Demande d'aide pour néon et filtre a charbon.


Invité

Messages recommandés

Bonsoir, depuis quelque jours, j'ai remarqué un local discret appelé toilettes. Mdr. Je ne les utilises plus elle sont a la cave, et j'ai eu la brillante idée d'y planter.Mais, il se trouve que je suis une merde en bricolage, et que je ne pige RIEN sans images lol. Alors je voulais vou demander:

 

1.Avez-vous un tutoriel avec images qui montre comment installer des néons. (sinon, sans images s'il n'y en a pas)

 

2.Est-ce que l'extracteur et l'intracteur sont obligatoires? si oui, avez vous un tuto pour m'expliquer comment s'y prendre?

 

3.Le filtre a charbon, dois-je le fixer a la porte ou je peux le laisser suspendre?

 

4. Quelle est la temperature idéale pour mes plants? est-ce une bonne idée d'isoler avec des cartons recouverts d'alu collés sur le mur?

 

j'ai d'autres questions mais j'ai oublié pour l'instant.

 

Merci a vous,

Fleez

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop'

 

1.Avez-vous un tutoriel avec images qui montre comment installer des néons. (sinon, sans images s'il n'y en a pas)

 

arrfff tu sais c'est pas bien compliqué, même sans explication, il y a moyen de s'en tirer (une petite recherche google et c'est bon tu l'as ton explication ;-) ou sinon il y a ce topic)

 

2.Est-ce que l'extracteur et l'intracteur sont obligatoires? si oui, avez vous un tuto pour m'expliquer comment s'y prendre?

 

avec des néons, pas vraiment besoin d'intra/extra, étant donner que ca chauffe pas des masses...

(enfin si quand même mais tu fait une intra passive, c'est a dire un "trou" et en extra tu branches un ventillo de PC et pour ca, il y a un guide sur CW) :-P

 

3.Le filtre a charbon, dois-je le fixer a la porte ou je peux le laisser suspendre?

 

pour ca c'est toi qui voit, soit tu le fixes a la porte, soit il est suspendu solidement et n'a pas besoin d'être fixé

 

4. Quelle est la temperature idéale pour mes plants? est-ce une bonne idée d'isoler avec des cartons recouverts d'alu collés sur le mur?

 

-> température idéale= guide de CW sur la température et ses effets sur le développement des plantes

->non, l'aluminium n'est pas ce qu'il y a de mieux pour servir de reflecteur, prend plutot de la couverture de survie (j'ai payé la mienne 3.1€ sur un célèbre site de vente aux enchères ;-))

 

 

j'ai d'autres questions mais j'ai oublié pour l'instant.

 

vazi pose les, réponse en moin de 10 minutes en ce 31 décembre a rien faire :plusun:

 

++

:respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1. C'est tres gentil je vais relire pendant deux longs mois , afin de comprendre xD. Sinon sur google je trouve que du tunning...

 

2. ya pa moyen avec un ventil ordinaire? c'es quoi ca CW ?

 

3. nickel je pige

 

4. c'est quoi le CW de nouveau xD et ou je peux me procurer du machin de survie?

 

5. un peu hors sujet mais combien j'obtient de gramme environ sur un plant? Merci

 

bonne année ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop'

 

Edit: WSS mais la ca fais 500 g , c'est du mensonge leur truc parce que je vais commander... = S

 

évite ce seeder, c'est pas le meilleur en terme de sérieux...

va faire un tour la pour mieu t'en rendre compte :respect:

 

sinon pour l'histoire de 500g/m2, c'est dans des conditions optimales de culture(+ de 1000wt, apport en co2...)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!

 

déconnez pas les gars en 8 semaines on peut avoir au moins 5/6 kilos même si on ne s'en occupe pas très bien et qu'on a rien compris a la plantation et l'auto production..........mon cousin éloigné de ma tante en camargue l'a fait un jours......j'vous jure!!!

 

 

désolé c'était trop tentant.......ok je sors.............>

 

 

edit: je peut meme te dire que en 8 semaines tu peut recolter 1g ou meme 0.........apprend,regarde,lis et soit curieux du savoir.......alors peut etre recolteras tu quelques premiers grammes d'une longue serie d'autres........mais surtout "les tiens"......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ca m'a cassé le moral en deux. jme roule un spliff et je fete nouvel an tout seul moi et ma planque pourave :'( Mdr merci pour tout les gars, je tache de fermer ma gueule jai encore des questions mdr bonne année

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop'

 

c'est hors-sujet, mais qui ne tente rien n'a rien: Avec un male, on peut faire du shit ?

 

alors la chapeau!!, il est franchement temps de lire les guides(et plutot 2 fois qu'une!!!)

 

c'est des posts ironico-foutage de gue*** ou quoi?? :respect:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un mâle, tout ce que tu peux faire, c'est t'envoyer en l'air (ma soeur qui parle)

 

Par s'envoyer en l'air j'parle pas de défonce, malheureusement.

 

Pour ressentir quelque chose avec un plant mâle, vaut mieux te l'enfoncer dans l'cul que le fumer... j'te jure. En plus les chances de devenir dépendant sont très minces (tout dépend de toi hehehe)

 

Blague à part : Avec un mâle, pas de défonce. Pas de shit, pas de fleurs. Il y a des topics qui parlent quoi faire avec ces derniers, mais aucune drogue, désolé.

 

J'commence à m'en rouler quelques uns pour le décompte 09, il est 19h30 chez moi :)

 

0h merci pour cette chaleureuse reponse

 

C'est l'esprit des fêtes vieux :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous...

 

Un minimum de recherches aurait déjà pu répondre à toutes les questions que tu viens de poser...

 

tu ramasses des réponses flanantes, mais faut pas t'étonner mon poto avec des questions comme les tiennes...:lol:

 

Ont a presque' l'impression que tu fais exprès...

tu récoltes ce que tu sèmes

 

Sorry d'être aussi direct...:-(

 

Amicalement

 

Black Domina

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.