Feuille qui jaunise et qui brule mais je n'utilise pas d'engrais


Messages recommandés

je ne veut pa faire d'otre frais suplementaire donc il me faut des recettes de grand mere si vous voyez ce que je veut dire sinon on fera avec

 

Ya pas de grand frais a faire, si ce n'est l'extracteur, je vois pas comment tu pourrais t'en passer.

 

Tu arrives a 38°c avec ta lampe a 70cm, ce qui en croissance peut aller, mais en flo il faut maximiser la pénétration lumineuse donc 40cm max ( ou moins avec cooltube ), et la qu'elle serait ta température au niveau de l'apex?

 

De plus l'extracteur a pour rôle de renouveller l'air, ce qui permets une constance du taux de co2 dans l'air, et ainsi d'éviter de perturber la photosynthèse.

 

En ce moment tu peux toujours ouvrir une fenêtre de la pièce ou es ta box, vu la température extérieure tu devrais pouvoir réguler facilement ta température, mais surveiller le thermo 24/24h ça doit être contraignant, et de plus ne règle pas le soucis du renouvellement d'air.

 

Va falloir faire des choix, mais dans l'état actuel des choses, je ne te vois pas mener ta flo correctement, si flo il y a ...

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà un bon substrat, si tu ne veux pas

investir dans un engrais, tu peux pratiquer

plusieurs rempotages avec la technique

du roots trimming.

une extraction efficace mini 400m3/h si

possible relié sur ta 400w cooltubé pour

parvenir à des températures autour de 25°.

une intraction passive peut être suffisante.

ça serait déjà pas mal pour un début ;-)

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.