1er jdc whitewidow [turbonéons][hps400w][terre]


Messages recommandés

salut^^

content pour toi que ça aille mieux^^

c'est vrai que ça fait peur les premières fois , ont apprend plein de choses rapidement tu verra et comme quoi un peu d'eau peu tout changer...

faut les bichonner et elles te le rendront bien^^

bonne continuation

pour la température je suis a 19 la nuit et 24 la journée ( dsl je me suis planté je t'ai répondu plus complètement mais sur mon jdc si tu veux aller voir...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hardeur

slt, ouai les immergés est aussi une solution, mais je pense pas qu'a chaque arrossage ce soit si benefique,

enfin a voir encore, je veux pas dire n'importe quoi, non plus...

 

Je sais juste que la méthode d'immersion est tres bien employé pour la culture de bonzai, mais en sachant qu'un bonzai ca s'arrosse sur des plus longues fréquences que sur la culture cannabique, voilà voilà, j'ai ramené ma tite expérience, si ca peu aidé...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as tout a fait raison hardeur, toutes les expériences sont bonnes a prendre.perso j'hesite a arroser comme ca jusqu'à la fin.

je pense qu'en flo je mettrai moins d'eau pour qu'il n'y en ai plus qui s'écoule, tout en attendant que les premiers cm sèchent.je me dis que comme ça elle baignera encore plus dans les engrais!.restera plus qu'a bien les doser.je vais peut-être continuer la méthode actuelle d'immersion pour certain pots et voir ce que ça donne jusqu'au bout.je déciderais alors comment mener ma prochaine culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hardeur

Slt slt, ta raison test et compare par apres la meilleur méthode...l'immersion je pense que c'est tres bien pour la croissance mais pour la flo pas sur que ce soit ci bon...

 

j'ai aussi peur que le faite d'immergé tase trop la terre, donc peu etre de risques d'asfixie apres des racines...enfin j'imagine, je ne sais pas trop...mais bon débat en tout cas looool

 

a+, je vais suivre ca de pres

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

j'ai aussi peur que le faite d'immergé tase trop la terre' date=' donc peu etre de risques d'asfixie apres des racines...enfin j'imagine, je ne sais pas trop...mais bon débat en tout cas looool

 

[/b']

 

c'est pour ca que je fait un mélange fibre de coco + perlite + bille d'argile. la coco est déjà très légère et drainante , je la rends encore plus légère et drainante avec le reste....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hardeur

ok dans ce cas la l'immersion est ta seul solution pour un bon arrossage sur... je pense apres attends d'autre avis mais l'avis précédent de chez plus qui dsl, ba c'est du good koi... lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fais ce mélange de substrat pour qu'il soit au max drainant pour pouvoir bien engraisser et rincer vite si besoin.

je reviens de mon growshop, mon vendeur me confirme qu'on peut faire par immersion jusqu'à la récolte.c'est aussi le conseil que j'ai pu trouver dans deux manuels super complet sur la culture du cannabis.je pense donc continuer comme ça jusqu'à ce que j'ai un problème...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.