[Clos] floraison, est ce normal?


Messages recommandés

bonjour a tous

j'en suis actuellement a huit jours de flo sous 125w croissance (j'ai que ca pour le moment), cinq pieds femelle déclarés (dont certains s'étaient déclarés bien avant que je lance la floraison, allez savoir pourquoi ...), et sur quatre plants je vois nettement les premiers trichomes qui sont apparus mais uniquement sur le dessus, par contre sur les etages inferieurs que dalle ... même sur les embranchements ou on voit les pistils, rien. est ce normal?

je precise que mes pieds ont eu des debuts hasardeux: premiere culture, pas d'eclairage au debut, sur arrosage etc.

 

autre chose, j'ai arrosé pour la premiere fois hier avec de l'engrais alga bloom (je n'avais pas arrosé avec de l'engrais depuis une bonne semaine), et j'ai l'impression que certaines plantes n'ont pas trop apprécié: brulures caractéristiques d'un surengraissage sur certaines feuilles, alors que je n'engraisse quasi pas (un arrosage tous les trois jours, avec de l'engrais une fois sur deux voire sur trois)

c'est pas normal, j'ai respecté la dose de 4ml / litre je crois, enfin bon voila si qqun sait pourquoi elles ont pas apprécié merci d'avance !

++

 

edit : je precise aussi que a part ca mes plantes m'ont l'air en tres bonne santé, pas de carences, feuillage touffu, nombreuses branches etc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

l'engrais flo ne se met que à partir du moment où les fleurs commencent à être en nombre, avant il faut continuer l'engrais croissance sinon, carences

Quelle taille tes pots ? Depuis le début ?

Les fleurs en croissance signifient que ta plante est arrivé à maturité sexuelle (c'est le terme je crois) donc no problèmo.

C'est pour quand l'autre lampe ?

 

edit : rapide kyky31 mais apparemment il dit qu'il en a vu !

et sur quatre plants je vois nettement les premiers trichomes qui sont apparus

Confusion avec les pistils ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement y'en a mais que sur le dessus

enfin je sais pas si c'est a proprement parler des trichomes disons qu'on voit plein de petits fils blancs a l'embranchement des feuilles

 

Tu confonds donc bien avec les pistils

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se sont des pistils...

 

Pour en savoir plus sur la floraison et beaucoup d'autres choses, merci de consulter guides, FAQs, Wiki et utiliser la recherche avant de poser une question sur le forum inutilement...

 

Merci désormais de respecter la charte du site.

 

-> topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.