[Topic Unique] Barney's Farm


Messages recommandés

Merci Dawi, j ' avais fait une belle mise en page et je m'étais trompé de forum . Je post d un téléphone et j'ai fait un copier coller qui a tout remis en bloc.Mes condoléances aux étouffés :D'

Edit_ :A c+8 le développement (Liberty Haze fem) est impressionnant elles sont toutes plus belles et robustes les unes que les autres!

Modifié par Oxil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Salut les gars.

 

Juste pour donner une info sur la liberty haze.

Les premières genetiques des qu elle est sortie n etaient pas bonnes. Après 3 mois de floraison, elle pousse encore comme une sativa et ne s arrette pas de gonfler style sativa. Donc grosse recolte mais fleurs pas finies, toujours en gonflement... Par contre ca sent très bon :)

 

J ai parlé de ce problème aux représentants de la banque dans le salon ExpoGrow d'Irun ce week end et c est cool ils m ont repassé 5 graines en m'expliquant qu'ils ont eu des soucis de génétique.

 

J espere que ca va mieux aller cette fois.

 

Bonne weed.

Modifié par souleyskunk
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit report sur Barney's Farm...

J'ai actuellement 2 pineapple chunk en out, avec un phéno très sativa qui risque de finir sa flo en novembre... Pourtant cette variété est censé avoir une floraison rapide et dervait etre indica selon les infos du descriptif... J'ai cherché sur internet et je me suis apercu que d'autres cultivateurs ont eu des phénos sativa, alors bon je pense que c'est clair pour tout le monde que toutes les variétés de barneys sont instable et que lorsqu'on veut retrouver les produits qu'ils proposent en coffee shop dans nos armoires il faut s'attendre a pouvoir avoir ce petit désagrément.

Cependant je n'enterre pas Barney's farm n'ont plus, car mes 2 pineapple chunk sont tout de meme vigoureuses et devraient etre très productive (si elle resiste a la moisisure), et je l'espere avoir ce gout particulier de la cheese croisé avec une touche fruité (mais j'en doute!). Après, j'avais récupéré les graines dans un pochon de pineapple chunk que j'ai acheté au Banrey's coffee shop, alors bon...

De plus, un ami a lui fait des Bluecheese de Barney's et la encore il a rencontré des problèmes durant la croissance et la flo mais le produit fini est vraiment terrible et digne de celle qu'ils proposent à Amsterdam.

 

Je repasserais pour donner mon avis une fois les pineapple récoltés, mais je pense que leur graines donne tout de meme de très bon résultats, mais sont a évité pour les débutants!

 

culture.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut la communauté un petit avis sur barney je vous raconte:

je commande 10 graine ( 5 LSD et 5 bcn diesel de chez Kannabia) le mois dernier en espérant en faire pousser 3 de chaque. tant dis que le tôt de germination ma dégoûter sur la bcn diesel 1/5 le tot de la LSD ma ravis 5/5

Donc merci barney pour avoir sauver ma futur récolte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut à tous, je poste ici pour savoir si quelqu'un a déjà cultivé la critical kush de chez barney's, j'en ai une vingtaine en croissance actuellement et je recherche des retours d'expérience histoire de savoir à quoi m'attendre.

Merci d'avance basic-smile2.png

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous ,

 

jai comander 5graine de liberty haze ( barneys farm), il ya maintenant 13jours et jai tjr rien recu ,

 

jaimerai savoir combien de temps vous avez attendu ?? merci

 

 

 

Modifié par FOUINY690
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut !!

 

Alors à mes yeux, Barney's Farm c'est du grand Loto.

 

 

Sérieusement, leurs weeds à Meda sont fantastiques,

elles te laisses des souvenirs marquants;

Hawaiian Snow, G13Haze, Laughing buddha et quelques Red Dragon éblouissantes...

Ces souvenirs te donnent donc envie d'essayer les seeds de retour au bercail...

 

Pour ma part ça a été une déception: taux de germination bas,

trop de phéno sur une même variété, bref que du bon :/

Cela dit, leurs nouvelles graines ont l'air plus travaillées,

je me suis risqué à essayer la Vanilla Kush, mais je n'ai pas été déçu contrairement à ce que je pensais.

 

La Pinapple Chunk, j'ai eu l'occasion de la tester sur une seule graine,

elle m'a donné une weed énorme, super résineuse et compacte comme un roc,

avec un arôme intense d'ananas terreux mmmmmmh !!! 56 jours de flo une merveille !!!

Malheureusement mon PM est décédé des suites d'une maladie racinaire :(

 

et depuis j'essaye désespérement de retrouver ce fameux phéno Barney's Coffee Shop

mais je me tape une quantité de pieds tous aussi inintéressant les uns que les autres :icon_confused:

fades en goût, la beu est aérée avec une odeur de carotte fraîche,

la flo n'est pas des plus rapide, bref de la merde :D

 

D'après vous, ont-ils changés les parents pour cette variété ?

Histoire que j'arrête avec cette Pineapple c'est un coup à devenir marteau :crame:

 

:high: :high: Peace & Love :high: :high:

Modifié par TrOJaN™
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour,

 

Petit retour sur BF : j'ai cultivé de la Vanilla Kush, sous 400w en terre.

Résultats intéressants : germination parfaite, phénos robustes. J'ai peut être eu de la chance, mais la variété m'a semblé plutôt stable, notamment pour sa grande force : le goût.

Pour être tout à fait honnête, elle m'a fait une bien meilleure impression que la Banghi Haze que je cultivais en même temps, qui a pourtant de sacrés retours des growers.

 

Je ne conseille pas vraiment BF vu ma faible expérience avec ce breeder, mais toujours est-il qu'il est POSSIBLE de trouver de bons phénos ^^.

 

Bon courage à tous ceux qui galèrent avec leurs génétiques douteuses !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut à tous, je poste ici pour savoir si quelqu'un a déjà cultivé la critical kush de chez barney's, j'en ai une vingtaine en croissance actuellement et je recherche des retours d'expérience histoire de savoir à quoi m'attendre.

Merci d'avance :-)

 

Bonjour à tous, je suis assez étonné de lire tout ça je dois avoir eu de la chance, j'ai lancé 8 Critical Kush en NFT, un super phéno avec des noeuds super serrés, plein de branches, une croissance très vigoureuse (un peu moins sur 2 des plantes) et une super réaction au palissage et au scrog.

 

Actuellement à 22 jours de 12/12 ça commence à bien budder et je pense être très satisfait du résultat. J'ai également vu une session de CK d'un autre membre (Barrel) dans sa galerie et il a eu lui aussi de très beau buds.

 

Cependant je ne recommanderai pas chez Barney car je veux changer de varieté et je ne veux pas être déçu comme la majorité d'entre vous !

 

 

Cannabicalement

Modifié par Artavur
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

J'ai 5 Liberty Haze et 5 Pinapple Chunk en flo depuis 3 semaines et pour le moment, je suis un peu déçu . Surtout par la liberty haze ! Pas du tout homogène sur les 5 pheno mais surtout j'en ai une totalement mongolienne qui me sort toute seule 2 apex sur le tron principale puis m'a fait une branche secondaire (plate) qui c'est transformé en genre 2 apex au bout :s (en gros j'ai 4 apex sans rien lui avoir fait).

 

La pinapple Chunk par contre c'est déjà beaucoup mieux, sur les 5 j'ai un keeper (dommage que ce soit de la fem je l'aurais garder en pm je pense) elle a une structure magnifique, les noeud pas trop aéré avec toute les secondaire qui remonte bien jusqu'ai 3/4 de la plante (me rappel la mobi-dick) elle a déjà une bonne petite odeur et me parait super prometteuse pour le moment, pour les autres elles partent plutôt en sativa noeud assez espacé et une structure normal bref a voir en fin de flo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Quelqu'un a déja fait pousser de la Morning Glory ? Si oui, pouvez vous m'en faire un grow report et un smoke test svp, ou en gros me dire si vous me la conseillez ou pas et pourquoi ? La description de Barney's Farm est flatteuse mais elle est très peu cultivée, ce qui me fait douter de son réel potentiel (surtout que ce breeder aurait tendance à idéaliser leurs descriptions selon certains). En effet Barneys promet une plante facile à cultiver, de dominance sativa mais de taille et de flo relativement faibles (75-85cm et 65 à 75 jours de flo), présentant un arôme agrumes (et légèrement terreux/épicé) avec un high à la fois planant et relaxant. Je pense plutôt opter pour la Kalichakra de Mandala Seeds (caractéristiques similaires mais plus réputée et au passage, beaucoup moins chère).

 

Idem pour la LSD : possible d'avoir un grow/smoke report, ou en gros : vous me la conseillez ou pas et pourquoi ? Elle est plus cultivée que la morning glory (son nom n'y est pas pour rien je pense :-P ) mais les JDC portant notamment sur cette variété sont soit non aboutis soit aboutis mais dépourvus de grow report/smoke test, et pas de grow report ni de smoke test sur le strainguide non plus. Ce qui m'intéresse particulièrement c'est la facilité de sa culture et son stone très puissant, selon Barneys. La Ice de Female Seeds semble plus attrayante (caractéristiques similaires, aux qualités plus souvent soulignées par les cannaweedeurs j'ai l'impression, et beaucoup moins chère)

 

La Morning Glory n'est pas mentionnée sur ce topic, sauf 2-3 personnes qui ne font qu'énumérer les variétés de Barneys qu'ils ont cultivées, et la LSD n'est mentionnée aucune fois (sur ce topic). Et comme j'ai dis, aucune des 2 variétés ne comporte un grow report ou un smoke test dans le strainguide, et j'ai lu qu'un seul grow report + smoke test sur la LSD parmi tous les JDC portant notamment sur cette variété, et aucun pour la Morning Glory. D'où mes questions ...

 

Peace :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai cultiver la LSD de barneys ( 2 plants) et je n'ai malheuresement pas pu récolté, mais a flo+50, un des 2 phéno était vraiment magnifique, le plus beau de ma box, pleins de cristaux et des tetes bien compacte.

Je sais pas si ça va t'avancer vu que j'ai pu faire de smoke test mais bon j'espere que cela t'aideras quand meme;

Bon grow

 

 

EDIT: C'était ma premiere culture et la LSD se cultive très facilement, j'ai pas eu de probleme de sous/sur engraissage ou ralentissement de floraison contrairement a l'amnesia lemon qui est beaucoup plus sensible.

Modifié par MacBrasilian
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

j'ai fait de la lsd en outdoor,

semer début juin, des phéno très vigoureux,et homogène en féminisé, un stretch x3 a l'aise, des gros buds bien compact, trop compact, elle a moisie, suite a une fin d’été pourri/

récolte 80% laiteux, fin octobre, sur 5 pieds j'ai fait le kilo, des plants de 2m minimum, mais elle déchirait bien, une weed sympa a fumer avec un gros stone, je vais d’ailleurs faire une session en in, histoire de voir ce que ca donne.

 

voila bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Ma session actuelle comporte deux Liberty Haze. Donc je posterais des photos petit à petit de la culture si ça peut en déterminer certains ;). Bref pour l'instant elles ont germé et très bien, elle sont à Cro+2, et se développent bien aussi.

 

A plus tard pour des photos,

 

Peace.

Modifié par LoverCheese
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour,

 

A évité leur Violator...recommandé par un vrai kiffeur, jy suis allez tête baissé et me suis retrouvé avec 5-6 phéno different, 3 véritable herma (condition parfaite, il y avait de la diez super sensible qui ne m'a pas fait une seule couille), et aucun ne sortait du lot, limite du correct niveau gout, production ok pour 1 phéno, après c'est violator au niveau de la tete. Après c'est le genre de variet produit à droite à gauche, je pense qu'il est encore possible de tombé sur quoi est tombé le collegue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vanilla Kush Feedback

 

 

 

Ola amigos,

 

J'ai cultivé une VK sous 400w lors de ma précédente session.

N'ayant cultivé qu'un seul individu, je ne peux peux juger que celui-ci.

 

 

post-765361-0-61659300-1364654713_thumb.jpg

 

 

post-765361-0-33093800-1364654741_thumb.jpg

 

 

 

post-765361-0-64482900-1364654792_thumb.jpg

 

 

 

 

Grow report :

 

Démarrée en godet, puis pot de 1.5l et enfin 7L.

Elle s'est bien adaptée à la coupe d'apex, réagit bien à l'engraissage, on peut y aller sans problème.

Structure très symétrique, étages rapprochés, plante très petite, typée 100% INDICA.

70 jours de floraison.

Les buds sont très jolies, petites mais dures comme la pierre.,

De couleur bleu/vert elles sont moyennement résineuses.

Production moyenne.

 

 

Smoke report

 

Fumée très très très douce, aucun risque de suffoquer ou cracher ses poumons, idéale pour les gorges fragiles.

Un gout de lavande qui me fait penser à la green love potion (black domina x lavender), avec une note effective de vanille/pin. Je n'ai pas trouvé le gout spécifique de la kush ni du citron dans ce phénotype. Bref gustativement parlant assez décu tout de même, je m'attendais à une plante au gout de kashmir et kush, on y est pas du tout pour ma part.

 

Temps de curing lors du test : 6 semaines

Odeur bocal : lavande/pin

Gout à la taffe : pin/pollen

Gout à l'expiration : lavande

Effet : montée immédiate, assez soft, high cerebral assez court puis détente physique globale,

Durée : 2H

Application : plutot une herbe du soir, tv, canap......

 

Note gout : 6/10

Note effet : 7/10

A refaire pousser : je ne pense pas

 

 

A+

Modifié par Haumanava
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Barney's Farm