Est-ce qu'il y en à qui ne fument pas de clopes ici?


Messages recommandés

la première année ou j'ai fumé de la weed (c'est aussi l'année où j'ai commencé a cultiver) je n'ai jamais fumé de tabac, je fumais l'herbe pure.

 

un jour j'ai commencé le tabac, on devait attendre au college après l'examen, qu'il soit l'heure de sortir, pour passer le temps je me suis mis a fumer...

 

 

7 clopes par jour pendant un an, puis quand je suis passé en hôpital psychiatrique j'ai augmenté jusqu'à un paquet par jour ><

 

le tabac c'est de la merde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne fume aucun cigarette ! je deteste le gout que ca a ,peut importe la marque,rien que l'odeur me donner des nozé ,lorsque je roule je met deux foi plus de matiere que de tabac, je fume toujours mes join en entier car je n'aime pas les rallumer(on sens trop le gout de la clope :X ) c'est tres psychologique je sais ! :supair: mais la clope quoi..ya rien de pire !

 

Le Tabac c'est a bout on en viendra tous a bout :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wazza tout le monde ;D

 

Ah se que je voit dans l'idée générale le tabac c'est de la merde ben vous avez raison !! :supair:

 

Moi pas de tabac , j'ai déjà gouter mélanger avec de la bonne weed bien sur mais envie de vomir et mal au ventre terrible alors depuis que j'ai se qui faut ben je fume pure et sa me fait vraiment du bien !

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi aucunes clopes sauf rares occasions, en soirée quand jsuis un peu pété je ne dit pas non mais sinon je ne vois pas l'interet sachant que la canna m'apporte beaucoup et que la cigarette ne m'apporte absolument rien

 

peu être des foi dans les joints et encore quand je récolte j'essaie de faire des spliff 100% bio (feuilles de manucures + buds)

 

@ plouche

 

nycd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité NaRkOTIK

c'est drole !!

c'est exactement ce que je pensais cette apreme en allant pecho jme suis dit je la fume ou pas ???

 

Je fumme pas trop de clope j'aime pas tellement !!!

 

Alors enfet je fume des clopes quand c la deche ou quand je peut pas faire autrement style quand je vais voir ma famille...

 

Mais sinon on le sais tous le tabac c mauvais pour la sante !

 

 

Sinon je me fait des bang mais que au schit+tabac car j'aime pas tro la weed en bang je trouve qu'on savour moins meme si on sentt bien le gout et la balle (j'en est pas a profusion alors quand j'en ais c'est unpeu la fete)

Et sinon je roule exclusivement a la hollandaise meme le schit

Et je roule mes bedos de weed blinder avec un tout pti maroco de tabas pour pas m'arracher la goerge non plus etpour pas gacher le gout !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Alors je vais me preter au jeux ^^

 

J'ai commencais les clopes a 14 ans (roulées) a 16 ans c'etais les spliffs et les marlboro !

 

J'ai continué a fumer mais j'avais deja décidé d'arreter a 25 ans (les clopes) dc c'est ce que j'ai fais, avec 2 patch coupé en 2 mis 4 jrs ...

 

Maintenant (et depuis quelques années) c'est 0 clopes (immondes rien qu'a l'odeur) mais des joints d'herbe avec un peu de tabac tres bien trié (c'est fou ce que l'on retrouve ds les clopes oO)

 

 

Voila, en esperant avoir contribué

 

Bonne continuation

 

Alexxx

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, pas de clope, j'en voit pas l'interet.

 

Juste un peu de tabac quand j'ai malheureusement du shit...

 

Mais cela va s'arrenger dans quelques mois lorsque j'aurai commencer ma culture, ça sera joints pures ou vapo, ou bien avec du tabac si je me fabrique du hash, ce qui risque d'arriver.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça sera joints pures ou vapo, ou bien avec du tabac si je me fabrique du hash, ce qui risque d'arriver.

 

La solution est dans la question, ne gache pas ton hash avec du tabac :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde!

 

petite participation au post...

pour moi aujourd'hui, gros dilemme...j'ai arrêté la clope depuis 1 mois avec champi*.

je sais que rien n'ai gagné mais je suis tellement content de ne plus fumer cette drogue!

"drogue dure en vente libre" : entendu il n'y a pas si longtemps à la télé....bref ça on le sais tous et là n'est pas le sujet...quoi que! ;-)

j'ai une récolte pour bientôt et je dois dire qu'à encore ce matin, je pensais à tout refiler à l'entourage....

 

mais après tout "merde"!

1. c'est bon la weed

2. c'est de la nothern light...

3. ça oui c'est festif

4. j'ai déjà lu mille et un post sur les vapo...

5. alors avant de mourir con, j'essaierai bien au moins une fois ce dernier.

 

j'ai fumé clopes sur clopes parce que dépendant...

j'ai fumé pets sur pets parce que c'est bon...même si n'étant pas noël tout le temps, j'ai bien du fumer de toute ma petite carrière quelque kilo de sacrés merdes vendus pour du "super popo" de la "grace" du "gras" du"00" ou de la "skunk"...etc...etc...pas vous?! :)

 

alors oui à l'auto-production...sensation étrange de se sentir motivé par le système incitant à cela...bref encore pas le sujet ici...quoi que!

mais le problème réside surtout dans ma consommation...je fais parti de cette race de gourmands qui me refait plonger dans la même spirale du(des) bédo(s) tout seul devant mon ordi ou télé quand mes deux femmes dorment...et je vous parle pas du week end :o

 

alors je cherche à me persuader que comme avec l'alcool ( c'est vrai quoi j'aime bien boire un verre de martini sans pour autant boire seul et surtout sans me torcher la bouteille!), le plaisir réel; mélange de bonne humeur entre potes et de thc, à l'occase, et donc avec un vapo, pour être enfin l'idéal pour moi...maintenant non fumeur.

 

et je me dis, après tout, pourquoi ai-je besoin de cet artifice pour passer un bon moment?

je comprends et adhère au principe du cannabis thérapeutique, et je suis loin d'en être la cible.

 

.....alors peut être juste pour un trip...et ça c'est plutôt cool en fait rien que d'y penser! ...parce que rare bordel! :) ...et avec la quantité bientôt séchée, ça risque de tenir un bon moment! :)

 

tient c'est marrant en plus je gagne du pouvoir d'achat! merci qui?!

 

dsl d'avoir squatté autant ce post...depuis 1 mois passé maintenant, j'ai une de ces patate! :)

 

@++ tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tient le coup passparla même si je pense pas que si tu te fais quelques joints, tu "retombes" dans le tabac.

Mais je suis mal placer pour le dire, je ne fumes jamais de tabac, j'aimes pas sa.

Les petards, jamais seul, entre pote... Je peux tout de même etre un gros fumeur par periode, si je sors beaucoup,sa peu etre tous les jours. Et a l'inverse, des periodes tout aussi longue sans rien.

Pour moi le cannabis, c'est du plaisir donc quand je sens que je fume non plus pour le plaisir, mais parce que c'est la, j'arrete je me lasse jusqu'a ce que j'en ai a nouveau envie^^

 

J'espère m'être fait comprendre ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.