J+21 - sexe de mes 3 auto-ak 47 + carence/exces ?


Messages recommandés

Salut à tous :-)

 

Voilà je cultive 3 plants de Auto-AK47 de chez Lowlife et elles sont en terre depuis le 19 Décembre donc depuis 21 jours aujourd'hui.

 

J'ai pu me renseigner sur cette variété, et les retour que j'ai eu au niveau de la déclaration des sexes était d'une vingtaine de jours, donc on y est :-P

 

C'est ma première plantation, et malgrés avoir lu pas mal de fois des demande de sexe, je ne suis pas sur et j'ai besoin de votre aide.

 

Plante N°1

 

Photo Plante 1 - 1

 

Plante N°2

 

Photo Plante 2 - 1

 

Photo Plante 2 - 2

 

 

Plante N°3

 

Photo Plante 3 - 1

 

Photo Plante 3 - 2

 

 

 

Voilà j'éspère que les photos sont assez nette.

Cela fait déjà quelques jours que je les suis de pret, et je pensais que tous les trois était des mal due au sortes de "couilles" de partout, mais je vois aussi sur deux plantes deux petits tige très fine ressortir comme si on avait entailler très précisément une toute petite partie du tronc.

 

 

 

J'en profite aussi pour poster une petite photo de mes feuilles qui me semble bizarre (elles sont depuis le début comme ca). J'ai l'impression qu'elles manquent de quelque chose.

 

Elles se courbent, elles vrillent un peu et au toucher je les trouve un peu sèches. Peut-être un manque d'humidité ? Je suis a ~25% constant en journée, et ~35% la nuit.

 

Photo feuilles courbées 1

 

Photo feuilles courbées 2

 

 

Merci d'avance pour toutes vos réponses !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

mes felicitations...tu as des triplés :-o mais c'est des males bien avancés dans la floraison.

en plus y en a qui t'ont deja lachés du polen :-o

 

edit: quand les feuilles font sa en general c'est que t'on ventilateur souffle direct dessus

:-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.