Floraison arreté plus de nouveau pistils


Messages recommandés

merci nikoin c'est exactement ce que j'ai snif snif

Par contre j'ai encore plus peur j'ai acheter des graines de superskunk féminisé et je viens de lire que les graine féminisé sont des herma donc rebelotte popcorn en vue

Existe t il un moyen pou tester mes pied mere san mettre toute la plante en flo j'ai 60 bouture a faire merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de lire que les graine féminisé sont des herma donc rebelotte popcorn en vue

Ce n'est pas automatique ! Disons qu'il y a plus de chances d'avoir des hermas avec des féminisées qu'avec des régulières.

Cela ne veut pas dire que cela se produira à coup sur

 

edit : il me semble qu'il faut éviter des faire des pieds mères avec des féminisées mais je ne suis pas très sur, je ne sais plus où j'ai lu ça ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Désolé de ce qui t'arrive.

 

En tout cas, une remarque s'impose :

 

Vue ton installation, tu ne peux pas te permettre de faire la chasse à couille tous les jours. Donc tu dois absolument bannir les graines féminisées.

Lance de bonnes graines régulières, fais une sélection et bouture.

Un pied-mère, ça doit être un pied femelle régulier, dont on s'est assuré qu'il ne contient pas de gènes à tendance herma.

Ce serait dommage de gâcher le potentiel d'un tel espace.

 

Les féminisées, c'est éventuellement pour ceux qui font des plantes petites (donc surveillables assez facilement), en petit nombre, et qui ne veulent pas prendre le temps de la sélection.

 

Attention aussi, certains breeders sont réputés pour distribuer des génétiques régulières à forte tendance herma. Direction la section Variétés.

 

Bonne chance pour la suite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de lire que les graine féminisé sont des herma donc rebelotte popcorn en vue

Ce n'est pas automatique ! Disons qu'il y a plus de chances d'avoir des hermas avec des féminisées qu'avec des régulières.

Cela ne veut pas dire que cela se produira à coup sur

 

edit : il me semble qu'il faut éviter des faire des pieds mères avec des féminisées mais je ne suis pas très sur' date=' je ne sais plus où j'ai lu ça ...[/quote']

 

+1000

 

Bien sur c'est évident malheureux, jamais un pied mère n'issue de semences féminisées traités au ga3 ou pas, même si ça marche pour certains, sauf si tu veux partir a la chasse aux hermas.

 

mon conseil recommence tout et part de bonnes régulières issues d'un breeder réputé.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.