Est-ce qu'il y en à qui ne fument pas de clopes ici?


Messages recommandés

Cannaweedeur Cannawedeuse bonjour;

 

Je voudrais savoir si il y à des gens qui ne fument pas de clopes, que des splifs, car je suis dans ce cas et je suis le seul à être ainsi dans mon entourage, mais ils ne trouvent pas ça bizarre, ils y en à même qui m'envie.. je les comprends :plus:

Bon peut-être 3 clopes dans le mois quand je suis avec des gens et qu'il n'y à rien à se mettre sous la dent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Moi c'est idem :-)

 

Avant je fumais environ 1/2 paquet par jour, et j'ai arrêté d'un coup.

 

Ca a fait plaisir à mon porte feuilles, et surtout, à mes poumons^^

 

J'ai deux potes dans le même cas, mais eux n'ont jamais fumé la cigarette..

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yééép...ouais moi pas une clope depuis 8 ans ,et méme si y a pénurie je préfére attendre le bon spliff maison ...mais quand ya ,ça roule dare dare...d ailleur un ptit break serai le bienvenu,mé bon gourmandise quand tu nous tiens...sur ce bye bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui quand je dis "pas de clope" c'est pas de clope seule, je ne fume du tabac que mélangé à la weed en principe.

 

Je ne me fais pas des purs quand même !!!

 

(Et vu que je n'achète jamais dans la rue et que mes reserves sont à sec depuis ma dernière récolte, et bah ... je fume plus!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lamashiras

Salut!

 

Pas de clope depuis 15 ans, que de la beu pure, même trop pure!

Et pour couronner le tout, maintenant je vaporise! bref la totale(certain diront à quand le jogging?) :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Avant de fumer des joints, je fumais des clopes mais très peu, genre 3-4 dans le mois... et depuis que je fume des joints, je ne fume que des joints :) Je met très peu de tabac dedans, généralement une clope industrielle me suffit pour rouler 3 pets, et même plus.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Moi j'ai jamais fumé de cigarettes de ma vie =)

Jamais tiré sur une clope ou une roulé, jamais jamais, et je compte bien être comme ça toute ma vie, même dans mes joints je ne met pas de tabac, sois de la verveine et/ou de la menthe, sois juste de la weed et ... c'est tout =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem, je ne fume plus une seule clope depuis plusieurs mois.

 

C'est majoritairement à cause du taff que je fumais des clopes. L'illégalité de la weed en fait une substance difficile à consommer sur son lieu de travail ^^ donc clope.

Mais finalement, j'ai finit par arrêter de fumer au taff et en y allant/revenant. Maintenant je ne fume plus que de l'american spirit en pot avec mes bédos. Un pot de 100g me fait plus de 2 mois, et je n'en ai pas pour autant augmenté ma consommation de beuh ^^

 

Ça fait du bien au porte feuille, et on s'encrasse beaucoup moins les poumons !

 

Pocket Juice, je t'admire ! Tu fais pousser ta propre menthe ou tu l'achètes ?

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Finit la clope pour moi depuis près de 4 mois.

 

J'ai investi dans un volcano et dans un vapbong, que de la beuh pure.

 

Je ne tousse plus, plus mal à la gorge, je peux rester surfer plus longtemps, mes fringues ne puent plus, ma maison non plus. Juste deux gros ballons de volcano après le taf c'est parfait!

 

Ma femme est en train d'arrêter aussi, elle n'est plus qu'à 4 clopes par jour.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep

pas de clopes pour moi non plus...

juste 3-4 pet /jour avec 10-20% de fleur de pays, juste pour la combustion.

J'ai tendance à dire à mes amis qui ont du mal avec mes spliffs trop chargés que je fume de l'herbe et non une clope aromatisée ;-)

++

grom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens!

 

Ce post me fait rire. je vois que je ne suis pas le seul dans le cas! Perso j'ai eu fumé quelques clopes ados, mais depuis j'évite la chose..

 

Ca m'arrive de temps en temps d'en griller une dans un bar quand mon herbe attends sagement à la maison et que monte en moi l'envie de fumer, mais à chaque fois je suis terriblement frustré par ce gout... La clope sans intérêt? Pour moi oui. Rien ne vaut un bon petit pet maison!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rraahhh, je fume 15 clopes (roulées avec filtre) par jour...

 

Mais bon, en même temps, lorsque je fume de la weed...c'est des purs ! (d'ailleurs, ça m'a valu de grosses défonces avec un seul joint d'une petite feuille à rouler lorsque je fume de la très bonne weed (imaginez fumer un pur de g13*hash plant ;-))).

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep

+1 speedj

imaginez fumer un pur de g13*hash plant

me suis assomé avec un pur de northern bright qui avait 2 ans de curing...ben ca m'a duré 4 bonnes heures ou je pouvais plus me lever a part pour aller pisser...la vache, suis pas pret de recommencer, lol

grom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.