Tripack flo series + stimulateur et pk atami = compatible?


Messages recommandés

Hello ,

 

Apres une 1 er session sous la gamme complète ATAMI qui s'est tres bien passé pour une première,j'ai décider de changer de marques et j'ai prit le tripack GHE flora series (pour faire comme tous le monde en fait lol)

 

Il me reste de ma première session des stimulateurs de FLO et racinaires ATAMI et du PK ATAMI.

 

Est ce que je peux mélange mon stimulateur racinaire ,flo et le PK13/14 Atami avec la gamme flora series de GHE? parce que Bio bloom et bio roots c'est pas donnée !

 

En fait on peux mélanger les aditifs et stimulateurs avec d'autres marque d'engrais ? ou c'est uniquementles stimulateurs

 

Merci pour vos éclaircissement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir :-)

 

Il y a rien qui t'empeche de mélanger des marques differentes ,faut juste penser a deux choses :

 

Ne pas rajouter un additif qui a le meme usage que les autres sinon c'est sans interet et tu risques de cramer tes plantes ,et ne jamais mélanger les engrais pur (toujours avec un peu d'eau ) ça peut former des sels insolubles

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Oui sa me semble correct ,c'est pas le meme usage ..

 

Le tripack pour la nutrition générale (le minimum vital donc) + un stimlateur racinaire + un PK 13/14 .

 

Je trouve ça niquel ,si t'es vraiment maniaque il ya les enzymes et oligo-élments voir les acides aminés mais là tu es déjà bien ;-)

 

A+

 

EDIT : a confirmer quand meme par des utisateurs du tripack

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

utilisateurs de la flora-serie il y en a plein , perso j'ai essayé quelque marque ( advanced nutrients , hesi , vitalink )

 

et bien c'est sur celle la que je me suis arreté la flora-serie chez GHE est vraiment top...l'EC et le PH restent stable chez moi , tandis qu'avec les autre marque c'etait pas le cas...et les plantes sont bien verte , et saine , ca se developpe rapidement...vraiment rien a dire sur la qualité...mes additifs sont resté chez advanced nutrients...

 

petite precision ATAMI est interdit a la vente , donc compte pas en racheter plus tard...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
***ATTENTION***

 

 

 

Arrêt de la marque ATAMI/BCUZZ pour cause de non-conformité des produits ! Leur vente est interdite sur le territoire français. Toutes les autres marques ont réussi à fournir les certificats de conformité sauf ATAMI/BCUZZ qui ne parvient pas à faire homologuer ses produits pour qu'ils soient autorisés en France.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

J'utilise le tripak flora série et la gamme complète atami.

 

Donc je fais des comparatifs mélange: atami normale, GHE normale et GHE + atami.

 

Résultat le mélange de atami + GHE est le plus aproprier.

La plante est beaucoup plus verte et ce développe beaucoup plus vite que avec les autre engrais.

 

Mélange: tableau K de GHE (proportion diminuer en fonction des ajout)+ atami b-cuzz hydro booster pour la croissance et bloei ou pk13-14 pour la flo.

 

le résultat est optimum si les dosage son bien fait.

 

cordialement humanmoket

 

résultat fin de récolte: Flora série ne ma pas plus au final car la production est carément moins volumineuse et le gout trop fort et apre comparer a atami ,qui lui crée des fleurs plus grosses mieux répartit un peut plus aérer et avec un gout digne des grandes.Donc voila pour conclure ce que j'avais marquer mais tous reste qu'une question de gout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.