Strech northern light x haze


Messages recommandés

Bonjour tout le monde. J'ai planter dans un placard de 1m20 de haut 6 pied de northern light X haze (à partir de graine). Cela fait 33 jours que mes pied sont en croissance, je viens de les passer en floraison hier.

Le problème c'est qu'il font en moyenne 40 à 45 cm de haut!!!!

Et je me demande s'il vont tenir dans un placard de 1m20 en sachant que les pied sont bien a 15 cm du sol a cause des pots et que ma lampe HPS est poser au dessus du placard, sur le placard!

Est-ce que vous penser que sa tiendra ou avait vous un moyen pour faire en sorte que les pied ne pousse pas trop en flo...

 

Je suis débutant, et je ne m'attendais pas que les pied pousse autant!!!

nb: il y aurait des mâles, je pars de graine.

Merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

les plantes après passage en flo double voir triple !

 

tu peut pincés les sommiter , approcher la lumiere ou augmenter la chaleur(une chaleur elevé les font plus grossir que grandir) pour ralentir la croissance pendant le stretch

 

salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO!

 

Et je peux pincer en début de flo ou c'est pas conseiller?

 

Tu peux sans problème.

Certain vont jusqu'à pincer jusqu'au rincage afin de faire"grossir" les têtes plutôt que de les "allonger"

 

++chokdee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK!! ba c'est cool merci!! j'pensse que j'vais surement pincer tout mes pied. Et par hasard, tu c'est pas si les pied northern light X haze n'aime pas être pincer (on c'est jamais!!!).

Et tu me conseil combien en température pour avoir des grosse tête??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon pti père ^^

 

Une bumper harvest c'est quand ta plante entame une seconde floraison après la première . sa se manifeste par plein de nouveaux pistils qui apparaissent vers la fin de flo . la tête continue donc de fleurir alors qu'elle aurait du finir de murir tranquillement . au final sa donne une plante que l'on récolte plus tard que les autres mais qui produit un rendement bien supérieur.

 

Bonne continuation vivement la récolte ta intérêt d assurer !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.