Comment regler cette horloge digital....pas de notice en francais


Messages recommandés

Bonjour weedeuse weedeurs...

 

j'ai recu une horloge digital de ce type

 

269.jpg

 

 

 

Le probleme ces que je parle aussi bien portugnole qu'anglais

 

je ne comprend rien a l'utilisation de celle ci car ma notice est en anglais

 

donc je me dit que ci quelq'un utilise ce genre de minuterie

 

ces connaissance me ferai le plus grand bien...

 

Merci d'avance ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, si personne te répond c'est peut être que personnes qui dispose du même modèle que toi est encore venue sur ce topic.

 

De plus, si vraiment tu galère tu peut toujours tenter de traduire avec un traducteur anglais/français ...

 

 

ou alors vous avez mal vos tronche ???????

 

 

Ta l'air plus impatient que débrouillard sans vouloir t'offensé...

 

 

La patience t'en aura besoin pour cultiver.

 

 

Sur ce :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour commencer il faut regler l'heure comme cela:

-reste appuyé sur CLOCK et ensuite appuie sur HOUR(pour les heures) et Minute( pour les minutes), et ensuite sur WEEK( pour le jour de la semaine: MO(lundi); TU( mardi); WE(mercredi); TH(jeudi); FR(vendredi);SA(samedi);SU(dimanche)

 

Pour regler tes programmes:

-appuie 1fois sur TIMER et et sur ton ecran va s'afficher: 1ON 00.00--}ce sera le debut du 1er programme de demarrage(courant allumé)--}regle l'heure avec HOUR et MINUTE

_ensuite appuie sur WEEK pour savoir quel jour tu veux que ton programme s'execute(appuie plusieur fois pour afficher tous les jours de la semaine)

 

-appuie une 2eme fois sur TIMER et il va s'afficher:1OFF 00.00---}ce sera la fin de ton premier programme(courant eteint)--}regle l'heure avec HOUR et MINUTE

 

-Si tu rappuie sur Timer tu verras que le 2eme programme s'affiche--- 2ON 00.00 ....et ainsi de suite jusqu'au nombre maximum de programmes( moi j'en ai 12 et certain 7 ou 10 ca depend du modele)

VOILA POUR LES PROGRAMMES.

 

Pour regler le mode de marche:

appuie sur ON/AUTO/OFF

ON:appareil constamment en marche(allumé)

AUTO:utilise les programmes que tu as rentré

OFF: appareil constamment eteint

 

 

Le bouton RANDOM te permet de mettre en route tes programmes dans un ordre aléatoire.

 

 

Le bouton RES/RCL te permet de remettre tes programmes a zéro 00.00 lorsque tu es dans le reglage des programmes(TIMER)

 

 

 

Voila tu es pret pour regler ton appareil et fais moi signe si tu ne comprends pas tout ce que je t'ai écrit...Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour cypher un grand merci a toi

 

donc ci je comprend bien je ne sais pas fair plus de 8 programme par jour ....

 

donc ci je veux faire un cycle d'arrosage 5Min/on 10 min/off je sais le faire mais que 8 fois quoi

 

 

en gros je ne sais pas mettre plus de huit cycle sur la journé ???

 

ces d'la M****** ces minuterie

 

sinon j'ai compris l'bazard

 

Encore un grand merci a toi

 

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu n'as que 8 programmes sur ton engin!! certains en possedent 12 et peut etre plus mais je ne l'ai pas encore vu. Si tu es en hydro l'arrosage peut se faire en continu et ca ne pose aucun problemes.

Bonne continuation et bon grow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.