Floraison +14: quasiment pas de stretch


Messages recommandés

salut a tous

cela fait maintenant 15 jours que j'ai commencé la flo, j'ai cinq pieds femelles, qui font deja de belles fleurs (je trouve), et je suis un peu étonné de voir qu'elles n'ont quasiment pas grandi... limite pas du tout pour certaines, alors comparé au doublement de taille dont j'avais entendu parler...

ca peut venir de quoi?...

edit: désolé mauvaise rubrique, merci de deplacer dans diagnostic ... mea culpa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour!

 

oui il faudrait que tu précises tout ça! "variété, taille des pots,même la quantité d'eau que tu leur donne car parfois çà arrive que des personnes donne trop peu d'eau a leur plante et du coup elles en ont juste assez pour ne pas flétrire mais pas assez pour le boomm florale!

 

allez a plus!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Yep Zaide,

 

Peux-tu nous indiquer les dimensions de tes pots aussi.

 

Tchou :kana_smyle:

 

Un Gros Big Up.

Clic Gazzzzzz, clic gazzzzzzzzzz, clic gazzzzzzzzzzz, clic gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Le CannaBikeR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

alors ma weed c'est de la skunk de base achetée a dam, mes pots font 3l je crois, sauf deux qui font plus (6 peut etre), mais les plants qui sont dedans n'ont pas vraimnet grandi non plus

pour l'arrosage, j'arrose environ une fois tous les trois jours, une fois sur deux avec de l'alga bloom

je precise que finalement ca me derange pas qu'il n'y ait pas eu de stretch, vu que je suis sous MG, mais c'est vrai que je trouve ca un peu curieux

au niveau des fleurs, celles du haut sont assez grosses, et des plus petites se developpent jusqu'en bas des pieds

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai u le probleme inversse. elle sont trop pousser et j'ai ete depasser. par contre mon avi est que tu a de petit pot et tu n'arrose pas asser souvent.

moi j'arrose tout les jour 1fois sur 2 san engrai mais parcontre je met moin de quantiter d'eau quand croissance et tout va pour le mieu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

moi j'ai u le probleme inversse. elle sont trop pousser et j'ai ete depasser. par contre mon avi est que tu a de petit pot et tu n'arrose pas asser souvent.

moi j'arrose tout les jour 1fois sur 2 san engrai mais parcontre je met moin de quantiter d'eau quand croissance et tout va pour le mieu.

 

Moi je pense que tu portes bien ton psuedo

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reggaeman tu ne repond pas au mp c'est ton droit mais la prochaine foi explique toi comme un grand garçon.

c'est en forgeant qu'on devien forgeron et ici vous l avez tous ete et y en aura bien plus encore. :-x :-x :-x :-x

je m'excuse envers les autre pour se message

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello, je pense tes pots sont grave petit, rempote vite fait dans des pot de double capacité...

tu vera ca ira mieux en 2-3jour elle vont partir...

 

la tes racine doivent etre trop les une sur les autres et n'arrive plus a se devellopper !!! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.