1er jdc hps150w papaya et kc 36 en terre


weedy60

Messages recommandés

Enfin après avoir lu pas mal de jdc j me décide enfin a en faire un. mon objectif étant de m'auto produire par ce que vue la finesse des barrette...

alors question matos petit budget mais grosse envie de bien faire alor je vous détail mon installe:

 

croissance: 2 néons cool white 18w+ 2 écos 11w

le placard un élément de cuisine.40cm de large, 60cm de long et 50cm de hauteur.

en intra 1 ventilo de pc et un petit ventilo que j'ai récupéré

sur une carte mère de pc.

 

floraison:1 hps 150w

en intra 2 ventilo de pc (ils sont alimenté par une alim de pc). un troisièmes ventilo de pc pour brasser l'aire a l'intérieur.

en extra 1 extracteur de salle de bain 120m3.

le placard fait 60cm de profondeur pour 40cm de largeur,la hauteur 2metre.

 

alors les variété cultivé sont:

5 graines de kc 36 de chez kc brain et 5 papaya de chez url=https://www.nirvana-shop.com/474.html]Nirvana[/url].

 

les engrais je n'ai que du bio bloom et du top max je ne compte pas engraissé pendant la croissance mon terreaux étant déjà pré engraissé.

 

le substrat et bin c'est du terreau de chez bot...c ph6.5.

 

voila pour mon install je posterai des photo ce soir. sur ce bonne lecture. :-):-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et Wouhou!!!Un jdc sous hps 150w,

 

Je te met direct en favoris,je repasserai régulièrement,(je vais me sentir moins seul!!).

 

Juste un détail,le BioGrow se met pendant la croissance et la floraison!

 

A bientôt!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc les photo

le placard croissance:

993246.jpg

 

 

les plantes de plus pres a 5 jour de croissance:

5c945d.jpg

 

je méttrais des photo de l'espace flo plus tard.

bonne soiré. :-)

 

désolé pour la qualité des photo sa a été pris avec un portable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

j'aurais quelques

tu compte rester combien de temp en croisance car vu le peu d'espace en hauteur tu devrais pas les passer trop tard en flo car n'oublis pas la periode de strech et apres j'ai peurque ta lampe soit juste pour bien eclairez tout sa apres(ta 150W) :-P a^plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors salut a tous sa me fait plaisir que cela intéresse un peu.

 

Pour le temps de coissance je ne c'est pas je dirait juste ce qu'il faut pour prélever quelque bouture et avoir une récolte correcte.

 

la je les ai mis sous l'hps pour terminer leur croisance car j'ai que deux néons et ils n'éclaire pas térrible .

 

les photo:

 

celles du groupe vous remarquerez les kc 36 qui pousse plus vite que les papaya pourtant planté en mème temp.

 

cced45.jpg

 

et une sous hps:

 

8e1000.jpg

 

 

une photo de plus pres de kc 36:

656cc0.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

ouaip mais 50cm de haut sa fait vraiment petit noublis pas le strech du debut de flo ki fait prendre 2 a 3 fois sa taille a une plante et s tu enleve la huateur de pot 20-30 cm (quand tu auraz rempote ) sa te laisse 30cm tu enleve la lampe il teret vraiment pluus riendonc tu devrai ten preocuper tot comme meme

car pour prelever tes boutures si tatzeend trop tu va te faire avoir comme beaucoup de debutant apres c'est por toi que je dit sa ou sinon pense a te faire un auttre placard pour la flo et garde celui la pour la croissance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

allors que de bonne nouvelles je suis passer en flo depuis 5 jours, les plantes font dans les 30 cm j'ai prélever des boutures. 2 se sont deja déclaré femelle et un male. je posterait des photo demain :-)

ouaip mais 50cm de haut sa fait vraiment petit noublis pas le strech du debut de flo ki fait prendre 2 a 3 fois sa taille a une plante et s tu enleve la huateur de pot 20-30 cm (quand tu auraz rempote ) sa te laisse 30cm tu enleve la lampe il teret vraiment pluus riendonc tu devrai ten preocuper tot comme meme

car pour prelever tes boutures si tatzeend trop tu va te faire avoir comme beaucoup de debutant apres c'est por toi que je dit sa ou sinon pense a te faire un auttre placard pour la flo et garde celui la pour la croissance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

allors bonjour a tous voila quelque photo un peu en retart mais bon!!

 

 

 

d'abord une foto de groupe.

 

ce46e1.jpg

 

apres une kc 36 en fleur a 13 jours de flo.

 

1a00fa.jpg

 

ma bouture qui a pris se sera mon future pied mere.

 

d3943c.jpg

 

et la derniere papaya qu'il me reste a flo+3

 

4c535.jpg

 

voila c'est tout pour ojourd'hui

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:-D :-o :-D

allors que de bonne nouvelles je suis passer en flo depuis 5 jours' date=' les plantes font dans les 30 cm j'ai prélever des boutures. 2 se sont deja déclaré femelle et un male. je posterait des photo demain :-)
ouaip mais 50cm de haut sa fait vraiment petit noublis pas le strech du debut de flo ki fait prendre 2 a 3 fois sa taille a une plante et s tu enleve la huateur de pot 20-30 cm (quand tu auraz rempote ) sa te laisse 30cm tu enleve la lampe il teret vraiment pluus riendonc tu devrai ten preocuper tot comme meme

car pour prelever tes boutures si tatzeend trop tu va te faire avoir comme beaucoup de debutant apres c'est por toi que je dit sa ou sinon pense a te faire un auttre placard pour la flo et garde celui la pour la croissance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tlm,

 

mercie pour ton com gdeon sa fait plaisir.

 

je balance jsute 2 photo qui ont été prise il y a trois jours.

je metterais des nouvelles foto demain car sa a pas male changer.

 

1b982c.jpg

 

et la deuxieme:

 

5e025c.jpg

 

voila c'est tout

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.