Pipi clean - la soluce ???


Messages recommandés

FRANCHEMENT C'EST INTOLERABLE!

 

Premier des grands principes!

 

LE PRINCIPE DE PRECAUTION!

 

Chacun fait ce qu'il veut de sa vie,certes,mais

ne dites pas que l'on ne vous a pas prévenus!

Ne jouez pas avec vos reins bornel!

La codeine masque et les autorités le savent,si vous avez une bonne tete et un tube de codeine,vous echapperez peut etre au controle pipi...peut etre..

 

Carpe diem! avec modération..

Biiiiiiiz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LaTiqueDesBois

sinon les eferalgan a la codéine ça masque aussi pendant un petit moment mais c'est beaucoup moin efficace

 

Donc pour ne pas apparaitre positif au cannabis, tu te mets positifs aux opiacés ... T'en as d'autres des conseils comme ça ?

 

Tu me dois un pétard de Silver Haze, le mien étant tombé de ma bouche à mon verre de vin quand j'ai fait "Ôôoôôôh..." :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon les eferalgan a la codéine ça masque aussi pendant un petit moment mais c'est beaucoup moin efficace

 

Donc pour ne pas apparaitre positif au cannabis' date=' tu te mets positifs aux opiacés ... T'en as d'autres des conseils comme ça ?

 

Tu me dois un pétard de Silver Haze, le mien étant tombé de ma bouche à mon verre de vin quand j'ai fait "Ôôoôôôh..." :roll:[/quote']

 

Tu rigoles mais je me souviens d'un post de Moricio expliquant que tu as moins de chance d'être positif à un test de salive en étant bourré, le THC ayant tendance à se concentrer dans l'alcool contenu dans le sang, ou le sang contenu dans l'alcool :-D.

 

Enfin c'est aléatoire mais la morale est originale, pour être en sécurité conduisez bourrés ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LaTiqueDesBois

Hello Negura

 

Ah vi l'alcool masque, j'ai entendu ça en Bretagne, le 56 était département pilote test salivaire les quelques dernières années :roll:

 

Mais ce que je veux dire, c'est que quand tu fais un test d'embauche ou de contrôle dans une grosse boite, ils cherchent tout. Donc se faire passer pour un héroïnomane sous codéine sous prétexte d'être clean au niveau cannabis, alors que tu fumes trois pétards l'an, c'est pas forcement la meilleure option :lol

 

j'ai enfin trouver des tests salivaires THC sur le net, mais assez cher tout de même. J'ai demandé à mon pharmacien, il ne sait pas s'ils seront dispo comme les alcootests.

 

allez, on bien nous trouver l'équivalent d'une bonne croix bleue comme légende urbaine pour la fumette. Un bon vieux placebo qui te desintox dans la seconde ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

Ah vi l'alcool masque, j'ai entendu ça en Bretagne, le 56 était département pilote test salivaire les quelques dernières années

 

en bretagne y en a apparement pas mal qui ont été étonnés de pas avoir été positif au test salivaire après une soirée arrosée et enfumée, m'enfin ils ont perdu leur permis quand même :roll:.

 

y a une liste des principes actifs du produit ?

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LaTiqueDesBois
re !

y a une liste des principes actifs du produit ?

je suis pas sur de comprendre Moricio. Le ou les révélateurs chimique du THC tu sous-entend ?

 

tape THC detox and test sur Google, tu tomberas sur les sites dont je parlais plus haut. (En glaouche, forcément...)

 

Sinon pour revenir sur ce genre de produit detox, mon avis c'est qu'ils ne sevent qu'a financer High Times en publicité. J'y étais abonné de 1995 à 2000, je les ait toujours, cela m'a toujours intrigué comme ces fausses herbes. Attrape-Nigauds, toxique ou nocif dans le meilleur des cas.

 

A part un agoniste/antagoniste hospitalier, pas trop de soluce saine à part boire de l'eau, pisser, boire de l'eau, pisser, boire de l'eau, pisser ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re.. .

 

si vraiment vous avez confiance dans ce genre de produit un

autre, ds le genre detox thc,mais salivaire..

 

c'est en anglais,c'est produit naturel ,d'apres eux,cela reste cher quand meme!

Passing an Oral Fluid Drug test has never been easier. Oral fluid or Saliva drug tests are effective only in a very short-time perspective.

Such tests can be easily passed by mere abstaining for about 72 to 96 hours beforehand. However, sometimes there is a necessity to go though a test on a random basis or right after certain accidents and it is always good to have an ace upon your sleeve. Insurance officers love to make people take Saliva tests to see if there are any traces of substances like nicotine and others in the mouth. The easiest way to pass saliva drug test is to use our saliva detox products. All the chemicals in the mouth fluids will be washed out, leaving not a single leftover in just ten minutes.

Our products can be same helpful even during the combined Urine/Saliva test as well. The usage directions can differ though, depending on the particular testing procedure.

What we offer is handy, body-friendly, and impossible to detect.

INFO ou ONTOX?

il serait vraiment interessant d'avoir les principes actifs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re.re..

apres quelques recherche...

 

(Alfalfa, Slippery Elm, Burdock, Dandelion, Chamomile and Red Clover). All of those herbs have wonderful purifying qualities. We also put two pills containing Vitamin B2 and Creatine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya tellement de chose pour detourner faut juste connaitre et etre sur de soi!!

 

j'ai entendu dire que le tests salivaire ce basé sur le taux de protéines devellopé dans la salive du au thc donc tu on peus aussi le detourner avec de la whey ou des produit de muscu!!bref après faut connaitre!

 

sinon pour ce qui a été dit plus pas je ne vois pas le raport avec la codéine!! les eferalgan codéiné sont vendu legalement (et sans ordonance je crois!)je doit en avoir 3 tubes a la maison!!

 

tu est malade tu a le droit de te soigné!!

 

 

ps: les duretiques ne sont pas mauvais sur la santé!mais il faut savoir les utiliser avec précautions respecter les doses indiquées et boire minimum 3L d'eau par jour! (et il ne faut surtout pas les acheter sur internet!et encore moins a l'étranger!!!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le reactif du test qui reagit au thc ainsi qu'a la

codeine,donc il peut y avoir un doute,tu peux ne pas avoir fumé

et avoir pris de la codeine ,car tu as mal aux dents,et etre positif au test salivaire ,voila en gros.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et ATTENTION

 

Pour ceux qui voudraient tester l'efferalgan codéiné, je rappelle qu'a part la Codéine il contient du Paracétamol et que cette substance est très toxique pour le Foie en cas de surdosage.

La dose toxique pour quelqu'un de 50 kilos commence à 6,25 Grammes et que l'effet d'une dose massive est une hépatite fulminante, plus simplement la destruction du foie qui commence au bout de 8 à 10 heures après l'ingestion.

Si l'on a laissé passer trop de temps la seule solution est la greffe de foie en super urgence(Très peu de chances de trouver un foie compatible en quelques heures).

 

J'ai une amie qui a retrouvé son ex mari mort un mardi soir en allant lui amener ses enfants dont il avait la garde le mercredi.

Elle l'avait vu le vendredi précédent et celui ci lui avait dit qu'il avait très mal à la gorge.

En fait il s'était gavé tout le week end de paracétamol contre ses douleurs et résultat nécrose du foie , coma et mort.

 

Je dis ça en pensant surtout à certains jeunes(ou moins jeunes consommateurs) qui confrontés à une analyse penseraient compenser l'importance de leur consommation de cannabis par une grosse quantité d'efferalgan codéiné, d'autant plus qu'en cette saison hivernale on prend parfois des médicaments pour un rhume ,une angine ou une grippe et que beaucoup de ces médicaments en vente libre contiennent aussi du paracétamol dont la dose peut ainsi se cumuler.

Voila j'ai été un peu long, mais bon si ça peux éviter des catastrophes....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gnuhhh c'est super interessant ce que tu as dit!

 

c'est bon a savoir c'est limite inquiétant quand on pense au médoc qu'on se font dans le lampion dès qu'on a un pè de travers!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est interessant comme discussion les gars mais je trouve que ça va tres loin.

 

En effet en france en 2005 45% des personnes entre 18 et 44 ans avouent avoir au moins essayé de fumer du cannbis une fois dans leur vie.

 

Je reste donc persuadé que le cannabis reste une des plus belles hypocrosies du gouvernement actuelle, il ne me semble donc pas utile de se bousiller les reins pour soi disant effacer les traces de THC contenue dans le sang et les graisses...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout l'monde,

 

En effet c un débat intéressant, quand a savoir s'il existe dans le commerce un produit ki masque ou élimine le THC.

 

L'urine est l'egale de la sueur, (évidemment pas au niveau de la couleur et l'odeur, petite précision pour ne pas que l'on me prenne pur un huluberlu lol..)

Sachant ke l'urine nous sert a éliminer les toxines, je préconise donc de suer, beaucoup suer(hamam,sport,...etc)

bien sur pour bcp suer (comme uriner) il faut boire des grosses quantités d'eau.

 

Voila une méthode (certe si vous n'etes pas sportif je vous conseille le hamam mais c pas pareil car on reste assis lol)

qui a mon sens est certainement efficace, si l'on si prend en avance et pas la veille du test urinaire lol...

 

Ensuite j'ai entendu dire ke certaines boissons comme le Y*p ou le Power*de aidait a éliminer les toxines ainsi ke le yaourt, mais ce ke j'avance la perso j'ai jamais essayé...

 

voila vaut mieux faire du sport a fond( en + ke c bénéfik) ke de se bousiller les reins ki la n'est plus bénéfik pour notre santé.

 

:roll::shock:;-):-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LaTiqueDesBois
re !

 

je suis pas sur de comprendre Moricio. Le ou les révélateurs chimique du THC tu sous-entend ?

 

non ' date=' pas du tout , je parlais du produit "miracle" ;-) .

 

A+

[/quote'] Arf, ah vi je n'y étais pas :roll:

Mais toi pas trop non plus, en fait je parlais des tests salivaires à l'origine, avant de dévier sur le detox. Du style les alcootest à un euro ou électronique pour une centaine, je cherche a acheter ces tests utilisé par la police, afin de *m'étalonner*, comme je l'ai fait auparavant pour l'alcool . J'ai mesuré ma biture en prenant des relevés 1 heure après chaque verre bu. Nous ne sommes pas tous égaux devant l'alcool, je pense qu'il en est de même pour le cannabis. Un exemple : Je mesure prêt de 2 mètres et mon seuil de tolérance pour arriver au taux légal limite de 0.5g/l est presque le double de mon frère par exemple, et peut être le triple de ma femme. Une heure après avoir bu une bouteille de vin, je suis entre 0.30 et 0.40, une personne lambda aurait 0.8 à 1.0. Et je suis pas un pochtron pourtant, mais j'ai plus de masse, donc c'est logique . :shock:

 

Donc j'aimerais bien tester ces trucs, de préférence dans mon salon et pas au bord de la route. Depuis 1981 je compte sur les doigts de mes mains les jours ou je n'ai pas fumé, et même si j'abuse pas (plus), 1 à 2 grammes par jour pour ma femme et moi, donc une detox rapide me semble pas envisageable. Va falloir boire et pisser le lac Leman. Et surtout pas souhaitée, je ne vois aucune raison d'arrêter un produit que je gere et me sied à merveille !!! Mais je suis curieux de voir comment je réagi aux tests, comparer avec mes potes et entourages, selon les variétés, etc etc. ;-)

 

@castaneda : je ne connais pas les noms ni composants de ces produits, mais il y a des produits hospitaliers radicaux pour faire redescendre en blocant les récepteurs neurologiques associé à la molécule qu'on veut combattre. Sinon dans le style solution à la con, j'ai vu recemment sur Canal Sat un film dont j'ai oublié le nom, avec Joaquim Phoenix et Robert Duvall, à un moment on lui fait boire de force une solution liquide noirâtre de charbon de bois qui est censé masquer la prise de drogue ou le faire descendre, j'ai pas bien saisi même après 2 visions (il le transforme en filtre à charbon avec le visage tout noir :-(. Film policier, où ses frères et père sont flic, et lui voyou avant de devenir flic lui même pour les venger car le méchant dealer a massacré sa famille toussah; Force restera à la loi toussah toussah ;-):lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ensuite j'ai entendu dire ke certaines boissons comme le Y*p ou le Power*de aidait a éliminer les toxines ainsi ke le yaourt, mais ce ke j'avance la perso j'ai jamais essayé...

 

A condition qu'il ne soit pas frelaté par un gourou sans scrupules :shock:

 

:roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LaTiqueDesBois
Ensuite j'ai entendu dire ke certaines boissons comme le Y*p ou le Power*de aidait a éliminer les toxines ainsi ke le yaourt' date=' mais ce ke j'avance la perso j'ai jamais essayé...[/quote']

 

A condition qu'il ne soit pas frelaté par un gourou sans scrupules :roll:

Cela serait bien trop space comme solution :shock:;-):-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites