Weed seche


Messages recommandés

Bonjours à tous et joyeuses fetes ,j aimerai savoir si une herbe trop sec garde ces effets (je la garde au frigo dans une boite en fer après 3 mois elle a un peu seché :-? par rapport à la période ou je l'ai acheté en hollande) n'étant pas un très gros fumeur 8 gr peu durer 6 mois .Il y a un mois elle etait encore tres bonne a part qu'elle était plus sec.j'ai peur qu'elle se degrade et qu'elle soit bonne à jetter, l'avantage quand elle est plus sec c'est qu'elle s'effrite plus facilement.Merci pour vos avis ,excusez moi si ce n'est pas une culture perso mais pas possible a la maison (femme et des enfants).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui détruit le THC c'est la lumière et la chaleur.

Je pense que tu la conserves dans de conditions plutôt favorable.

Elle est dans un sachet hermétique ?

 

+1 pour les conditions, je pense que dans son cas sa boite n'est pas du tout hermétique et de plus en métal, normal qu'elle sèche malgré le frigo

 

Je te conseilles un pot en verre ( type confiture bien étanche ) ou un sachet zip pour congelation et de mettre ta weed au congélateur ( attention -18°c pas le bac de congélation de ton frigo )

 

Dès la sortie du congélo tu peux te rouler un joint, elle sera sèche a l'effritage, tu la sentiras légèrement grasse entre les doigts, juste ce qu'il faut, et elle sera bcp plus douce en bouche ( pas un volcano non plus, hein ).

 

De plus je trouve qu'il est bien plus agréable de fumer de la weed bien fraiche on sent clairement l'effet freeze en bouche, mais je ne sais pas vraiment d'ou ça vient car que ta weed soit a -6°c ou a température ambiante, la température de combustion est la même.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.