PRECOCITE HALLUCINANTE ?!!!


Messages recommandés

Voila je plante le decor...

je suis à ma deuxième flo, cette fois ci c'est de la BigBud de la SENSI Bank.

J'avais à mon goût un peu de retard sur la Flo de la Sensi Skunk (presque 9semaine) mais bon c'etait le 1èr essai et la temperature etait trop élévé les 1ers temps..

100g à la pesée pour des petits pots et des plantes de moins de 50cm c'était bien cool..

 

La BigBud est donc passée en Flo en février:

3plants le 14 et 3autres 10jours +tard.

Elles avaient respectivement 3 et 4semaines de croissance sous néons horticole..

 

Et bah voilà ti pas que la semaine du 01/04 ( et même qqs jours avt) mes 4 petites chéries (2males out) sont prêtes à ceuillir !!!

Apres 45jours à peine pour les plus anciennes!!

 

Le catalogue SENSI bank sous mes yeux me dit: 50-65jours mais j'ai 45jours maxi la??

ok ok ok Elles sont petites (47cm maxi au sol) mais une telle avance sur la maturité des plantes ca me fait halluciner!!! :-o

 

Quelqu'un aurait il une explication à ce phénomène??

(plutot avantageux je dois dire 4nouvelles commencent à squatter.... merde me reste pu ke 4graines à mettre à germer..je recommande ce soir.....?)

:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah ca la qualite...

 

1) sensi seeds bank

2)terre et engrais au top , t , flotte, hygro correct..

3)croissance de dingue trop rapide (2pallissage avt la flo pa pu faire autrement des feuilles de partout pouvai pu arroser)

4) 24 h de rincage a l'eau claire a la fin de flo et ca se criistalise a vue d'oeil...

je savai ap ke ca prendrai encore la resine mais la en 24h g tt lereste des petites feuilles ki st devenues ttes kuissante ce ki fait ke la plante ternie un peu ed loin (genre les tetes de dingue de thcv en moins gros mais comme si elles gelaient)..

dc ca va le faire

un peu petit qd meem

je met des tofs des ke ya moyen

 

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.