Question sur éclairage hps 150 watts + mg 150 watts en intermittence


Messages recommandés

salut

 

Voila j ai de gros problème de floraison et je recherche pourquoi ??

 

Pour palier a mon problème de froid et avoir une température correcte de 20 degrés en moyenne , j allume mais 2 lampes hps et mg 150 watts en même temps de 5 heures a 10 heures puis par soucie d économie j éteint la mg seule et la rallume de 15 heures a 17 heures ; je précise que la hps reste 12 heures allumer.

 

La question est ce que j influence la floraison en éclairant en 2 fois ?????

 

Je m excuse pour les modos je savais pas ou poser ma question

 

 

 

Merci a tous pour vos réponses

:-):-):-):-):-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

iO

 

J'crois pas que ça pourrait nuire à ta floraison... En revanche, 20 degrés c'est pas trop chaud... il fait combien quand tes lampes sont éteintes ? Ton problème vient probablement plus de là...

 

Edit : Demande à faire déplacer ton topic dans diagnostic et rempli la fiche fournie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

 

tu a 20degres en moyenne ou tu veu atteindre 20degres?

il exsiste des petits chauffage qui ne prenne pas de place et en mettant le regulateur au min sa rechauffera juste se qu'il faut.

 

ps: evite de mettre en titre de tes topic question sur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi,

 

Non sans probleme que tu rajoute pendant la journée si je puis dire une ampoule en plus au contraire cela augmente la quntité lumineuse c'est donc toujours une production en plus.

En revanche tu dis avoir 2 HPS et mettre une MG de 125w en plus c'est pas elle qui te fera une surconsommation electrique c'est negligeable a comparé de tes 2 HPS. D'ailleurs elles sont de combien de Watt ???

Le soucis c'est plus la temperature. Tu fais surement pousser en cave pour atteindre des temperatures basses, met un chauffage souffant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites