miroirs dans un placard?


Messages recommandés

yo

pour la realisation de mon placard (a peu pres 80X100X160)

je voulais acheter du matos reflechissant

mais en cherchant dans ma cave j'ai trouvé des carreaux de miroir

est-ce que ça le ferait?

vs pensez que se serait mieu ou moin bien que du mylar ou de lalu?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok le mylar est meiu que le mirroir

mais le mirroir est-il mieux que l'alu ou pas !!

 

pour l'instant g tout le placard en alu (vive le boulot pour le mettre) et g qques mirroir de dispo alors je c pas moi

la kestion est :

to be a lummens or not to be !!!

 

voila bon trip :-) @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c sûr que le mylar c pas cher et c'est vraiment moins chiant à manipuler que des miroirs.

 

monter un placard et déjà suffisemment dangereux : risque d'electrocution avec la lampe, de se perforer le pied avec la perceuse ou bien de s'embrocher sur le réflecteur... bref, si tu utilises des miroirs, soit prudent, parce que ça peut faire très mal (ça coupe ces conneries) si ça se casse accidentellement sur ton pied ou ta main... et avoir des tendons sectionnées, c'est pas cool, surtout pour s'occuper de ses plantes après.

 

comment ça c'est n'importe quoi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est de foutre du papier blanc. Laisse tomber le miroir, ça diffuse que dalle la lumière.

 

Exemple: Si tu fous un miroir à 40 cm de ta lampe, ça fera presque comme si tu avait une lampes à 40cm (ta vraie lampe) et une lampe à 80cm (la lampe image dans le miroir). C'est naze !

 

Le papier alu est pas mal, mais il faut utiliser le côté mat, pas le côté brillant. Ãa peut paraître bizzare, mais c'est comme ça.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.