Jdc(400hps)(one bud)(white.w)(blue widos)(shark attack)


pinkfloy

Messages recommandés

Salut a toi!

 

Je me demandais comment ça évoluait dans le coin, ébé ce sont de bien jolie tètes que tu nous montre là!

 

Je me souvient plus tros de ta config(nombre de pieds, etc...) et j'ai un peu la rame de tout me retaper alors je repasse demain voir ta grosse maj.

 

J'espère que tu nous en mettra pleins les yeux, a +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

J' t' avais dit de faire un roman photos,t' aurais eu tout les fainéants de cannaweed sur ton jdc...

Sinon moi j' dis que ce que tu as fais c bien pour une premiere,et comparé a ceux qui fume du tcherno et qui mettent leurs paye dedans t' es pas à plaindre...

Sur ceux, bonne continuation,j' vais allez me faire un makoulou de zébe et un ptit dodo,la dur vie des travailleurs de nuits...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme promis la big maj avek l'apn ca changera du portable ^^

une de groupe

0c1ae.jpg

on voit bien la difference cher les rouge celle du dessou qui a eter mis direct dans le pot 18x18 et les autre rouge ki sont rester trot lontemps en petits pot ki sont toutes petites. le rempotage devrai leur plaire

et en vert ben celle de mon pot yen a plus que 4 me sa va elle pousse bien mis a par le tron de 20 cm en terre lol

a2f9d8.jpg

bon mentenan des tof des 8 plus vieux le soucy c'est ke je narive toujours pa a les reconnaitre ^^

donc la premiere

d21c6e.jpg

e4483c.jpg

7818de.jpg

N2

d44e0f.jpg

12948d.jpg

c7befa.jpg

a5b297.jpg

777bd.jpg

N3

a14c12.jpg

feafda.jpg

N4

e6509d.jpg

ce0943.jpg

6103b5.jpg

N5

c7081e.jpg

b7e884.jpg

a03445.jpg

n6

f5819e.jpg

92b481.jpg

N7

a1ddec.jpg

7b6c74.jpg

21a55.jpg

N8

62486b.jpg

84d97.jpg

fd09e7.jpg

98f61.jpg

5f3b2f.jpg

b89c2.jpg

et une des ptites des blue hash et industrial plant en croissance yen a 2 elle tire la tronche

8e987a.jpg

c sur que 100w c'est de la mer.. par raport a la 400^^

prochainement je pense acheter une 250 apres jeshite mg,hps,...

bientot je lance la critical+

 

comme vous aver pu constater

les pieds direct en 12/12 ne grandiser plus dans les petits pots donk

rempotage dans les gro pot comme elle sont etait lancer direct en flo je pense koi jespere xD kelle ne feront pa tro de racine que sa ira 2/3 pieds pour un pot

bon de toute cacon celle la je vais devoir les recolter surement avant kelle soit finis car je pense avoir lancer les autre graine un peut trop tot ... no comment ^^

42288a.jpg

mes petites kont pas pousser deja une ptite tete.

prochaine maj dici +/- 1 semaine

 

GOOD BYE ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars

ptin enfin le jus ^^ depuis avant hier 2 heure de l'aprem nous navions plus de d'electriciter .le vent a battu des record historiques 184 km/h la ou j'abite ,

eclairage a la bougie ...

 

 

hep abracadaglup merci pour ton passage

jsuis aller voir ton jdc mais il me semble kill est abandonner xD

 

aller peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut extra ton jdc,je viens de voir ton com ,moi aussi 2 heures sans electricite ,j'ai fait tout comme il fallait rehydratation, mis dans du cotton et sur les 5 nexus 1 seul est sorti,j'ai du faire l'erreur du debutant surarrosage tant pis,j'en ai qu'une qui me poussen bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello pinkfloy.

ça m'a l'air tout plein de trichomes tout ça !

Mais point de vue développement, j'ai l'impression que ça pousse pas des masses. T'en es à combien de jours de flo ?

Ou peut-être que tu le fais exprès, non ?

à bientôt l'ami ! :-)

mon JDC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jarvis

non ta raison sa pousse kedal ...

je suis a environ 60 jour de flo peut etre du au programatteur ki ma fais des merde plusieur fois

genre 15 heures de lumieres a plusieur reprise

jen et acheter d'autre de bonne qualiter voila

merci de ton passage :-)

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

voila g un gros probleme 1)jaunnisement des feuilles 2)sechage puis elle se detache du trons trait facilement

et ca commence a un pe toucher les petites feuille des branche secondaire .

temperature +/- 24 lampe on et off 18

humiditer dans les 50

niveau arrosage +/- tout les 5/6 jours 1 engraissage sur 2 a demi dosse pour plus d'info ya mon tableau d'engraissage au debut de mon jdc.

je vient de prendre quelle que tofs

81cf5d.jpg

b88b1a.jpg

967a6.jpg

1933c5.jpg

et une petites des feuille ke je viens juste d'enlever

ad775e.jpg

si vous aurier une petites ideer ca serait cool

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec !!Alors pour répondre a ta question , les feuilles qui jaunissent et qui tombent sa s'apel le sénésence et c' est normale .Tes plantes commencent a mourir se qui signifie que tu devrais pas tarder a récolter! Bon je pense que c' est sa mais faudrais que quelqun confirme. voila a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut a toi !!!! ça fiat un baille que j' etais pas passer par la !!!!!!

 

bon pour mon jdc celui que tu a vu a tourne court ( prblm d' angrais et j' ai menne jusqu' au bout mais bon rien qui ne vaille le fait d' eter relatter !!!!! ceci dit j' en ai dar dar recommence un :

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-96107_30-padawane-culture-northern-bouturage-indoor.html

 

tu le trouvera a cette url !!!!

 

sinon pour ta plante il me semble bien aussi qu' il s' agisse de senesance mais le mieux pour en etre sur ça serai d' apres moi de regarder la couleur de tes trichrome et tu sera fixe !!!!

 

 

sinon bonne continuation et dit nous quand tu sera fixe au sujet de tes feuilles jaunnes !!!!!

 

 

allez cho gar a plus et bonne continuation !!!

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

slt a tous

 

me revoila plus d'un mois sans avoir leser de new jsui vrement dsl .

 

quoi dire de cette recolte ben quelle etaient minable 5 grammes par pied meme si la qualiter etaient au render vous :)

 

j'ai relancer une new session blue hash . industrial plant . critical mass .

 

voila si un modo pouver deplacer en culture recolter

 

:-P et bonne :smile: a tous .

 

 

EDIT : toujours pa deplacer :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.