Stoppé en vol 2...


Messages recommandés

Annonce du commandant de bord

 

 

Re-bonjour à tous, :-D

 

Tout d'abord, un grand merci pour l'accueil de ce JDC. Je ne pensais pas qu'il y aurait autant de comm si vite surtout avec aucune plante à présenter pour le moment. :lol:

Je vais tâcher de conserver ce mode de présentation pour les maj en espérant avoir autant d'idées que Celebrex... ;-)

 

 

indéniablement de quoi s'envoyer en l'air !

 

Si avec ça' date=' je n'y arrive pas, je demande mon transfert en tant qu'hôtesse au sol :lol:

 

(et hop le premier post pour moi )

 

Fais gaffe, normalement, le premier post fait de celui qui le rédige, mon copilote alors va falloir assumer maintenant... :lol: (et je partage évidemment la moitié de ma récolte avec lui) mais dans ton cas, au vue de tes bonnes résolutions, je m'abstiendrais... ;-):lol:

 

 

hello!!!

 

bon ben je suis sans voix......j'adore et j'adere.......

 

je me pose....

 

a plus.....

 

Merci beaucoup et bienvenu à bord!! :-D

 

Pour l'espace bar, faut voir avec les habitués comme NoMaD qui peuvent renseigner les autres passagers... :-P

 

 

Premier post pour moi sur ce site après 6 mois de lecture' date=' mais là, sur le papier ça à l'air propre et on voit la reflexion apportée. Je m'installe donc pour suivre tout ceci avec grand interêt. A bientôt [/quote']

 

Honoré d'avoir ton 1er post sur CW en espérant que ce soit le début d'une longue série. En générale, quand on commence, on a du mal à s'arrêter ;-)

 

J'espère que ce sera à la hauteur de tes espérances... et des miennes par la même occasion :lol:

 

Edit : pour les variétées' date=' bah prends les 4 :)[/quote']

 

Ahah!! J'aimerais mais c'est comme tout dans la vie, faut se restreindre pour plus de plaisir... :kana_smyle:

 

 

Hello' date='

 

Vraiment magnifique,

 

C'est super plaisant a lire!

 

J'attends la suite avec impatience,

 

et je m'installe (près d'un hublot)

 

A++[/quote']

 

Encore merci du compliment, je trouve ça plus vivant comme ça... et puis ça cache le fait qu'il n'y a qu'une 250w... :lol:

 

Il faudra malheureusement attendre encore un peu pour la suite mais aucun doute qu'on est parti pour un bon moment tous ensemble!! :-D

 

 

Je ne vais pas t'aider à choisir les variétés mais juste te féliciter pour la présentation

 

Encore un qui botte en touche!! :lol:

 

Et pour le matos' date=' il y a tout ce qu'il faut à première vue.

 

Je m'installe et j'attache ma ceinture pour un décollage qui promet d'être décoiffant ^^[/quote']

 

Il y a, en effet, à peu près tout pour faire un vol sympa... certains regretteront la non présence d'un extracteur actif ou autre mais dans l'ensemble, mes derniers vols étaient moins équipés pour des résultats qui m'ont satisfait donc c'est plus pour le plaisir de mieux faire.

 

Merci de ta présence et à bientôt au CrazyBar... :-D

 

 

Je reserve un siege sur ce vol.

Je me ferais discret' date=' sauf si quelques compatriotes breizhoneg embarquent sur ce même vol, ca risque d'etre turbulent.

Superbe presentation

 

Bon vol et bonne session[/quote']

 

Salut à toi!!

 

J'espère que quelques Breizou seront présents sur ce vol, on est quand même là pour s'amuser... :lol:

Interdit donc à la discrétion, présence obligatoire!!! :lol:

 

Au fait, félicitations pour ton nouveau rang!!! :-P C'est grâce aux furets ça... :-D

 

 

magnifique presentation !!!!

 

juste tu trouve pas que 12 passager pour ton monomoteur HPS250w sa fait bcp ? ( si t'arrive pas à décoller tu va pas planer )

 

bonne chance ++

tchouss et bonne pousse

 

Welcome on board!!!

 

Tu as raison et je pense qu'une 400w serait probablement plus adapté mais c'est un souhait de limiter ma consommation que j'ai toujours eu. J'ai un souci' date=' plus je produis et plus je consomme, je me limite donc à la source. :lol:

 

Ensuite, 12 hôtesses, c'est au départ. Il y a en sûrement quelques-unes qui vont être balancées par dessus bord lors de la déclaration des sexes (départ de graines regular). J'espère n'en garder que 5/6 jusqu'à l'atterrissage. Ensuite, je déplacerais aussi régulièrement que possible la lampe pour bien "asperger de soleil" nos hôtesses adorées... :-D

 

Ce n'est pas parfait mais suffisant pour se faire plaisir en étant modéré. Le zing revient à peu près à 200€ sans le carburant (engrais) en prenant les bonnes affaires au fur et à mesure. :lol:

 

 

Yo crazybud,

 

Quelle présentation! Magnifique! Toujours en GT205i, on ne change pas une équipe qui gagne!

 

Ah! encore un pseudo que je reconnais de la même époque!! :-D

 

Et oui, j'ai toujours aimé ce moteur et c'est sûrement celui que je connais le mieux alors, quand on aime...

 

Par contre comme le dit systo' date=' à ta place j'aurais opté pour un bi-réacteur, mais pourquoi pas, à voir...

 

Je m'installe et j'ouvre mes mirettes.

 

Vivement l'arrivée des hotesses... [/quote']

 

C'est vrai que ce serait pas mal non plus en 2x250w mais pareil que systo, modération, modération même si ce n'est pas toujours facile... :lol:

 

En espérant te recroiser dans le cockpit!!!

 

 

How!

 

Nickel ta présentation! Bon matos' date=' et avec le kérosène de Gen ça va aller so high tout ça![/quote']

 

Bienvenu à toi... ce sera sans oignon pour moi ;-)

 

Pour les Gen Prods, c'est une première alors on va voir mais j'aime bien confiance tout de même quand je vois les résultats de certains autres commandants de bord!!! ;-)

 

J'aime beaucoup ton install' date=' on voit que c'est réfléchi, toute la place est utilisée intelligemment... Seul le mono réacteur 250w m'a paru un peu faible à moi aussi, j'espère que tu es sur de toi! Ou alors nous aurais-tu caché ton light rail? Je prends donc un billet pour ce vol et vivement le décollage!

 

Bonne culture![/quote']

 

Ca fait un moment que j'utilise cet espace et le break de quelques mois m'a permis de réfléchir à un aménagement sympa en restant dans un budget raisonnable.

 

Pour le light rail, bien sûr!!!... Je me suis branché sur le mouvement du soleil et je déplace manuellement la lampe pendant la journée... :lol:

Plus sérieusement, si j'arrive à limiter la hauteur des miss (petites hôtesses obligatoires pour les Ressources Humaines), la pénétration lumineuse de la 250w ne devrait pas poser trop de problème, l'objectif est surtout de faire une bonne sélection pour le CrazyScrog du vol 776... :-P

 

Merci d'avoir pris ton billet!!! :-D

 

 

J'ai hate ...

 

Moi aussi :ptdr:

 

 

salut crazybud' date='

 

sérieux tu es un génie mec je suis toujours étonné de voir l'énergie que certaines personnes peuvent mettre à la conception d'un jdc et c'est grâce aux personnes comme toi qu'on avance pour faire connaitre notre passion, ton jdc se prépare à être une bible l'ami![/quote']

 

Merci beaucoup pour le compliment!!! :lol:

 

C'est parce que c'est plus sympa pour tout le monde de s'amuser un peu en lisant, l'actuel JDC de Celebrex (pour ceux qui l'auraient loupé) est un must dans le genre!!! ;-)

 

Pour le côté Bible, j'ai pas tant de prétention mais un bon délire avec tout le monde me suffira totalement... :-D

 

et en plus ca me fait délirer ' date=' "annonce du commandant" [/quote']

 

C'est une habitude que j'ai pris lors su premier JDC pour repérer rapidement mes posts et pouvoir les éditer et puis je l'ai conservé... ;-)

 

moi je me pose et j'apprend!

 

peace

 

En espérant pouvoir apporter des choses' date=' bon vol à toi ;-)

 

 

Je vois que tu as les produits GenS ce qui me permettra de voir un ch'tiot peu leurs effets.

 

Bienvenu!!! :-D

 

Je sais qu'il existe quelques polémiques mais dans ce cas, le mieux est encore de vérifier par soi-même donc on verra mais, comme je l'ai dit, j'ai de bons soutiens!!! ;-)

 

Te souhaitant un bon début de grow...ça promet du lourd par ici' date=' encore bravo voilà un JDC qui a capté tte mon attention .

Je repasserais voir tt cela, en tt ca j'ai pris mon billet et j'embarque.[/quote']

 

Du semi-lourd, on dira... :lol:

 

Présence au bar obligatoire!!! :-(

 

 

belle présentation' date=' je m'installe.[/quote']

 

Merci et bienvenu à bord!!! :-D

 

Faut qu'on se recontacte à propos du wiki, grom serait également de la parti -> MP dés que j'ai un peu plus de temps...

 

olivier t'a tout nické la mise en page ! ! ! :-o

 

C'est pas faux... ;-):lol:

 

 

Hello Crazyyyy

 

Ayant déja enbarqué clandestinement dans la soute a bagages' date=' lors des prédedents vols (j'ai tout suivi a l'epoque)...Cette fois je prend mon billet legalement et m'installe en attendant que les turbines se mettent en marche.[/quote']

 

Ravi de t'accueillir à bord!!! :-D

 

Prend place parmi les autres passagers comme il est de mise sur un vrai vol. Ton JDC est également un vrai plaisir à lire et j'ai hâte de suivre les prochaines aventure de G2S!!! ;-)

 

Vivement qu'on decolle

 

Je me languis aussi :-D

 

 

Salut Crazy' date='

 

et hop! un passager de plus.

 

Apparemment, je suis arrivé juste à temps car il va pas tarder à se remplir ton avion.

 

D'ailleurs, en attendant le décollage, je crois bien que je vais me laisser séduire par tes hôtesse de l'air originales et bien roulées.[/quote']

 

Heureux de t'accueillir RICCO!!!

 

C'est vrai que je ne pensais pas avoir autant de passagers avant même le décollage. Pour les origines d'hôtesses, c'est vrai que je me tâte mais il va bien falloir finir par être raisonnable... xD

 

 

Salut CrazyBud.

 

Niveau présentation et matos' date=' c'est vrai que tu envoies déjà du lourd.

L'aventure va être, j'en suis sûre, palpitante.

 

Du coup, moi aussi je prends place!![/quote']

 

Encore un CWeedeur de la même époque!!! :-D

 

J'espère, en effet, bien géré entre les deux moteurs mais pas de doute car le plaisir de bien faire est là!!! :lol:

 

À très bientôt à 10000 pieds!!!

 

 

dites pas a crazy que j'ai pas payé le billet svp =)

 

T'inquiètes' date=' le vol est offert à tous les passagers sur CrazyAir ;-)

 

Ca n'a pas de prix de bien voyager :lol:

 

 

Il va être énorme je sens ce jdc... rien que la présentation fait rêver

 

Bonne continuation, J'essayerais de suivre ton jdc

 

Allez bon vol 775 :P

 

A+ crazybud et j'éspère que tu feras des bigbuds =)

 

Merci pour les bigbuds, on va essayer!!! J'espère que ce sera elles qui seront énormes!!! ;-)

 

@+ en plein vol ;-)

 

 

Irie Amigo Crazybud!!!!

 

un vrai plaisir de te revoir prêt à décoller pour la nouvelle année!

 

Hello NoMaD!!! :-D

 

C'est également un vrai plaisir de te retrouver!!! Comme je te l'avais dit' date=' un petit break pour un meilleur retour avec encore plus d'envie!!! :lol:

 

En plus, je devais pas être trop loin de chez toi pour le nouvel an avec un petit tour en Ardêche et le peu que j'ai pu en voir et bien, tu dois pouvoir te faire plaisir!!! Côté paysage, c'est absolument magnifique!!! :-P

 

De quoi! et Miss Skunkette où qu'elle est ??? !!

 

J'ai du me résigner à me séparer d'elle, elle a pris une retraite bien mérité après de bons et loyaux services. J'assure donc l'intérim en attendant de recruter quelqu'un qui pourra la remplacer. En plus, c'est la bonne période pour le faire, crise financière oblige... ;-)

 

Sinon je voterai pour la Warlock & la Rockbud' date=' aux vues de certains jdcs, pour les autres je ne les connais qu'en photos...^^[/quote']

 

Ah!! Un premier avis assumé... :lol:

 

C'est vrai qu'elles font saliver les deux, tu prends pas trop de risque et je pourrais me laisser tenter... :kana_smyle:

 

Bon bein je m'installe dans la soute' date=' comm d'hab, ptit check-up du stock & des masques..., en attendant voir le copilote, le médecin et le reponsble de prod débarquer [/quote']

 

C'est ça, faut reprendre le boulot!!! :-D

 

J'attends ta validation pour les masques... Je ne sais pas si les weedeurs à qui tu fais allusion pourront nous rejoindre étant donné que je ne les vois quasiment plus sur CW mais qui sait, c'est peut-être comme le phénix??... :lol:

 

So' date=' let's go to Zion[/quote']

 

Ravi de voir que tu te rappelles où l'on doit atterrir, j'avais déjà oublié... :lol:

 

 

Encore un grand merci à tous pour votre présence si nombreuse avant le décollage et à très bientôt sur CrazyAir :ptdr:

 

 

Fin de la retransmission

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluuuut CrazyBud !

 

J'suis sur le cul alors que j'ai pas encore vu une plante ! :lol:

 

C'est pas une presentation de débutant !

J'vais m'installer, couper mon gsm, éteindre mon gros joint, attacher ma ceinture et j'suis paré pour le décollage !

 

A ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y aurait-il une douzaine d'hôtesses afin de me tenir compagnie ?

La présentation de l'avion me plait é-nor-mé-ment,

si les hôtesses sont à la hauteur,

je vais en baver !

 

bd-natacha-hotesse-1.gif

 

 

 

 

 

 

hot-s-9adb9c.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulala que de monde ici ^^

sa se remplie plus vite qu'un A380

 

salut les gens !!

 

c'est sur si tu garde que 5 à 6 plante pour la flo sa devrait bien le faire :-)

 

jsuis curieux des performance d'un gt205i ? ( :-) jsuis en train de me chercher un systèmes hydro simple et pas trop cher)

bonne pousse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonce du commandant de bord

 

 

Bonjour à tous, :-D

 

 

Tout d'abord, je vous annonce que les MAJ seront faîtes à la suite du 1er post, ce sera plus simple pour suivre (j'ai piqué l'idée à *****mix mais je profite qu'il soit en vacances... :-P) et d'ailleurs une présentation des hôtesses devraient suivre d'ici peu... (edit: c'est fait^^) J'ai enfin fini le recrutement, c'est pas évident de choisir, elles sont toutes tellement appétissantes!!! :davb:

 

Place aux réponses... :supair:

 

 

Saluuuut CrazyBud !

 

J'suis sur le cul alors que j'ai pas encore vu une plante !

 

C'est pas une presentation de débutant !

J'vais m'installer' date=' couper mon gsm, éteindre mon gros joint, attacher ma ceinture et j'suis paré pour le décollage !

 

A ++[/quote']

 

Bienvenu à toi Vador!!! Faire attention à l'usage su sabre dans les soutes... :pro:

 

T'inquiètes pas pour les interférences, les hôtesses aiment qu'on leur file du boulot!!! :supair:

J'espère te revoir sur Tatooine...

 

 

Y aurait-il une douzaine d'hôtesses afin de me tenir compagnie ?

La présentation de l'avion me plait é-nor-mé-ment' date='

si les hôtesses sont à la hauteur,

je vais en baver ![/quote']

 

Hello à toi,

ici pas de loup dans le bergerie,

seul existe l'esprit de camaraderie. :-P

 

Une entrée en douceur pour un proctologue aguerri, j'espère que les miss seront à la hauteur de tes attentes, elles devraient mettre les "bouchées" doubles. :pro:

 

Par contre, faudra en laisser un peu aux autres... :chut:

 

 

oulala que de monde ici ^^

sa se remplie plus vite qu'un A380

 

C'est vrai que ça fait plaisir de voir autant de monde enclin à voyager avec nous!!! :lol:

 

salut les gens !!

 

c'est sur si tu garde que 5 à 6 plante pour la flo sa devrait bien le faire

 

Disons que me fie au ratio classique de proportion mâle/femelle (env. 50%). Si c'est plus' date=' tant mieux, je pourrais faire une petite sélection. J'espère, au moins, en avoir une par variété...

 

jsuis curieux des performance d'un gt205i ? ( jsuis en train de me chercher un systèmes hydro simple et pas trop cher)

 

bonne pousse

 

Comme le relevait horticulteur29, je suis toujours en gt205i, pas parce que je pense que c'est mieux mais juste car je trouve ça relativement simple d'utilisation et d'usage. C'est un moteur pratique qui peut tout encaisser et effectuer des manoeuvres surprenantes... :lol:

 

Si ça te dis, tu peux passer sur les différents vols (en signature) pour te donner une idée.

 

 

En attendant vos remarques sur le choix des hôtesses, bon voyage sur CrazyAir ;-)

 

Fin de la retransmission

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité bouloche

salut crazy!

Si il reste encore de la place en classe affaire,jsuis partant.

En espérant que le vol se passera sans turbulence et que nos chères hotesses auront la gentillesse de m'offrir une coupe de champagne:))

Allez,jprends un taxi et je fonce à l'aéroport;)

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonce du commandant de bord

 

 

Bonjour à tous, :-D

 

 

Bah alors ton avion est bloqué au sol pour cause d'intempéries? je suis pressé de voir tout ça :)

 

Non' date=' non, pas de souci, j'explique au début du 1er post qu'il va s'écouler entre deux et trois semaines avant le décollage pour gérer les derniers préparatifs. Si tout va bien, on devrait décoller d'ici 5/6 jours, en tout état de cause et je devrais pouvoir respecter cette deadline...^^

 

Levée de dormance prévue pour lundi si je me réfère à mes instructions.

 

Tu peux donc rester parmi nous!! :male:

 

 

salut crazy!

Si il reste encore de la place en classe affaire,jsuis partant.

 

Welcome on board!!!

 

Y'a toujours de la place et qu'en classe affaire en plus, donc tout va bien!! :fem:

 

En espérant que le vol se passera sans turbulence et que nos chères hotesses auront la gentillesse de m'offrir une coupe de champagne:))

 

C'est vrai qu'il faut que je leur file des p'tits noms pour qu'on puisse faire appel à elles facilement. Pour le champ'' date=' ça devrait pouvoir s'arranger, vois avec NoMaD au bar, il devrait pouvoir t'aider^^

 

Allez' date='jprends un taxi et je fonce à l'aéroport;)[/quote']

 

Doucement, on n'est pas à deux minutes non plus!!...^^ Prend ton temps et arrive nous entier... :plus:

 

 

Les passagers à destination de Zion avec la compagnie CrazyAir sont appelés à l'embarquement, deuxième appel!! Le prochain appel sera le dernier avant l'embarquement des passagers!! Plus que 5 jours!!^^

 

Merci à tous et à très bientôt sur CrazyAir

:respect:

 

 

Fin de la retransmission

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceci est un détournement d'avion,

gardez les mains sur les genoux et restez assis,

il ne vous sera fait que du bien.

 

Pilote,

conduisez nous au pays des plaisirs cannabiques,

et pas d'entourloupes, n'est-ce pas ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le savais qu'on aurait dû le mettre en soute le vieux bouc...

 

Comment je fais pour rouler un spleef en ayant les mains sur les genoux...

 

Et toujours pas d'hôtesses pour nous servir...

 

*édit*: Ah, c'est mieux comme ça, espérons qu'il n'y ai pas trop de turbulences en vol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups desole jsuis a la bourre ils m'ont fait chier pour monter dans l'avion a cause de mon pti ciseau pour couper mes tetes de beu!!!

affaire reglee j'ai opter pour un grinder

j'attache ma ceinture et zou j'attend le baby de whisky

edit: trop marrant ton jdc et tres bien foutu!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonce du commandant de bord

 

 

Re,

 

Ceci est un détournement d'avion' date='

gardez les mains sur les genoux et restez assis,

il ne vous sera fait que du bien.[/quote']

 

Mais si tu voulais les commandes, fallait le dire!!!... :plus:

 

Et bah, écoute, ça marche, moi, je vais au bar m'en jeter un petit pendant que tu t'occupes des préparatifs... ;-)

 

Pilote' date='

conduisez nous au pays des plaisirs cannabiques,

et pas d'entourloupes, n'est-ce pas ?[/quote']

 

Ok pour ce cap!! :-D

 

Et pour te prouver ma bonne fois, voici la 1ère planche de la prochaine maj en avant-première...^^

 

 

Je le savais qu'on aurait dû le mettre en soute le vieux bouc...

 

Comment je fais pour rouler un spleef en ayant les mains sur les genoux...

 

Ah... faut pas lui en valoir' date=' c'est un vieux bouc alors il se peut qu'on prenne quelques coups de pattes...^^

 

Fais ce que tu veux mais attend qu'il est le dos tourné, c'est bougon à cette âge... :plol:

 

Et toujours pas d'hôtesses pour nous servir...

 

Si, elles sont arrivées mais un peu jeune pour être bien utile. :fem:

 

 

Si c'est pour rouler' date='

vous pouvez utiliser vos mains,

et même aller dans vos poches.

 

Mais la destination est, et sera,

le plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir ![/quote']

 

On est OK pour ça!! :respect:

Grinder à volonté... :-(

 

 

oups desole jsuis a la bourre ils m'ont fait chier pour monter dans l'avion a cause de mon pti ciseau pour couper mes tetes de beu!!!

affaire reglee j'ai opter pour un grinder

j'attache ma ceinture et zou j'attend le baby de whisky

edit: trop marrant ton jdc et tres bien foutu!!

 

Ah!! T'as du tombé sur la douane générale' date=' il suffit de leur dire que tu embarques sur CrazyAir et tu peux tout avoir avec toi, on limite pas nous...

 

Heureux de t'avoir sur ce vol!! :-D

 

___________________________________________

 

[img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/c6bfb3.jpg[/img]

 

___________________________________________

 

To be continued...

 

 

Merci et à très bientôt sur CrazyAir :male:

 

 

Fin de la retransmission

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Il reste des places pour se vole mon commandant ?

 

 

Si oui, je me pose pas loin du spectacle et j'espère que c'est un avion "fumeur" :respect:

 

 

Hâte de voir sa la suite c'est si bien partie :-D

 

 

Ps : les hôtesse propose quoi comme consommation ^^ ?

 

 

 

CsK

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CrazyBud si tu cherches un bon capitaine ; je te conseil un capitaine genre "laitier" :roll:

 

mais moi j'montes pas s'il a fumé d'sa culture ;-)

 

ps: il a tendance a prendre les tours pour des buds geants...

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Crazybud. ;-)

 

Joli ton JDC. Fait plaiz de voir un cannaweedeur se donner autant de mal pour construire un super journal.

C'est moi qui ai fait l'alerte à la bombe pour pouvoir embarquer..... Je voulais pas manquer l'envol vers le pays du plaisir.....

++ Crazy je met ma ceinture pour le décollage....

Cannamitiés. :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonce du commandant de bord

 

 

Bonsoir à tous, :-D

 

 

salut

 

SUPER PRESENTATION

 

je m'installe et j'admire ta bande dessiné...

 

t'as oublié mon amis Beny alias ben laden de Kaboul dans la bd...domage

 

Bienvenue à bord hamou!!!

 

Pour Ben... on sait jamais' date=' il pourrait surgir de la soute en plein vol... :-P

 

 

Salut,

 

Il reste des places pour se vole mon commandant ?

 

Il reste toujours des places, c'est en fonction du nombre de passagers que l'on affrète les vols...^^

 

Si oui' date=' je me pose pas loin du spectacle et j'espère que c'est un avion "fumeur"

 

Hâte de voir sa la suite c'est si bien partie

 

Ps : les hôtesse propose quoi comme consommation ^^ ?[/quote']

 

C'est bien un vol fumeur donc fais comme chez toi :shock:

 

Pour la carte des consos, vois directement avec les miss, elles sont là pour ça :lol:

 

 

yep yep

 

j'embarque volontiers par contre je prend un allée simple!!

je veut resté perché!

 

Ahah!!... Toi t'as tout compris!!! Ca tombe bien parce que les vols sont tous en allée simple!!! :-P

 

Je n'ai jamais trop envie de redescendre moi non plus!!^^

 

 

CrazyBud si tu cherches un bon capitaine ; je te conseil un capitaine genre "laitier"

 

mais moi j'montes pas s'il a fumé d'sa culture

 

ps: il a tendance a prendre les tours pour des buds geants...

 

;-)

 

 

Salut Crazybud.

 

Joli ton JDC. Fait plaiz de voir un cannaweedeur se donner autant de mal pour construire un super journal.

 

Welcome on board!!

 

On va dire que c'est pour changer du style de présentation 'classique' vu que le set-up reste très simple dans l'ensemble. Et puis' date=' ça donne de nouvelles possibilités de délires avec les membres du forum.

 

C'est moi qui ai fait l'alerte à la bombe pour pouvoir embarquer..... Je voulais pas manquer l'envol vers le pays du plaisir.....

++ Crazy je met ma ceinture pour le décollage....

 

Et bien, toi aussi tu t'y mets... Si ce sont les passagers qui créent les turbulences maintenant ;-)

 

On va bientôt pouvoir y aller... encore un peu de patience...

 

 

Avec le vieux_bouc qui nous demande de garder les mains en vue jpeux même plus me ronger les ongles d'impatience..

 

Comme je disais' date=' attend juste qu'il est le dos tourné, on va pas le froisser, pôv' vieux... ;-)

 

tant pis j'entame le fauteuil

 

Essaie d'en laisser un morceau quand même... :-(

 

 

Merci encore à tous pour votre présence si nombreuse avant le départ, faudra d'ailleurs que je pense à vous montrer une plante un de ces quatre... ;-)

 

À très bientôt sur CrazyAir :roll:

 

 

Fin de la retransmission

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.