[clos]Comment bien me partir


Messages recommandés

Bonjour je me présente, je m'appelle David. Je suis un très gros fumeur ( de join surtout) je fume environ 28g par semaine .. J'ai donc décidé de me lancer dans l'autoproduction. J'ai quelque petites questions. Combien de plans je devrai mettre pour fournir ma consommation de 350 g par 3 mois ? Je n'ai pas beaucoup de budget alors est-ce obligatoire de mettre des lampe spéciale ou une empoule ordinaire peux suffire? (les plan extérieur n'ont pas de lampe allogène ...) Quand le plan est en croissance combien d'heure d'éclairage le plan devrai avoir ? Et pour tomber en floraison il faut que le plan sois éclairer combien de temps ?

Un plan devrai avoir combien de m2 (hauteur,largeur,longueur) d'espace pour bien grandir ? Si je met 4 plan dans une chambre éclairer avec un ampoule ordinaire et que je lui met des bons engrais et que pour la floraison je change le cycle d'éclairage vous-croyez que je devrai récolter mon 350 g ?

 

Merci de répondre à mes questions

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

ça sent le topic clos à plein nez ....

 

Tu es inscrit depuis plus de deux mois, ça aurait du te laisser le temps de lire les guides non ???

 

est-ce obligatoire de mettre des lampe spéciale ou une empoule ordinaire peux suffire? (les plan extérieur n'ont pas de lampe allogène ...) Quand le plan est en croissance combien d'heure d'éclairage le plan devrai avoir ? Et pour tomber en floraison il faut que le plan sois éclairer combien de temps ?

 

C'est plus que limite ...

Va donc faire un tour ICI

on en reparle ensuite ...

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

+1 smoke-and-smile

 

Ce qui me chagrine c'est que tu as les moyens pour te payer 28g par semaine mais pas pour faire un placo?

 

Sache que l'investissement dans ta culture sera à l'image de ta récolte....

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1

 

Tu as accepté la charte, il faut donc l'appliquer. Ce n'est pas un site d'assistanat désolé. Des guides sont là pour t'aider à débuter (et ils sont super bien fait)

 

Et comme slim, si t'as de quoi te payer 28gr/semaine t'aura de quoi te faire un placard. Tu modére ta conso pendant un mois (je vais pas te faire la moral sur les risques d'une conso aussi élevée, t'es un grand garçon) et avec l'argent économisé tu te fait un joli placard.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.