[clos] nombre de feuille


Invité panthere088

Messages recommandés

Invité panthere088

Bonjour a tous , je voulais savoir si c'etais normal que ma plante a des tige a 8 feuille et d'autre a 9 feuille . Normalement c'est pas 5 et 7 ??

 

D'AVANCE MERCI :davb: :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop'

 

lol le rang... tu as raison de l'entretenir ;-)

 

:davb: , je sent que ce soir c'est soirée "sadique" sur cannaweed

 

pour ce qui est des 8 pales, c'est tout a fait normal (je me souvient pas très bien mais j'avais entendu dire que plus il y avait de pales plus la plante pétait la forme ou un truc dans le genre sur CW, a confirmer parce que je suis pas mal arraché la alors il se peut que se soit un film que je me suis fait dans ma tête :lol:)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, ça dépend des variétés et de la maturité de la plante, le coté plante en forme ou non aide pas mal aussi, enfin la y'a pas de quoi s'inquiéter si y'en a plus (des pales) ça veut dire plus de photosynthèse donc une plante en meilleure forme, donc une plus grande production de résine, donc...

 

Aprés j'ai déja récolté sur une skunk n°1 qui me faisait que des feuilles a une pale, elles étaient grosses comme des feuilles d'ortie ou de menthe, et la récolte n'était pas la plus mauvaise qu'il m'est été donner de faire sur un seul pied.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut panthera008,

 

juste une question, est-ce que tu a bien observé le nombre de pales des plantes de cannabis?

 

je t'invite à parcourir les photos de variétés sur le site, ou sur le web, et à compter le nombre de pales qui se trouvent sur les feuilles.

 

Recherche bien tes infos AVANT de poster une question sur le forum.

 

Topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.