debutant en hydro comme moi...des reponses!!


Messages recommandés

Salut

je debute en hydroponie, et au depart...(parfois même à l'arrivée :davb: ) ben, c'est pas évident!!!

 

alors, si vous êtes un peu comme moi, et que vous n'aimez pas remplir le forum de questions basiques......une petite astuce:

 

vous avez edonkey ou emule ou autres....faites une recherche, il existe plusieurs petites vidéos trés trés complétes sur la culture indoor en hydroponie, elles repondront à la pluparts des questions (eclairage, engrais, ventilation...)

 

Voila, c'est juste un petit coup de main, pour pouvoir commencer vos cultures sans gaver de questions les users de ce forum! :-D :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, ça me brancherait bien de faire ça, mais avant il faut que je soit carré dans mon install...ce qui n'est pas encore le cas :-P

mon ignorance en hydro m'a fait faire qq conneries avec mes 4 premiers plants (ils sont tout petits encore) donc je les ai remis en terre et j'ai remis des graines en germination afin de pouvoir commencer correctement avec ceux là l'hydroculture!

bah! aprés tout c'est en faisant des erreurs qu'on apprend non?? :-D :davb:;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité smokeadiherb

c toujours bon a soavoir pour les cannaeedeur qui post autant qu'ils ne roulent C le genre de post qui devrait etre en priorité de chaque forum afin que les novices arretent d'ouvrir des posts lu et relu :-o :-o :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.