Jdc(400hps)(one bud)(white.w)(blue widos)(shark attack)


pinkfloy

Messages recommandés

Hello l'ami,

 

Je pense que 150 HPS c'est vraiment léger pour tous tes plants. Vise plutot vers une 400W HPS pour croissance et flo (style sylvania grolux).

La qualité du réflecteur est aussi très importante.

 

Bonne culture à toi... :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello l'ami,

 

Je pense que 150 HPS c'est vraiment léger pour tous tes plants. Vise plutot vers une 400W HPS pour croissance et flo (style sylvania grolux).

La qualité du réflecteur est aussi très importante.

 

Bonne culture à toi...

 

 

 

je pense que tu n'a pas trés bien compris j'ai dejas une 400w la 150 ne me serviré que pour la croissance lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a toi cannabiculteur

 

Je suis pas expert de cette chère plante mais je m'y connais en botanique et je dirais que c'est un manque de potassium qui donne cette couleur à tes feuilles

 

Utilises un engrais enrichie en potassium (K) ça lui ferait du bien :)

 

Bien a toi :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi merci pour ton idder o moins je suis fixer javer vu ce guide me comme sur les photo sont c'est plus accentuer j'hésiter on va essayer darranger ca pa envie ke ca ce propage ^^

 

 

 

 

Les symptômes de déficience en K commencent au pied de la plante, où vous verrez des zones jaunies, ou un gris nécrotique ou des zones et endroits couleur rouille qui commencent aux extrémités et le long des bords des feuilles de la tige principale. A moins que vous ne corrigiez, les tissus des feuilles continuent à jaunir et meurent en commençant sur leurs bords et en progressant vers l'intérieur. Les endroits ou les zones tachetées couleur rouille, brune ou grise, de la taille d'une tête d'épingle peuvent apparaître sur les feuilles et les tiges. Les plantes ayant une déficience en K peuvent être les plus grandes du jardin. Les tiges et les pétioles développent souvent une coloration rouge ou pourpre. Les feuilles malades se séparent le plus souvent facilement de la plante.

 

 

 

2.5.2. Traitement

Faire un apport de potassium cela grâce à un engrais dont le taux de potassium sera élevé.

 

Utiliser une solution à base de cendre de cigare (pas de cigarette).

 

 

 

2.5.3. Remarque

L'eau adoucie (système domestique de purification) causera sûrement une brûlure au sodium et des symptômes de déficience en K, parmi un bon nombre d'autres problèmes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut salut une petite question en sachant ke g acheter critical+ hash plant et industrial plant sachant ke g chercher est ke je n'est pa trop trouver kan les lancer en croissance sachant ke dans lotre box kan je récolterai les plus vieux pied il me restera ceula directement mis en 12/12 me c pa grave il yora aces de place pour mettre les nouvelle .

en comptant kil il y en a 9 pour 1x1 et 1.80 et ke je vais utiliser le palissage pour toute il ne manquera pa beaucoup de temps pour cel mi en 12/12 direct je trouverai un système pour surélever les nouveau pot en attendant de les gicler

j attend vos remarque .

bye

 

 

pour cette question laisser tomber g mi les 4 blues hash et 4 industrial plante a germer et dici 1 semaine je rajoute les critical+ ki sont plus sativa ke les autre

une petite tof de pied le plus avancer c+7 j+34

d44ef8.jpg²

en comptant ke g du perdre 1 semaine a cause du surarrosage . c en faisant des erreur ke l'on apprend ...

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que tu n'a pas trés bien compris j'ai dejas une 400w la 150 ne me serviré que pour la croissance lol

 

Salut,

 

Rassure-toi, j'avais très bien compris et je confirme que 150 W, HPS, en croissance, pour le nombre de plants que tu as, ça ne fonctionne pas. Pour 1m2, minimum 400 w MH pour la croissance ou bien une HPS crois.+ flo.

 

:-D

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

 

Rassure-toi, j'avais très bien compris et je confirme que 150 W, HPS, en croissance, pour le nombre de plants que tu as, ça ne fonctionne pas. Pour 1m2, minimum 400 w MH pour la croissance ou bien une HPS crois.+ flo.

 

salut a toi oups il maver sembler sa ...

bon pour cte session jsere obliger delà mettre . toujours pa était payer boite en failitte ...

me pour la prochaine j'investirai j'espère ke ca va pa trop tiger l'espace fe 80x80 me bon je me di ossi ke des mek font la flo sous eco ^^ le mek du grow shop osi il auraient pu me prévenir il connaît ma cfg il ma di ksa suffirait ...

la lampe est a 10 cm des plantouille niveau temperture c nickel peut être qu'un coultube le ferait pour raprochr un max mais g peur de perdre trop d'intensité lumineuse .

vu kca chauffe pa 150 watts jpenser mettre un verre plus fin ala limite genre du 2 si jarrive a trouver sa au taf pour la 400 g mis du 4 et tu pe rester main coller au verre ca chauffe pa .

jattend vos avis pour du verre de 2 etc... ^^

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a toi ami Pinkfloy!

 

Déjà que ton pseudo me plaisait bcp, en plus, je trouve enfin un jdc one bud EN COUR où l'on cultive plus qu'une graine.

Attention, je n'ai rien contre les gens qui le font mais là, il y a bcp plus d'exemple et on voit mieux tout ce qui s'y passe!

 

Je vais vraiment essayer de te suivre car il y a pas mal de similitude avec mon jdc, one bud aussi, 400 watts Hps pour l'espace Flo et néons 2x55 watts pour la croissance.

 

D'ailleur, pour ta question sur la 150 watts, j'ai pas piger combien tu avait de pieds exactement a mettre dessous????

Si c'est entre 10 et 15 comme je l'ai comprit, je pense que c'est juste mais possible surtout si tu est fauché.

 

Je repasse voir si ça s'arrange très bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà que ton pseudo me plaisait bcp

ps : c pas moi ki laver choisi c mon pot ki ma fait connaître cw il maver fait l'inscription ce con ma mi ce pseudo ... lol.

ma plus grosse bud

2c01ef.jpg

j deconne lol je me suit enflammer sur picassa xD . el et réellement au même stade ke la photo au dessus xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par onebfk le 15/1/2009 14:25:28

 

 

 

Un petit effort s'il te plait !!

c'est plus agréable pour ceux qui te suivent.

 

Grow très sympa !

Bonne continuation

 

OneBFK

j utilise le correcteur d'orthographe je peu pas faire mieux si t'arrive pas a lire tampis pour moi un cannaweedeur de moins sur mon jdc

peace

 

 

edit mfdoom = tu vas me faire le plaisir de faire encore plus d'effort pour ton orthographe :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YO

c pas moi ki laver choisi c mon pot ki ma fait connaître cw

 

Désolé mec mais c'est du foutage de gueule

ça m'étonnerait que ça soit le correcteur orthographique...

 

Je te l'ai dis gentillement mais vraisemblablement t'en as rien a f**tre !!

C'est pas du tout dans mes habitudes mais J'alerte on verra bien ce qu'en pense les modérateurs.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sérieux tu parle vraiment pour rien dire si je te dis que je l'utilise le correcteur d'orthographe c'est que je l'utilise . après si mon orthographe te dérange comme je te di au dessus t pa obliger de le lire mon jdc .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edit mfdoom = tu vas me faire le plaisir de faire encore plus d'effort pour ton orthographe

 

kan je post je fais correcteur d'orthographe je relis mon post 10 fois pour moi il et nickel et pas pour les autres nous n'avons pas tous le même niveau meme si pour certain c'est logique pas forcement pour tout le monde .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pinkfloy,

 

T' es pas très doué en orthographe mais au moins tu l' assumes comparé à certains...et si tu peine à ecrire fais nous un roman photo ce pourrait etre original...

 

Pour revenir à l' essentiel j' te souhaite une bonne continuation pour ton JDC, tu te donne du mal et t' es présent lache pas l' affaire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T' es pas très doué en orthographe mais au moins tu l' assumes comparé à certains...et si tu peine à ecrire fais nous un roman photo ce pourrait etre original...

 

Pour revenir à l' essentiel j' te souhaite une bonne continuation pour ton JDC, tu te donne du mal et t' es présent lache pas l' affaire...

 

salut a toi

le roman photo peut être pour la prochaine fois lol

merci pour ton com sa fer plez xD

bientôt grosse maj g un apn cuila de ma mere ^^

me g pas le câble dans la semaine je pense que çà sera bon

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.