[Topic Unique] Medical seeds co


Messages recommandés

  • 2 mois après ...
Invité TITANCANNA

Salut jungle jack sa vas pas être très objectif tu devrai même te marrer tellement j'ai été maladroit.Sur un pack de trois: deux on foiré au démarrage je les plantais une fois germer mais j'avais des problème de tips du cout très légère couche de tourteaux de neem pour lutter contre ce ravageur. Sa engraisse très l’égerment t'as terre et par conséquent ralentie considérablement le temps d’enracinement mais c'est " bio" et efficaces du coup j'ai pas trouver mieux avec les auxiliaire en flo. Bref Les deux n'était pas vraiment résistantes  on finis par fanné a peine sortie de terre  alors que toutes les autres graines lancé en même temps avais germer/pousser normal. La dernière je l'ai fait tomber l'hors d'une manipulation en plein strech deux semaine après l'avoir rempoté. Gros stresse par conséquent petite prod en taille mais bonne densité des têtes,niveaux goût je dirai terreux floral mais c'est assez difficile a d'écrire et particulier. Mais perso j'ai pas accroché et niveaux puissance rien d'extraordinaire. Avec le stresse qu'elle a subis elle aurais surement donné quelque chose de mieux. Mais je doit le dire avec la jack lamota c'est les deux variété qui mon le moins plus chez ce breeder alors que la jack skell de TGA c'est une vrai sucrerie que j'adore.

 

Mes cheestral de chez underground seed pour infos. Lancer au même moment était beaucoup plus jolie/goutus/puissante alors que la cheese ne fait pas partie des variétés les plus puissantes en général..

 

Par contre chez médical seed t'as la prozack qui est facile a grow avec un effet et une prod vraiment sympas

Une qui produit encore plus et fait partir loin mais plus longues a murir c'est la la y griega en même temps quand tu vois de quelle cross elle est issus c'est du lourd amnesia x caliste mist. Pour finir un peut plus classique mais qui peut avoir une touche de fraise a l'odeur en flo, facile rapide et bonne productrice j'ai nommé la chanel+. Après j'en est test d'autres comme la no name sympas aussi  plus petit prod ...

 

Mais celle qui me fait grave de l’œille en ce moment chez eux c'est la DEEP NEVILLE et accrocher vous bien elle est en régulard chez ***** Pour ce qui aime quand sa monte haut haut et fait partir loin^^.

 

 

A oui j'oubliais pourquoi on peut pas commencer de nouveaux topique breeder car j'en aurais bien entamé un sur le breeder R-kiem histoire d'avoir quelques retour sur leur variété régulière du même nom qui me fait aussi de l’œille donc si quelqu'un a la solution. Ils ont des féminisé qui ont aussi l'aire sympas même si pour moi les fem c'est du passé y'an a d'autres que sa pourra intérsser.

 

Edit: Malheureusemement  la DEEP NEVIL a disparue du catalogue d'****** sans avoir été en stock dommage .

Modifié par TITANCANNA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Hi!

 

Un 1er strain regular chez Medical seed:

 

La banque de graines Medical Seeds, après des années de travail avec les semences de cannabis féminisés, nous propose cette fois une variété de marijuana sous forme régulière pour les cultivateurs les plus exigeants, dans ce croisement entre la fameuse variété Neville's Haze et Deep Chunk, une Indica célèbre pour sa haute production de résine.

Le fruit de ce travail, baptisé Deep Neville, nous offrira des plantes vigoureuses aux feuilles d'un vert intense qui demanderont peu de croissance du fait de leur forte vigueur végétative. Pendant la période de floraison, qui prendra de 8 à 11 semaines, les fleurs denses et couvertes de trichomes pourront montrer quelques teintes violettes, héritage de la génétique Deep Chunk.

Bien que les mâles se déclarent généralement avant les femelles, chez Deep Neville les mâles pourront fleurir en même temps, il faudra donc être vigilant pour les retirer dès que possible.

Quant au goût et à l'odeur, Deep Neville renforce le parfum de citron métallique de la variété Neville'sHaze, accompagné d'une note terreuse issue du père Deep Chunk. Son haut contenu en THC produira un fort effet stimulant, instantané, déconseillé aux fumeurs occasionnels et aux personnes anxieuses. Medical Seeds précise que cette Deep Neville est très recommandée pour les extractions à base d'huile d'olive, elle permettra alors de lutter efficacement contre les nausées et rétablir ainsi l'appétit des personnes traitées par chimiothérapie.

Caractéristiques de Deep Neville Regular de Medical Seeds

  • 50% indica 50% sativa
  • Type: graines régulières
  • THC: Haut
  • CBD: Bas
  • Génotype: Neville's Haze x Deep Chunk
  • Période végétative en intérieur: 1-1.5 semaine
  • Période de floraison en intérieur: de 8 à 11 semaines
  • Production en intérieur par m2: 500gr
  • Hauteur en extérieur: 2-2.5 mètres
  • Récolte en extérieur: Début Octobre
  • Production en extérieur: 450-550gr/plante

 

Une bonne grosse haze des familles quoi!

 

Ciao.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

slt a tous 

 

mendocino purple kush #1. strech x 2 reste très petite et trapue cut a bloom + 60 j "10% ambrer et 90 % opaque ".

une rapide cette mendo .tris tris tout blanc a bloom + 45 j . bonne odeur de menthe et épice au cut .

bel structure pyramidale .

mendocino1 # 1

mendocino #1

.
désolé photos tj aussi pourrit .
 
peace & grow  :culture: .
 
Modifié par crapaudmaster
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

hello les weedeurs,

 

 

quelques clichés de No Name ici en fin de flo (F+81 depuis 12/12), pas de soucis particulier (3 plantes 100% de germi), bonne vigueur général, en terre 250w hps apres 40 jours de croissance (scrog, voir jdc #4 en signature)

 

No Name :king:

post-807075-0-52388600-1411847599_thumb.png
post-807075-0-48861200-1411847606_thumb.png
post-807075-0-45829600-1411847613_thumb.png
post-807075-0-52097300-1411847642_thumb.png
post-807075-0-35821300-1411847649_thumb.png
post-807075-0-37885000-1411847693_thumb.png
post-807075-0-73181200-1411847700_thumb.png
post-807075-0-12469900-1411847729_thumb.png
post-807075-0-27506600-1411847762_thumb.png
post-807075-0-32435900-1411847770_thumb.png
post-807075-0-57169100-1411847776_thumb.png
post-807075-0-93919600-1411847790_thumb.png
 

prochain run je tente de la Channel+ :plus: (en esperant un resultat similaire)

 

:yepah:

 

 

cdt

 

X'

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
  • 7 mois après ...

Plop

 

En effet peu de retour depuis un bails sur ce topic ...

 

J'ai commander leur Channel histoire de voir si sa facilité de grow et sa précocité est réel .. D'après les 3quart des gens sa pousse du feu de dieu et surtout sa se cut vraiment à f+50-60 mûr pour un Smoke de qualité. ( malgré le cross basique , on va pas se le cacher )

 

Pour moi , 3 graines mise à germer .. germination fulgurante en 24h , sans réhydratation .. grosse graine comme je les aimes .. en terre depuis 12jours .. vigueur constante et homogène , apparition des première pousse/ secondaire ( 400w cro ).

 

Réagis très bien au rhizo..

 

Je passerait par ici photo à l'appui tout au long du grow ..

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola

 

Je confirme, c'est bien vigoureux dès la croissance, j'avais lancé des channel+ 15 jours après d'autres plantes typées indica, les channel + ont rattrapé leur retard avant le passage en flo.

C'est récoltable vers 55j de 12/12, la prod n'est pas monstrueuse mais il y a un bon parfum un peu floral sucré.

Si je me souviens bien le stretch n'est pas très prononcé, elle se développe plutôt sur ses secondaires.

 

La vibe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello la team :respect:

 

soir' Kiss my weed.

 

Je confirme les dires du dessus, Stretch pas fulgurant, x2 tout au plus,

Floraison extremement rapide, Bud ultra compact.

Ultra vigoureux en croissance,

Smoke agréable, sucré doux, épicé.....

Attention au odeur en floraison......  ! :yepah:

Si tu veux un exemple, j'avais fais un Jdc Scrog avec cette derniére, Premier dans ma signature.

La biz.

Ayo.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

Merci c'est simpa de l'info ..

 

Pour le moment , la vigueur y'a pas photo .. parmis les haze , skunk et bubba kush elle est en avance et de loins , vraiment ..

Sa me rassure pour le stretch .. Je doit attendre fin août débuts septembre pour balancer la 600w flo , je vais la canalisée un max d'ici la.. Sa va pincés sec !! Se soir à c+13 elle vont avoir le droit à leur premier palissage je pense .. le rempotage + rhizo a fait sont effets , dingue la reprise ..

 

Je vais aller faire un tour sur ton jdc Ayo ;). Ce que je cherche ( un peu tôt pour ca ) , c'est le pheno avec le goût épicé bien prononcé..

 

Merci et ++

 

Édit : juste de la bombe ton jdc Ayo.. ;)

 

Édit 2 : leur jack la mota me fait de l'oeil, quelqu'un a des retour asser récent ? En remontantl le fofo paraît il qu''elle est " moyenne " pour une jack ?

Modifié par Kiss_my_weed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Plop

 

Comme convenue , pendant que j'y pense , quelques photo d'une des Channel .. ce qui me frappe le plus , pour le moment c'est sa facilité à développer des secondaires , et bien entendu sa vigueur .. mes haze/bubba kush font peine à voir à coter :P

 

Channel + , 10jours sous 250w puis passage en 400 , croissance+21depuis la sortie de terre , taille d'apex effectuée :

IMAG0043.jpg

IMAG0046.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop les gens !

 

Ptain y'a tellement personne sur ce topic que j'ai l'impression de floodé lol .. :P

M'en fou tfacon ,je suis quelqu'un de deter , je post jusqu'à à la fin de flo :P

 

Toujours la même mais rempoter en 11l ,Channel+ , 10jours sous 250w puis passage en 400w , cro+27.. les filles on eu chaud avec cette fuc**ng canicule..

 

Bon ok , y'a mieux pour la qualité des photos ...

IMAG0067.jpg

IMAG0065.jpg

IMAG0066.jpg

IMAG0064.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Kiss,

 

Merci de t'es différent retour, j'ai de la Channel +, encore en seed ^^.

 

Même programme que toi, Pot final 11Ltr donc hâte de voir ce que cela donne chez toi ;)

 

Bon grow

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoyo

 

Toujours la même.. la suite... Pardonnez la qualité des photos.. Sa devrait s'arranger dans les jours qui arrivent :P

 

Channel+ / cro+30 / flo+3.

 

Passage de 400 à 600w lors du changement d'horaires.. . Pas demandeuse en engrais plus que ça.. Depuis le débuts, 2 engraissage à 3ml. 1 en cro et l'autre avant le passage en 12/12..

IMG_20160903_221539.JPG

IMG_20160903_221642.JPG

IMG_20160903_221722.JPG

IMG_20160903_222242.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoyo

 

Et on continue !

 

Pour le moment toujours fidèle au descriptif, à savoir que les photos qui vont suivre on été prise à flo+6 .. stretch entamé, pas terminé .. mais la plupart des pistil commence à pointé leur nez ..et cela uniquement sur les Channel .. la précocité semble être la.

 

A la prochaine je vous montre les 3 .. la j'ai du mal avec le format 2mo et mon tel .

 

Channel cro+30 400w / flo+6 600w

received_1135885723136609.jpeg

received_1135885543136627.jpeg

received_1135885469803301.jpeg

received_1135885686469946.jpeg

received_1135886479803200.jpeg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 4 semaines après ...

Plop les gens

 

Un petit retour d'une de mes channel avant le cut.

 

Pour la production on repassera, je me suis taper une carence en azote ( putain mais quel con !!!!) arriver à mi-flo.. Malgré tout, sans faire d'erreur de noobi, elle a un sérieux potentiel productif je pense..

 

Mais nom d'un chien la précocité est bien là.

 

Sur 3 phéno, je vous présente le plus trapu.

On est à F+51, hors stretch .. les trichomes sont à 80% laiteux et 20% ambré. Cut se soir.

 

De plus je pense vraiment que la qualité sera au rendez vous.. C'est résineux à souhait et une odeur fruit exotique macéré / fruit trop mur qui s'en dégage.. Dingue.

 

Les 2 autres vont demander 10-15 jours de plus je pense.

 

Pardonnez la qualité des photos.. M'enfin c'est toujours ça..

IMG_20161021_100648.JPG

IMG_20161021_100802.JPG

IMG_20161021_120046.JPG

Modifié par Kiss_my_weed
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites