[Topic Unique] Barney's Farm

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Blawa a dit:

Salut,

La runtz muffin, je n'ai eu qu'une seule bouture, sans sélection.

Gout discret, trop pour moi, effets un peu trop légers mais clairs et sympa pour pas se plomber le matin ou quand on ne veut pas se plomber, sans être énergisante, elle ne casse pas les pattes arrières.

Un nez agrume/organique assez classique en bocal, peu odorante et n'imprègne pas beaucoup les papilles.

Si as un retour différent sur cette dernière, je veux bien même si je ne cible rien chez ce breeder, je suis toujours curieux.

Merci d'avance et à plus.

Salut, 

Pour mon ressenti, la runtz muffin enfin les deux que j ai eu étaient identiques en terme de croissance d apparence d odeur et de goût et quand je lis le descriptif de barneys, je n avais pas le côté fruit orange que j ai bien retrouvé voir trop avec la mimosa orange punch mais peut etre bien le côté lavande fort enfin une odeur qui s en rapproche moi je trouve apres c est perso les ressentis, qu elle a le gout et l odeur des bonbons rubans au coca acidulé mais sans le sucre. Cest compliqué à décrire après en goût c était aussi le côté lavande/coca chimique qui ressortait.

Effet pas stone/couché pour moi mais bien fort quand même précise que j ai récolté avec les trichomes laiteux et peu ou pas d ambré car début de botry. 

Bye😉

• Like 2
  • Thanks 2

Hello, je vais continuer avec 2 autres variétés de barneys :

-mimosa x orange punch:

Germination 1/2 

croissance assez rapide, très feuillue, gourmande en engrais et eau. 

Plante trappue avec des nombreuses branches latérales. (80cm en 11l à la fin avec 20j de croissance)

En floraison les têtes deviennent balèzes et denses, beaucoup de pistil3s oranges, c est gorgé de résine ça sent fort fort dans la boxe. 

Sujette au botrytis j ai eu un début de conta sur cette plante suite à une humidité un peu élevée en fin de flo.

Récolte moyenne à bien pour moi. En 9 semaines 

Après curing c est très typé orange sucrée en odeur oui c est clair mais une orange qui a un peu traînée dans une poubelle sous un soleil d été...Pour mon goût c est trop écœurant je ne suis pas fan alors que j aime d'autres weed avec le côté orange ou citron. La c est clairement fort en goût et sucré, la fumée est lourde. L effet était pour moi fort voir très fort qui casse bien direction le transat avec de beaux yeux bien rouges...

Runtz muffin: 

-germination 2/2

Croissance rapide et vigoureuse peu feuillue, des nuances de couleur dès la croissance ,peu de branches latérales enfin elles se développent moins que d autres. Gourmandes en croissance et flo en engrais et eau .

Hauteur finale de 120cm c était très limite ds la boxe.

Des têtes énormes et élancées pleines de résine avec des couleurs grise à violette.

L apex est super balèze et allongé sur mes 2 plants.

Grosse Récolte.

Arômes et goûts complexes, si on suit un peu la direction du descriptif barneys , ça tire fort sur la lavande et moi je rajouterai du coca bonbon acide bien chimique mais peu sucré. 

Effet fort mais pas incapacitant...  

Biz à tous

• Like 4
  • Thanks 2
  • 1 mois après ...

Bonjour,

j'ai acheté des graines et sur mon suivis Laposte il est indiqué que le colis sera remis contre signature..

Première fois que j'achète via Barney mais pour d'autres je n'ai jamais eu de réception contre signature.
ça vous le fait aussi avec Barney ?

Merci beaucoup,

Le 15/05/2026 à 17:58, vicejuju a dit:

Bonjour,

j'ai acheté des graines et sur mon suivis Laposte il est indiqué que le colis sera remis contre signature..

Première fois que j'achète via Barney mais pour d'autres je n'ai jamais eu de réception contre signature.
ça vous le fait aussi avec Barney ?

Merci beaucoup,

Non je pense que c'est le transporteur qui fait ça 

• Like 1