[Topic Unique] Barney's Farm


Messages recommandés

Salut @Viri !

Tres jolies morceaux que tu as là 👌!

Je vois des ambrés sur toutes tes photos en petit nombre.

 

Perso, c’est pas rare de devoir rajouter 2 ou 3 semaines de flo, mais ça m’arrive aussi de récolter 1 à 2 semaines plus tôt que ce qui était prévu !

 

Bref, vu d’ici tu peux cut maintenant , ou attendre encore 1 semaine comme le dit @Med_Use, ça dépend aussi de ce que tu recherches en terme d’effets 😎!

 

En tous cas, c’est bien mignon tout ça !!!

 

Bye

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Merci pour vos retours a tous les deux, j'ai goûté une petite tête je vais lui laisser quelques jours de plus, elle manque encore un peu d'impact physique, je verrais ce que ça donne en fin de semaine. D'ailleurs je trouve que la description des effets donnée par Barney manque de précision, d'un côté on voit 80% indica, de l'autre ils décrivent les effets comme étant ''Détendu, heureux, euphorique, exalté, créatif''. Au final si je sors quelque chose d'assez équilibré physique/mental je serais content.

 

A bientôt pour le cut!

Modifié par Viri
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/10/2023 à 11:14, Sancerre a dit:

Salut

 

Petit retour sur une Purple Punch de chez Barney's cultivée en serre climat océanique.

 

Mise à germer en mars, mise en terre mi-mai. Juste un léger palissage effectué.

 

Photos datant du 3 octobre, j'ai cut aujourd'hui à cause du botrytis.

IMG_20231003_141911_599.thumb.jpg.b76dfbfbbf3f201844c9604356b8d1ae.jpg

IMG_20231003_142005_207.thumb.jpg.ba6d5add2cc8b836e91c4f10976fade7.jpg

 

Un philosophe a dit un jour " il y a des manucures que j'aimerais pas me taper ", bon bah là ça va être une sacrée corvée !

 

Sinon l'odeur est trés fruitée.

 

Bye

IMG_20231003_142022_612.jpg

 

Salut,

 

Après quelques mois en bocaux, je suis vraiment satisfait de cette récolte. Malgrè le cut précoce son éffet est plutôt puissant. Une odeur tellement gourmande et sucrée,  malheureusement je ne m'' y connait pas assez pour vous la décrire correctement. Un plaisir à fumer aprés une raclette ou autre repas lourd, un vrai ptit dessert peut calorique.

 

++

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour,

 

Je ne sais pas trop où poster ceci, si je ne suis pas au bon endroit je m'en excuse.

 

J'ai commandé en novembre dernier deux variétés, la glookies de chez Barneys farm et la puprple punch, toutes deux féminisées.

 

Le mardi 26, j'ai mis une graine de chaque variété dans un verre d'eau et à l'obscurité pendant 24h, ensuite dans un morceau de coton humidifié placé dans un tupperware hermétique.

Elles ne semblaient pas germer donc samedi j'en ai remis deux autres (une de chaque à nouveau) et aujourd'hui, seulement une seule Glookies à germer et rien pour les trois autres.

 

Les graines ont été conservées dans le bac de mon frigo, à l'abri de la lumière.

 

J'imagine que cela peut arriver que certaines graines ne germent pas ou ont du mal, mais 3 sur 4 ca me parait vraiment bizarre.

D'autant qu'avant celles-ci,  je n'avais eu aucun mal à faire germer 4 graines (non féminisées) en moins de 48h en utilisant cette même technique.

 

Si quelqu'un a une idée, je serai ravi de vous lire.

 

Merci ++ :plus:

Modifié par w33d4life
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut W33d4life, 

 

Je ne suis pas un expert, et je n'ai jamais pratiqué la technique du verre d'eau.

Dernièrement j'ai eu un petit souci aussi avec ma propre technique (direct dans un godet de terre). 1est sortie correctement, mais les 3 autres non. J'en ai donc relancé 3 ... mais dans les memes godets et sans chercher les anciennes graines. Résultat deux pousses dans 1 des godets (la transplantée est morte) et je ne sais pas quelle est celle qui est restée ...

 

Bref j'ai voulu changé de technique, alors j'ai lu un peu ...

 

Ce qu'il déconseille sur la technique du verre d'eau, c'est que tu pourrais noyer la graine (surtout avec une longue prolongation dans l'eau) je crois qu'il conseillait plutot 12h.

Pour direct en godet de terre ... bah  (voir mon expérience + tu attends plus de temps avant de savoir si c'est bon ou pas)

 

Je me suis donc mis au coton (sopalin ...)

Perso : petit tapis chauffant + petite serre en plastique et dedans : 1 coupelle dans laquelle je mets un coton humidifié puis les graines puis re-coton humidifié avec nouvelle coupelle (mais en laissant l'air pouvoir rentrer un peu entre les 2 coupelles).

En 1 à 2 jours les germes sortent et je mets en godet.

 

Par contre : température et humidité semblent primordiaux

Donc essayer de garder une température au dessus de 20 (perso j'étais à 23).

Et rester au dessus de 70% (j'étais entre 80 et 90%). Et surtout penser à vérifier que les cotons restent humides (mais pas détrempés).

Et enfin pour l'eau, j'ai pris de l'eau déminéralisée (mais je ne suis pas sur que ca apporte quelque chose).

 

Mais je ne pense pas avoir La technique, mais si ca peut aider ....

 

++

 

PS : et bien sur dans le noir ....

Modifié par Jdc
Noir c'est mieux ...
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @w33d4life et @Jdc ,

 

Il y a 6 heures, w33d4life a dit:

... dans un verre d'eau et à l'obscurité pendant 24h...

 

il y a 35 minutes, Jdc a dit:

... je crois qu'il conseillait plutot 12h...

 

Le but est d'amollir la coque afin de faciliter son ouverture et la sortie du germe.

En principe, c'est chose faite quand la graine coule au fond du verre. La durée de l'opération est variable mais, chez moi, n'excède généralement pas 2/3 heures.

 

A+.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour à tous,

 

Perso j'utilise toujours la technique du verre d'eau pendant 12 ou 24h puis mise en terre, je n'ai jamais eu de problème et je grow depuis 30ans...

 

J'en profite pour un petit coup de gueule...

 

J'ai plusieurs fois encencé Barneysfarm et la sur 4 sessions que de problème de germination...

 

Ça n'etait pas des graines gratuite mais des graines par paquet de 1 graines, les graines rien que visuellement ne réflètais pas la qualitées...(graines minuscules...et de piètres couleurs).

 

Sur les variétées, runtz, peyote cookies, peyote critical, purple punch, cookies kush...

 

Dommage c'est des variétées que j'adorais mais c'est finis pour moi de commander chez eux...

 

Mettent-ils les plus belles graines dans les paquets de 5 ou 10 seeds...?

 

J'ai mis à germer il y a peu des graines de chez rqs, geaseed, et 3 de chez barney, aucune vie pour celle de chez barney, les germes fesaint déjà plusieurs mm pour les autres...

 

Je les ai mise tout de même en terre mais pour moi c'est mort...

 

Je ferais un maj si elles pointent le bout de leurs nez...

 

Bon grow à tous,

 

À bientôt...

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @GreenZen !

 

Merci de prévenir ! J'ai justement acheté une Peyotl Cookie à l'unité (il y a moins d'un an).

Je compte la lancer vers septembre pour du multivar. Du coup je vais lui prévoir une suppléante, au cas où.
Je reviendrais faire un retour sur l'aspect, germi et début de vie de la plantule.

 

Bon grow à tous ! ++ !

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoppp,

 

C'est l'heure de revenir sur les seeds Barney du run.

 

Croissance et structure agréable.

 

Biscotti 

Screenshot_20240406_210522_Gallery.thumb.jpg.1a87a81b8a45f90fd3208f7d8eb82676.jpg

Cut à 1212+74 ( photo date de quelques jours avant)

20240418_130248.thumb.jpg.ee119c7657ee79ba37bf3e37b29f4ef8.jpg

20240418_130456.thumb.jpg.3353fd37835a94b3c98942df8764da19.jpg

La biscotti est douce, sucré, sens l'arrière goût qui ne demande qu'à se bonifier!

Claque physique, trajet de 2h ( passager) après le smoke, difficile de rester dans l'atmosphère 🙄

Rendement dans la fourchette haute, toujours pas peser entre 50/60g et le reste de la plante iceo.

20240418_122317.thumb.jpg.15ed86dfd68792dd2121f01bec9b319b.jpg

 

Gorilla zkittles

cut à 1212 +76.

beau bud, bien compact et couvert de tritri

Un seul test, acide legerement fruité, j'adhère ! On sent qu'elle en a sous la branche, grosse sieste après l'petard 🫢

pas encore fait de photo, j'éditerais Sûrement. 

Rendement moyen avec 40/50g sec de conservé et reste... surprise iceo.

 

Les 2 ont eu une vingtaine de jours de cro et final 9L textile lightmix biobizz et apports biotech.

 

A pluss.

✌️👋

 

 

 

Modifié par toufh
Retouche
  • Like 3
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/04/2024 à 10:23, Med_Use a dit:

Salut @GreenZen !

 

Merci de prévenir ! J'ai justement acheté une Peyotl Cookie à l'unité (il y a moins d'un an).

Je compte la lancer vers septembre pour du multivar. Du coup je vais lui prévoir une suppléante, au cas où.
Je reviendrais faire un retour sur l'aspect, germi et début de vie de la plantule.

 

Bon grow à tous ! ++ !

 

Re, et bonjour à tous...

 

Elle n'a finalement pas germé la peyote cookies , la GMO de chez barney si la coque était très épaisse...

 

Je la retenterais quand même j'adore cette variété c'est un de mes coups de coeur avec la peyote critical...chez barney J'avais eu le phéno violet et un phéno vert qui m'avais fait un botirys les têtes étaient très larges et hyper compactes....plus productif que le violet et l'effet un peu plus puissant...

 

 

Image_2024_04_25_15_11_58_1.jpg

Image_2024_04_25_15_11_58_0.jpg

  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites