Où acheter un volcano à paris? sinon?


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Je reviens du site du constructeur du Volcano. J'étais sur le point de payer quand je vois qu'ils livrent uniquement par U*S. Comme je n'ai que des emmerdes avec ce transporteur (ça livre à n'importe quelle heure, on ne sait pas quel jour, ça te renvoie le paquet au destinataire, ça t'impose d'appeler un téléphone hors de prix, etc...). Bref, pour moi, c'est un colis qui arrive par la poste, ou rien.

 

Donc: je cherche un endroit qui vendrait le volcano sur paris ou alentours. J'ai lu que le "Musée du fumeur" en vendait, mais je n'ai aucune preuve. J'appellerai peut-être demain si qqun ici me confirme l'info.

 

Et sinon, j'aimerais savoir où le commander pour le recevoir par la poste (et pas par transporteur privé).

Parceque sur de nombreux sites, on trouve l'appareil sans même le détail du modèle (Classic ou digital) ni des valves (easy ou solid?). Pas glop.

Et moi, je voudrais un Modèle CLassic à solid valve, pas un autre :davb:

 

Je sais bien qu'un gars membre de CW vend le sien d'occase en ce moment, mais en l'achetant neuf , j'ai une garantie de 3 ans. Ca le fait, non?

 

Bref merci pour les infos et bonne nuit.

 

Mrs_F

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yup'

 

t'as testé eb**? , je sait pas je te donne une idée comme ca ou alors sur s facto**, je sait qu'ils en vendent mais peut être que tu as déja été faire un tour sur ce site :davb:

 

pas d'autres idées

 

enfin, ce n'est que mon humble avis, mais il n'y a pas que volcano qui fait des vapos (herborizer...) a moins que tu tiennes a en avoir un de cette marque (peut être pour la garantie)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors, essaye peut être shayanashop, ou bien Azarius, je sais qu'ils vendent des vapos, par contre, je ne sais pas quel modèle ils vendent, ni par quel transporteur ça passe...

 

++, en espérant avoir pu t'aider^^.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous trois pour vos réponses.

En fait, comme dit, je suis très décidé sur ce modèle précis (fiabilité, robustesse, pas d'électronique qui pète on ne sait pas pourquoi,utilisation médicale, etc...)

 

J'aurais besoin de témoignage, de "vécu" :davb:

 

Sinon, je vais me bouger les fesses et continuer à chercher.

Il doit bien y avoir une boutique à Paris qui vends cet appareil, tout de même...

 

Mrs_F

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai acheté mon volcano classic solid valve sur un site anglais mais je n'arrive pas à retrouver lequel.

 

En tout cas tu fais le bon choix, c'est vraiment génial, attends toi a de grosses, grosses, balles. de plus c'est facile d'utilisation (même après quelques ballons).

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au UK, j'ai trouvé celui -ci:

https://volcanovaporizeruk.com

Est-ce le site que tu avais utilisé?

J'attends leur réponse pour savoir par quel transporteurs il passent. Ils disent juste qu'ils n'utilisent pas la poste pour les colis de plus de 1.5kg.

Et comme mon but, c'est de ne pas avoir recours à un transporteur autre que la poste pour éviter les problèmes, je suis dans l'expectative.

Si c'était bien ton site, te souviens-tu comment tu as été livré? Parceque j'imaginer que le Volcano pèse plus d'1.5kG.

 

Bonne journée.

 

Mrs_F

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ya bien des Volcanos au "Musée du fumeur" et ils ne sont pas beaucoup plus chers que sur le net, il me semble.

Le vendeur avec qui j avais discuté en posséde un donc, si c'est lui, tu pourras lui demander des conseils histoire de maitriser la bete plus vite..

En revanche des modéles robustes , fiables , a utilisation medicale , sans electronique il y en a en effet plein d'autres (certains ont meme des garantie a vie sur certains element) mais si le prix n'as pas d'importance tu as bien raison de prendre le classic!L'avantage c'est que au pire, si ça te convient pas, tu es sur de le revendre a bon prix(bien plus sur que le digital)!

 

Bonne demarche.Tes poumons vont te remercier tres vite.

 

Tiens nous au courant!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Je déterre un veiux topic, mais c'est pour la bonne cause.

J'avais dit que je reviendrais donner mon avis sur l'acahat d'un Volcano à Paris. Dont acte.

 

Le musée du fumeur à paris en vend effectivement au prix du marché.

Ils ont les solid valve et les easy valve.

Le gars est gentil et conseille bien. Quand je lui ai dit que je cherchais un truc increvable, il m'a confirmé qu'il fallait que je prenne le modèle *pas* électronique (le classic, donc) avec un solid valve.

 

Franchement, si vous habitez en région parisienne, ça ne vaut pas le dérangement de l'acheter sur internet.

 

Quand à l'appareil et son usage, j'en suis ravi et ça a l'air effectivement increvable.

 

Bonne soirée.

 

Mrs_F

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.