[clos] hermaphrodite croyez-vous?


Messages recommandés

Voilà,j'ai un plant qui me parait bizarre,il est a un mois 7 jours et il semble se comporter differement des autres.

Les tetes sont très petites et il y a peu de pistil en comparaison a un plant normal et ayant déjà eu affaire a des herma je me méfie,constatez par vous-meme:

989c2.jpg

 

989c2.jpg

 

989c2.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas de couille qui pendent vers les internoeuds,mais je trouve bizarre que ce soit de si petites tetes,en comparaison a une autre que j'ai ,l'autre est x2 ou x3 ,enfin j'ai des doutes...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité koolfx2
Non pas de couille qui pendent vers les internoeuds' date='mais je trouve bizarre que ce soit de si petites tetes,en comparaison a une autre que j'ai ,l'autre est x2 ou x3 ,enfin j'ai des doutes...[/quote']

 

salut,

 

elle est peut-être en stagnation suite a un stress ou autre, ou tout simplement ta pénétration lumineuse a revoir ( palissage )

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une stagnation ça signifie quoi? que dois-faire? c'est effectivement la plante la plus éloignée de la lumière par rapport aux aautres mais par exemple si je j'en prend une qui est encore plus jeune que notre amie on voit bien distinctement les pistils:

31841d.jpg

alor que l'autre c'est vraiment pas clair...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.