1er jdc northern light 2x 20w éco débutant


Messages recommandés

voila j'ai pris un meilleure photo de ma petite pousse je peux meme pas vous dire a quel jour j'en suis mais elle se porte pas trop mal sans engraissage

je compte engraisser tres prochainement

6fbe37.jpg

elle fait actuellement 9 cm

vos conseils sont les bienvenus merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite maj

 

pour le moment tout a bien l'air d'aller je n'ai toujours pas engraissé et je n'y compte pas elle est a son 6 eme niveau de feuille

vos conseil sont toujours les bienvenus

 

la 2eme photo est ma derniere NLX que j'ai mis en pot hier j'espere que ca marchera

a11064.jpg

 

36bdd8.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite maj

Tout va bien elle se porte bien avec un palissage completement a l'arrache et C'est une FILLE !

donc voila je suis toujours sous mes 2 vieilles lampes éco mais je vais bientot investir dans une 125w pour la flo meme si je sais que ce n'est pas assez

f73c4e.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai décidé de changer de Placo pour diverses raisons

Celui la est plus grand et il y a beaucoup plus de place au niveau hauteur, que du bonheur.

J'en profite pour faire une mini MAJ les feuilles a 7 pales se réveillent ca fait plaisir

Dites moi quand couper l'apex svp !!

3f0db6.jpg

 

3d389d.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas vraiment mais j'ai eu des petits problemes de lumières et le sexe c'est déclaré donc voila mais alors quand couper l'apex je n'est pas trop envie de le couper au 5eme niveau de feuilles c'est pour ca

voila

répondez moi svp quand sera le mieux pour couper l'apex et passer en flo

Merci d'avance

cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon mes lectures, tu dois pouvoir couper ton apex dès maintenant, mais bon, en tant que débutant frileux, je ne suis pas fan de cette coupe. Un bon gros palissage me parait plus intéressant. (en tout cas c'est ce que je prévois pour ma prochaine session, qui debutera d'ici un petit mois)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Noobat je vais plutot tenter le palissage

 

Je me suis procurer un bon petit engrais a NPK 3.7.5 nikel pour ma pante (enfin je l'espere )

 

tout va pas trop mal pour elle les feuilles secondaires entres les branches commencent a pas trop mal pousser

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Noobat je vais plutot tenter le palissage

 

Je me suis procurer un bon petit engrais a NPK 3.7.5 nikel pour ma pante (enfin je l'espere )

 

tout va pas trop mal pour elle les feuilles secondaires entres les branches commencent a pas trop mal pousser

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous cannaweedeur !!!!

 

 

bon j' ai vu les questions que tu te pose sur le fait de couper l' apexe ou non !!!! bon en fait :sms: pour ce qui est du palissage ceci dit j' ai eu le meme questionnement que toi pour ce qui est de couper ou non l' apexe et en fait il vaut mieux faire un " pincage " de l' apese ça aura sur le developement de ta plante le meme effet qu' un cut de celui ci mais en plus tu conserve la bud centrale qui en generale vaut le coup !!!!! bon je n' ai moi meme pas encors experimente cette methode mais ceci dit je m' aprette d' ici peut a y passer !!!!

 

et j' ai eu lu pas mal de chose assez concluante a ce sujet sur le site ( une fois de plus merci a cannaweed pour la un millionieme fois moi mais on ne le dit pas assez a mon gout !!!!)

 

 

ceci dit bonne continuation et je pense meme que tu doit pouvoire cumuler pallissage et pincage a quelques endroits strategique pour avoire le meilleur rendement possible !!!!

 

 

cho a toi et toute la comunaute !!!:yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Assez content de ma petite planplante qui ne se démerde pas trop mal avec mon matos de merde a FLO+4 les premiers pistils sont sortis a flo+2 je n'est plus qu'a attendre que cela gonfle

 

tous vos conseils et critiques sont bonnes a prendre

 

ea20.jpg

 

le pied en lui meme va bien aussi l'engrais est nikel

 

e79436.jpg

 

voici la pousse de la premiere bud

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.