amsterdam1 0 Posté(e) janvier 4, 2009 Partager Posté(e) janvier 4, 2009 es que l'acide pour regler mon ph joue un role pour regler mon ec parcque a chaque foit que je regle mon ph mon ec grimpe!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
amsterdam1 0 Posté(e) janvier 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 4, 2009 par ex: eau du robinet= 0.65 ma soupe =2.55 donc 2.55-0.65=1.90 mais quand je rajoute de l'acide pour ajuster mon ph mon ec monte!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
horticulteur29 1 Posté(e) janvier 4, 2009 Partager Posté(e) janvier 4, 2009 Salut, Il monte de combien ton EC après avoir ajouté le ph down? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
amsterdam1 0 Posté(e) janvier 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 4, 2009 il monte a 2.96-ec robinet=2.32 es normale de rajouter du ph down a peut prè tout les jour pour que mon ph soit stable!!!! merci de ta reponse!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
amsterdam1 0 Posté(e) janvier 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 4, 2009 alors que pour 9 litre d'eau je mais que 40ml d'engrais le dosage prescri sur la bouteille!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
horticulteur29 1 Posté(e) janvier 4, 2009 Partager Posté(e) janvier 4, 2009 Salut, Il existe une fonction éditer pour éviter de faire plusieurs posts d'affilée. Je suis en NFT aussi, perso je n'avais jamais fait attention à ça, moi je fais ma soupe, je vérifie l'EC, puis j'ajuste le PH, point. Je n'ai jamais vérifié l'EC directement après avoir ajusté le PH. Tu utilises quelle gamme d'engrais, normalement ils contiennent des tampons pour éviter la variation du PH. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
amsterdam1 0 Posté(e) janvier 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 4, 2009 a ce que j'ai lut mon probleme vien que jai pas tramper mais cube de laine de roche dans une eau a ph 4.5 pendant 24h comment regler se probleme!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
horticulteur29 1 Posté(e) janvier 4, 2009 Partager Posté(e) janvier 4, 2009 Salut, Non ça ne vient pas de là, je ne le fais jamais, mais pourtant mon PH est stable. Lien à poster Partager sur d’autres sites
amsterdam1 0 Posté(e) janvier 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 4, 2009 ok moi je fait ma soupe je regle mon ph et apré je test mon ec donc pas bon mais une foit que le melange et fait comment voit tu que t plante prene l'engrais!!!!! es que tu change ton eau toute les semaine!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
amsterdam1 0 Posté(e) janvier 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 4, 2009 j'utilise de l'engrais de la game hesi!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
horticulteur29 1 Posté(e) janvier 4, 2009 Partager Posté(e) janvier 4, 2009 yo, Tu ne m'as pas répondu sur tes engrais. Je change la soupe toutes les semaines en effet. comment voit tu que t plante prene l'engrais!!!!! ben elle poussent quoi :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité halo-range-bud Posté(e) janvier 4, 2009 Partager Posté(e) janvier 4, 2009 salut 1ere theorie c est peut etre que ta plante a besoin de bien moin d engrais que d eau pour le moment donc elle boit l eau et n assimile pas les engrais qui se concentre dans le peu d eau restant 2eme theorie le ph d eau l eau n est pas assez stable ( si il monte et descend souvent) donc les plante n assimile pas les engrais meme punition engrais qui se concentre par contre hesi hydro c est pas top pour le nft en cycle fermé ya des engrais plus adapté au nft sans faire de pub mob Lien à poster Partager sur d’autres sites
amsterdam1 0 Posté(e) janvier 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 4, 2009 donc plut d'engrais pour le momment!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité halo-range-bud Posté(e) janvier 4, 2009 Partager Posté(e) janvier 4, 2009 quel age ont tes plantes? y a t il 1 ou 8 plante que tire sur la soupe ? une info qui joue aussi !! mob Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-l-haze 1 Posté(e) janvier 4, 2009 Partager Posté(e) janvier 4, 2009 un petit conseil l'ami,je ne suis pas un pro mais tu devais tamponner tes cubes.... aux dire des cannabiculteurs expérimenté celà vas prendre 3 à 4 semaines pour stabiliser ton ph. Lien à poster Partager sur d’autres sites
amsterdam1 0 Posté(e) janvier 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 4, 2009 j'ai 3 plante et elles ont 1 moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité halo-range-bud Posté(e) janvier 4, 2009 Partager Posté(e) janvier 4, 2009 a mon avis stabilise le ph à 5,8 / 6 et ne check meme pas l ec apres tu te prend la tete pour rien si tu voit qu elle tire la geule la c est different ... mob Lien à poster Partager sur d’autres sites
amsterdam1 0 Posté(e) janvier 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 4, 2009 elle se porte bien depuit le debut mais elles grandisse pas tré vite a mon gout mais je suis en 200 eco alors que mon ancienne culture etait en 150 hps!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés