Recherche breeder haze original


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Voila, je suis un fanatique de cette variété ! ( La haze )

 

J'aimerai savoir ou trouver les meilleurs souches ( graines ) de cette variété.

 

Y a t'il un breeder à choisir ou d'autres à éviter ?

 

Je me pose cette question car j'ai vu que url=https://www.nirvana-shop.com/474.html]Nirvana[/url] en proposait, mais, je doute de la qualiter.

 

A savoir que je recherche la fumée et le gout typique de la haze.

 

je me pose cette question, car je souhaite la cultiver prochainement.

 

Merci d'avance aux puristes qui me donneront leurs reponses.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

merci pour l'info mais est ce qu'elles sont pure ?

 

car pour un prix si bas je doute quand meme...

 

Je l'ai remarquer sur Seedsman, mais, sont elles si stable que ça ?

 

Pour un prix si bas suis je sur de retrouver ce a quoi je m'attend...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'en sait rien, jamais cultivé!

D'apres ce que j'ai lu je ne sais où, Fly Dutch et Seedsman sont parti de la même souche pour cette variété, la différence de prix s'explique peut être par le fait que les 2 breeders ne l'ont pas travaillé de la même façon.

 

A confirmer par quelqu'un qui connait bien, c'est seulement mon avis.

Voilà, je ne peux rien t'apprendre d'extraordinaire désolé!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'en sait rien' date=' jamais cultivé!

D'apres ce que j'ai lu je ne sais où, Fly Dutch et Seedsman sont parti de la même souche pour cette variété, la différence de prix s'explique peut être par le fait que les 2 breeders ne l'ont pas travaillé de la même façon.

 

A confirmer par quelqu'un qui connait bien, c'est seulement mon avis.

Voilà, je ne peux rien t'apprendre d'extraordinaire désolé!

 

Ouai voila moi aussi c'est que que j'ai vu et entendu...

 

Maintenant j'attend effectivement l'avis de puristes en la matiere, car, je ne veux pas faire d'erreur et etre sur de la génétique.

 

Bien simpa à toi en tout cas d'etre present meme si comme tu le dit tu ne m'apprend rien d'extraordinaire, ton avis est le bien venu et me fait reflechir quand meme. :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Original haze de sam skunkman c'est chez flying.

 

Oldtimer haze chez Ace c'est une très ancienne souche de haze de l'époque haze brothers "ressuscité" par ace a priori plus de diversité génétiques dans ce strain.

 

Voila a priori les vraie haze disponibles.

 

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je m'éloigne peut être un peu du sujet, mais il y a aussi les haze "modifiées" comme l'Amnesia Haze de Soma seedsou surtout la Neville's Haze de MrNice Seeds.

les goûts et effets de ces herbes sont tout à fait hazy par rapport à ce que j'ai pu fumer comme hazes vendues comme pures (ce qui a priori n'existe plus vraiment de nos jours...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut leptitplanteur,

 

merci pour ces infos, je pense que je vais me diriger vers flying et puis je verrais bien, je me ferais mon idée de la chose.

 

par contre je suis passer sur le site d'Ace hier soir et j'ai pas trouver de haze sur leur site ?

 

C'est normal...

 

 

Salut,

 

je m'éloigne peut être un peu du sujet, mais il y a aussi les haze "modifiées" comme l'Amnesia Haze de Soma seedsou surtout la Neville's Haze de MrNice Seeds.

les goûts et effets de ces herbes sont tout à fait hazy par rapport à ce que j'ai pu fumer comme hazes vendues comme pures (ce qui a priori n'existe plus vraiment de nos jours...)

 

 

Oui un petit peut, mais, c'est pas grave car j'ai aussi penser à ces variantes, d'ailleur je les testeraient aussi ces deux variétées.

 

Sinon je suis sur que ca existe encore de nos jours... c'est pour cela que je demande l'avis d'expert :-P

 

apres je me ferais ma propre idée.

 

 

Merci les gars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est également dit que pour certaines variètés il faut les contacter par courriel.:-P

 

Yep,

 

Merci à toi pour cette info précieuse.

 

Fallait le savoir.

 

Le topic ace je l'ai parcouru mais j'etais un peut sous l'emprise lol

 

je vais retourner lire tout.

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La plus "pure" c'est la OTH de ace seeds ou celle de sam (flying dutchmen), pense aussi à la NH de Mr nice c'est une trés bonne base de breeding...A propos des hazes brothers sam dit que c'était des mecs à la nawak croisements à l'arraches sans vrai suivi...mais bon c'est les dire de sam (que je crois lol)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Ha la haze mythique et pleine de légende qui tourne autour...

Toute façons on connaitra jamais exactement l'histoire...

 

La oldtimer me fait rêver faut que je me la fasse un jour mais arf 16 a 24 semaine de flo... peut être l'an prochain car la mon grow agenda est déjà bien rempli pas la place pour une si longue flo... Personnellement je choisirai la oldtimer pour sa diversité génétique plus grande histoire d'avoir des phénos bien différent a choisir mais la haze de flying sélectionnés par sam (plus axés sur le phéno vert si j'ai bien compris) est une vraie bombe aussi au vue des report.

 

Sinon chez ace toutes les variétés dispo ne sont pas référencer sur le site il faut les contacter pour savoir ce qu'ils ont en variétés spéciales (OTH, Guawi, China yunnan en ce moment...).

 

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut hazehaze,

 

par contre je suis passer sur le site d'Ace hier soir et j'ai pas trouver de haze sur leur site ?

 

C'est normal...

 

effectivement comme l'ont souligné Ar-Rasta-bigoud et Lepetitplanteur, pour certaines variétés qui ne sont pas sur le catalogue il faut mailer Dubi.

 

A savoir qu'ils vendent parfois certaines éditions limitées de variétés utilisées pour les cross qu'on ne trouvera pas sur le marché, souvent des souches pures qui ont servi à faire des cross.

 

J'en ai déjà vu quelques unes sur Cannabiscafe (forum espagnol), la dernière en date était de la pure Yunnan qui a servi pour l' Orient express.

 

La plus "pure" c'est la OTH de ace seeds ou celle de sam (flying dutchmen), pense aussi à la NH de Mr nice c'est une trés bonne base de breeding...

+1

 

A propos des hazes brothers sam dit que c'était des mecs à la nawak croisements à l'arraches sans vrai suivi...mais bon c'est les dire de sam (que je crois lol)

 

:-D C'était une autre époque où l'on ne souciait guère du busness et des thunes que ça allait ramener, mais de créer des beuhs de folie comme la Haze.

Perso, je suis moi aussi de l'avis de Sam;-)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites