[Topic Unique] Barney's Farm


Messages recommandés

Le 13/08/2018 à 14:42, Metal' Stoner a dit :

 

Salut !


Je viens d'en lancer une en germination ;)

 

le lien est dans ma signature,

 

@+

 

Bonjour Metal, merci ;) je vais suivre ça :) J'ai commandé la Testarossa d'afficionado mendocino qui est une zkittlez x zkittelz x Magnum opus, que je vais faire en in hydro 1000w. Je te montrerai le résultat ;).

Salut Assad. Bon choix la ck de barney's. Le strech est de l'ordre de x3 voir plus parfois. En hydro avec 10/15 jours de cro,  attends toi à 2/3 semaines de stretch quand même. Après un mois de croissance 2 semaines de stretch environ. Une plante passée en flo jeune aura un strtetch un peu plus long (qques jours) que si elle était à maturité sexuelle, qui intervient en moyenne au bout d'un mois. Le x2 qui est type indica avec des stretchs courts d'une semaine 10 j à maturité sexuelle, n'est donc pas le bon ordre. La présence sativa est marquée. ++

Modifié par kacadou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Je viens donner mon avis car certains jugent sans avoir testé.

 

Je suis d'accord pour dire que pour essayer un strain skittlez, il y a beaucoup de banques tellement mieux. 

 

N’empêche que de ce que j'ai vu et testé chez eux :

- blue cheese : il faut chercher le bon phéno selon ses goûts mais elles sont toutes bonnes, ultra stables sur la structure, légèrement sensibles à la moisissure comme toutes les cheese...

- La liberty haze c'est un monstre tout terrain! Pas mal de variations dans les phénos mais alors que du lourd que ce soit en poids, puissance et goût. On avait gardé un phéno qui tirait beaucoup sur la chem, 70j grosse productrice et surpuissante. Se bouture facilement et résiste à pas mal de maltraitance de débutants. Une vraie valeur sûre.

- La critical kush je ne l'ai pas faite mais presque tout le monde autour de moi. Valeur sure aussi, très homogène, très productif et assez forte. Le goût je l'ai trouvé assez "banal" mais ça c'est très subjectif.

 

Voilà pour mon expérience qui me fait dire que vous pouvez essayer même les nouvelles hype de chez Barney, moi je leur fais confiance sur leur travail, ça reste du sérieux.

 

+++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, OmarLittle a dit :

Plop,

 

Je viens donner mon avis car certains jugent sans avoir testé.

 

Je suis d'accord pour dire que pour essayer un strain skittlez, il y a beaucoup de banques tellement mieux. 

 

Bonjour,  lesquelles banques pour la zkittlez? A part Barney's, original sensible seeds et afficionado je ne vois pas trop, à la limite dutch passion. Pour la chance d'avoir 1 phéno, type ^^ il n'y en a réellement qu'une seule banque, original sensible seeds.  "Beaucoup" n'est pas le terme :) ;) ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @kacadou,

 

En effet beaucoup c'est sûrement excessif, mais il faut savoir que la zkittlez n'existe qu'en clone et étant donné la hype, les clones sont bien fatigués aux US. C'est pour cette raison que la plupart sont croisés.

 

Moi perso j'ai testé 2 fois la Harybo de R-Kiem et c'est une tuerie ce strain! C'est une Zkittlez croisée avec une afghane peu dominante, c'est à dire qu'elle modifie que très peu le goût mais elle améliore la résistance de la plante et sa structure. Je confirme qu'elle est extrêmement facile à faire pousser, très productive. Sur les 2 sessions je n'ai eu que 1 plante vraiment différente des autres, très rapide en floraison, plus petite que les autres et avec un goût plus "épicé". Pour tout le reste c'était vraiment fidèle à la description du clone zkittlez : un goût tropical, certaines plus fruits rouges avec une vraie odeur de bonbon et une légère touche kush plus ou moins présente selon les phénos. Effet indica qui détend bien et couchlock si on en abuse. En fait je ne lui ait pas trouvé de point faible.

 

Sinon il y a Purple Casper seeds qui propose une Zkittlez Bx qui n'a de Bx que le nom vu que comme la Harybo elle est croisée avec une "indica inconnue". Il y a aussi Rainbows de Bsf qui serait une zkittlez*zkittlez, je ne connais pas du tout cette banque donc je vais m'abstenir de commenter. Il y a également Grower's choice qui a recréé la souche Grape Ape x Grapefruit x unknown strain.

 

Ca c'est pour les strains que tu trouves ici, maintenant vu que c'est un clone US, en cherchant dans les banques US tu dois pouvoir en trouver plus je pense.

 

Bon ça n'empêche que je suis curieux de voir ce que peux donner ce cross de chez Barney ?.

 

+++

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Si c'est le côté Gorilla Glue qui t'intéresse c'est GG#4 chez ggstrains mais c'est sold out je pense. La GG#5 arrive...

Ca fait des années que j'ai pas fais partir de seed de chez Barney, moi c'est toujours en régulière !! Les seeds  au sulfate d'argent et ses dérivés très peu pour moi.

Donc en rég j'ai toujours eu différent phéno et c'est un peu la loterie  par contre presque toujours aussi un bon pièd mère à sélectionner sur le paquet.

 

@plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Barney's Farm
  • 1 mois après ...

Bonjour tout le monde !

 

Session actuel accompagné de 2 peyote cookies 2/2 germi.

De quoi me faire une idée de chez barney:siff:

Peyote Cookies

Retour de culture pour la cut fin avril/fin mai selon le % de tritri laiteux/ambrés. Estimé 55-60 jours sur leur site on poussera à 65/70

 

A bientôt !

 

Chulo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut tout le monde j'ai commencer une session avec des graine barneys farm une lsd original skunk x indica pur afghan  une og blueberry le nom nous indique le croisement et une laughing budah croisement de thai est jamaicaine elle on tout germer tres vite enfin tout sa pour dire que je recommande se grainetier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On oublie pas le "Re", "yop", "'lut" au début des post, please...

 

alors je recommande ce breeder car les genetique sont tres stable tres souvent les plante sont bien fournis avec la lsd j'ai explosé mon record one bud avec une tete de la taille de mon avant bras main tendu comprise en 12 12 des le depart sous 400w j'ai fais 287g dans un demi metr carré avec 6 plante (engrais hezi) puis j'aime l'idée que les croisement vienne de plante sauvage ou qui ne sont pas hibryde et si tu veux recolte vite il y a des varietes a 55jours mais rajouter 7 a 10 jours pour plus d'ambrés

j'espere avoir repondu a ta question peace

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Hello !

 

Petit passage Flo+32 sur les 2 peyotes, plante très sensible aux sous arrosages aie aie:b2:

2 apparitions de bananes a flo+25 sur une seule plante puis pour le moment plus rien après nettoyage.

Elles commencent a prendre des pointes et teint violet plaisant !

Sa résine très bien pour le bonheur des yeux pour le moment:roll:

756959505_Peyote32.thumb.jpg.ee8c3ed311900d8ce9b4e22b762940b9.jpg

Je repasse fin mai comme dis plus haut !

 

Chulo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Hello ! 

 

Passage a flo +55

Les peyotes cookies deviennent violette foncé/noir c'est sympas, une belle odeur qui accompagne le tout1768920015_Peyote55(1).jpg.68a985d4ba1722257fa46398d8110286.jpg

Les phénos sont casi similaires, juste le taux de trichomes translucide/laiteux/ambrés qui change.

1739316144_Peyote55(2).jpg.dda5066ca46ecb4a3b2ba37e4fec5823.jpg

Sa résine fort depuis 8 jours !

 

Cut dans 10/15 jours.

 

Chulo

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Hello , 

Je viens de me procurer des graines de chez Barney's , j'ai un peu regardé les avis et c'est comme les goûts et les couleurs ^^

Bref , il s'agit donc de la  Critical Kush et de la tant décrié  Pineapple Chunk.
J'ai réussi à glaner pas mal d'infos sur ces deux variétés , mais j'aurais aimé avoir l'avis de quelqu'un qui les a déjà travaillées et obtenu de bons résultats .

 

La Pineapple est semble il loin d'être stable , avec pas mal de phénos ... Le stretch est apparemment assez puissant .
Mes interrogations concernent surtout sa capacité à être travaillée en main lining , son besoin / réaction à l'engrais...

Si quelqu'un connait ses variétés et aurait la sympathie de me faire un retour ça serait top. 

Merci 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je ne pourrai t'aider sur la pineapple, sache par contre que la critical kush est très facile à faire pousser, main lining, pas de souci pour elle, moyenne demandeuse en nutriments, il faut un bon 90/100 jours de 12/12 pour en apprécier sa réelle force, soit environ 70/75 jours de flo au moins. Un best seller leur critical kush... Elle envoie bien oui. 

 

En ce moment je teste la Blue Gelato 41 et l'orange sherbert entre autres. les 2 photos d'il y a qques jours à flo +30, la dernière groupée d'hier flo+ 34

IMG_1142.thumb.JPG.510287e362970d1a20b75b9a294cac2c.JPGIMG_1129.thumb.JPG.b1c1476d18df5c38c2979ebe4fa6e161.JPGzz.thumb.jpg.0ab065540f21d8a9bb0fc96db1c367c3.jpg

 

C'est du lourd, comme d'hab avec l'Arsène Lupin de la graine. 

Je passerai à la fin de la culture pour vraiment en parler.

Salut à tous

 

 

Modifié par kacadou
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re, ola , plop, salut ,

Merci Kacadou pour la réponse ?

Toujours agréable d'avoir des retours , pour les nutriments je suis en organique , je commencerais doucement et on verra comment la plante réagit .

Pour le temps de Floraison ça à l'air assez similaire sur ce que Barney annonce c'est cool ça ! 

Je devrait lancer ça rapidement , je ferais peut être un jdc , en fonction du temps disponible que j'aurais à y consacrer.

(Tes plantes ont l'air sympa ? , j'aime particulièrement ta  Blue Gelato 41 qui semble produire ce qu'il faut en résine . ) 

Merci encore , bye 

Modifié par croquemou
politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/05/2019 à 11:55, kacadou a dit :

Salut, je ne pourrai t'aider sur la pineapple, sache par contre que la critical kush est très facile à faire pousser, main lining, pas de souci pour elle, moyenne demandeuse en nutriments, il faut un bon 90/100 jours de 12/12 pour en apprécier sa réelle force, soit environ 70/75 jours de flo au moins. Un best seller leur critical kush... Elle envoie bien oui.

 

salut, 90 à 100 jours tu dis? moi j'arrive à terme là avec tous les trichomes laiteux, pas mal d'ambrés et j'suis à flo +54...  le breeder annonce de 50 à 60 jours de flo sur cette variété. Sinon j'pensais prendre la Pineapple Chunk et l'Ayahuasca Purple chez Barney's, j'repasserai dire ce qu'j'en pense.

a +

Alilou

Modifié par Alilou92
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Je viens de faire germer 10 graines de chez Barney , 5 Critical Kush et 5 Pineapple Chunk , tout est sorti très vite ( une un peu en retard mais rien d'alarmant ).
J'avais un peu peur car après avoir fouillé sur le net ,  j'ai lu que pas mal de growers ont eu des soucis coté germination , donc ce 100% me rassure bien ?

Ces dames ont été transféré dans des 1L light mix , je vais commencer à envoyer du booster racinaire . 
 

Le 19/05/2019 à 16:40, Alilou92 a dit :

j'suis à flo +54...  le breeder annonce de 50 à 60 jours de flo sur cette variété

Salut Alilou

Je voulais savoir , quand tu dis +54 c'est +54 après le strecth ? Pas +54 de 12/12 ? on est d'accord ?
Le breeder se base sur la fin de stretch lui aussi pour le 50 à 60 jours ? 
D'avance merci

 

à+

Modifié par Rvz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Rvz a dit :

 

Salut Alilou

Je voulais savoir , quand tu dis +54 c'est +54 après le strecth ? Pas +54 de 12/12 ? on est d'accord ?
Le breeder se base sur la fin de stretch lui aussi pour le 50 à 60 jours ? 
D'avance merci

 

à+

salut mon pote, alors moi j'suis maintenant à 57 jours de 12/12, j'ai lu que le temps de flo estimé commençait à l'apparition du premier pistil, ce qui dans mon cas à eu lieu lorsque les petites étaient encore en croissance. je suis à quelque jours du cut, d'après ce que je vois au microscope.

 

par contre comme je voulais faire de la pineapple chunk j suis intéressé par ce que t'en as lu. pourquoi tant décriée?

 

a+ Ali

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop! 

 

il y a 35 minutes, Alilou92 a dit :

j'ai lu que le temps de flo estimé commençait à l'apparition du premier pistil, ce qui dans mon cas à eu lieu lorsque les petites étaient encore en croissance.

 

Oui elle te montrais qu'elle etait mature sexuellement, elle commencé pas a fleurir en cro, les données breedeur faut bien rajouter 10/15 jours tranquil.

 

++

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Alilou92 a dit :

par contre comme je voulais faire de la pineapple chunk j suis intéressé par ce que t'en as lu. pourquoi tant décriée?


Re ici ! 

C'est surtout les commentaires / retours de growers sur des sites de breeder et vendeurs de graines . ( ça vaut ce que ça vaut , ils ne précisent pas leur conditions de culture ect ...)

Germination , pas mal de personnes se plaignaient du pourcentage élevé de graine qui ne germent pas . (100% sorties rapidement sur les miennes ) 
Pas mal de phénos différents , donc moins facile à remplir un espace de façon homogène , la hauteur selon le stretch ...

Et la densité / quantité des prod 

Après c'est ce que j'en ai retenu en cherchant les points noir que d'autres lui trouvent et des soucis rencontrés , donc encore une fois , a prendre avec des pincettes , 
car pas plus d'info que ça sur l'expérience des growers et leur conditions de culture .

Ya aussi de très bon retour... En tout cas ça ne m'a pas empêché d'en lancer il y a quelques jours ....  Je t'en dirait plus au fur et a mesure ;)

 

Bye

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites