[Topic Unique] Medical seeds co


Messages recommandés

Re

 

 

Le douanier: Mes 2 SD sont en milieu de flo et à part les diférences de pheno (strech fois2 pour une et strech fois4 pour l'autre) pas d'herma, je te tiendrais au jus. Et t'inquiéte j'ai le doit sur le bouton rouge pour ces 2 SD.:D

 

Ah ça me rassure, je suis toujours un peu anxieux quand je test un breeder, si c'est qu'une question de phéno et de stretch différents ça me va!

 

 

Merci pour la vidz Wasabi Shot, ça laisse rêveur et ça montre que leur nom n'est pas choisi par hasard.

 

 

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

yep,

 

Une tite photo histoire d'etayer mes propos:

 

2 Sour diesel 400w: (Juste avant le passage en flo la plus grande mesurait 20 cm maintenant 80) env.F+25-30

 

S7300211-001.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Toujours pas de testée cette Y Griega ? :kana_smile:

 

Si tu avais pris la peine de lire la page précédente tu aurai vu un smoke report très précis de la bête (merci Wasabi shot!), concernant le grow il y a déjà quelques jdc où on la voit en pleine action mais je vais te laisser chercher :xD:

 

@Randy : merci pour la tof, j'ai l'impression que mes feuilles partent pas vraiment sur le même modèle sativesque que les tiennes, à l'heure actuelle c'est plus le genre panneau solaire extralarge indica style, enfin je suis qu'a c+15 elles auront surement pas la même tête dans 15jours.

 

 

 

Rha faut que je taxe un apn pour qu'on se la montre (la SourD hein :plol: )

 

 

A bientôt (surement avec des photos avant/après stretch)

Modifié par ledouanier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sensihit

Bonjour/soir à vous ! :-)

 

Je viens me reseigner au près de ceux qui ont déjà eu une expérience avec ce breeder (au catalogue assez alléchant il faut l'avouer :kana_smile: ) avant de passer commande...

Je souhaiterais m'orienter cette fois ci vers des variétés hybrides à dominance sativa; je suis particulièrement interressé par leur 1024, Channel+, Jack La Mota, Sour Diesel et la Y Griega...

 

Tout d'abbord, j'aurais aimé savoir si vous avez trouvé une variabilité phénotypique élevée ou plutot stable pour ces variétés ?

Ensuite (selon la réponse à la question précédante), pensez vous que ces variétés peuvent se cultiver ensemble sans trop de difficultés (je n'en suis qu'à ma 3ème culture)... J'ai chercher mais les reports sur ce breeder restent assez faible je trouve; à part pour la 1024 et la Channel+ (qui n'a malheureusement pas l'air très appropriée aux autres de par sa floraison très courte :( )...

Enfin, si vous avez d'éventuels commentaires ou arguments convaincant pour m'orienté vers telle ou telle variété de ce breeder je suis preneur ^_^

 

Merci du temps que vous m'accorderez, peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Sensishit,

 

a mon avis tu dois pouvoir faire les 3 ensembles quand bien meme les cycles de flo ne sont pas les meme etant donné que tu veux des sativas,(en particulier la 1024 et la y griega) ca peut te permettre de faire pousser tes 3 varietes en recoltant ta c+ assez rapidement( une 50 aine de jours si je ne m'abuse) et en liberant ainsi de l'espace pour tes 1024 et y griega(qui sont dponc des sativas et donc qui continuent leur croissance tout au long de la flo ce qiu prend de la place arrivé a mi flo et la merveilleux tu recolte ta c+ et tu libere de l'espace pr tes sativas restantes peu etre meme envisager un rempotage selon ou en sont leurs racines;) )(qui elles sont données a 80 jours et plus pâr le seeder donc la 100 aine de jours possible voir plus selon le pheno) ce qui te permetra de te faire tes floraisons decallées, donc d'exploiter ton meme espace (celui de la c+...) deux fois sur la meme flo :applaus: et en ayant deja une beuh mure a fumer a 2 pmois de flo ce qui n'est pas negligeable comme avantage!!!:bigspliff:

 

voila pour mon point de vue je te souhaite un bon grow et une bonne continuation

 

Cannashiwa man :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sensihit

Salut Newgrower et merci pour ta réponse :-) !

Effectivement je n'avais pas vu ca sous cet angle, tu m'as redonné espoir pour la channel+ :yepah:

 

Par contre concernant la SD et la 1024, j'ai cru comprendre qu'il y a beaucoup de variabilité phénotypique en parcourant le topic... ca ne me dérrange pas, au contraire j'aime la diversité mais n'est-ce pas trop risqué au niveau du rendement de ma pénétration lumineuse si je me retrouve avec des phénos qui stretch beacoup plus que les autres ? (la question peut parraître bête pour certains mais je n'ai jamais cultivé de "vraie sativa").

Sur la Y Griega, il n'y a pas des masses de retours mais je tente quand même l'expérience (le raport de Wasabi shot m'a vraiment emballé !). J'essaierai de vous informer ;)

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reuh Sensishit,

 

concernant la variation sur les pheno ben ca reste toujours la meme histoire, chaque graine est differente donc a une chance d'etre plus ou moins pres des autres :supair:je sais ca fais bien avancer ce genre de phrases toute prete :jesors:

il reste primordiale d'avoir les condition de culture les plus stable de maniere a develloper plus ou moins les meme caractere genetiques sur les different individus.

 

pour ce qui est de ton stretch ben reste prevoyant tout en sachant que la croissance des sativas reste en general controlable une fois passé les 3/4 1eres semaines prevoit un scrog ou un pallissage/taille :culture: et une periode de cro reduite si tu veux pas te faire envahir ou que tu es un peu cour sous le plafond

 

et pr ta lumiere vu que tu dis pas sur quoi tu tourne dur de dire quelque chose sans dire une connerie???

voila tchuss et bon grow

 

cannashiwa man :respect:

Modifié par newgrower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sensihit

Ca roule ! j'essaierai de bien anticiper le stretch des sativas alors.

Pour l'éclairage, je tourne en 400w (HPS)

Voilà, je viens de passer commande :applaus: ...plus qu'à attendre la fin de ma session actuelle et je tente tout ca.

Encore merci pour ton aide man !

Peace et bon grow à toi aussi :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, entre temps j'ai cultivé des boutures de la plante d' Y Griega présentée plus haut, en coco - indoor.

 

J'ai un peu raté cet exemplaire qui aurait mérité 2 bonnes semaines de croissance en plus, et qui a reçu la dose maximale d'engrais de croissance à 50 jours de flo, la faute à une erreur d'inadvertance dry.gif

 

En rinçage à +/- 70j de flo, mais la sénescence va être longue à venir je pense ^^

 

apck.jpgDSC_0006.jpgDSC_0009.jpgDSC_0023.jpgDSC_0032.jpg

macro.jpgmacro2.jpg

 

Plus de résine qu'en out, des têtes qui restent dures et denses, un goût plus acide et une montée plus violente, que du bon en indoor !!!

 

A +

Modifié par Wasabi Shot
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut!

 

Petit rapport sur la cro de mes 2 sour diesel, pinçée/palissée indoor terre sous 600W en 11litres en début de flo:

 

Pour l'instant j'en suis vraiment satisfait, vigoureuse en croissance, les secondaires sont vraiment sympa elles ont très vite ratrappées l'apex et culminent toutes à hauteur similaires , un bien joli tapis. Sinon les 2 plantes sont identiques des vraies jumelles, on verra si ça reste la même après le stretch

 

la numero un f+4:

gallery_708557_2063_6047.jpg

gallery_708557_2063_35695.jpg

 

et sa sister:

gallery_708557_2063_26572.jpg

 

 

 

@bientôt

 

Edit photo

Modifié par ledouanier
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut tout le monde, je compte tester des graines de medical seeds pour ma prochaine session indoor mais j'hésite entre la channel + et la hammerhead (lorsque celle-ci sera de nouveau en stock). Selon vous, d'après mon programme de culture (10 one bud sous 400w en pots de 4L dans du growmix plagron avec engrais GP biotechnolgy direct en 12/12 pour 9 semaines pour la channel + et 10 pour la hammerhead jpense), laquelle produira le plus et environ combien de grammes, et niveau gout et effet laquelle faut plus le coût?

Merci d'avance pour votre aide qui surement déterminera mon choix entre les 2 :).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

 

Belle plante ledouanier, c'est un peu ce que je voulais quand j'ai acheter mes SD... <_< Faut croire que j'ai pas eu de chance mais bon je reste déçus par cette seedbank qui a pourtant de bon retour.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Randy je pense que t'as surtout pas eu de bol sur les phéno un peu hasardeux je dois bien l'avouer (30cm de différence entre mes 2 SD à f54).

 

Pour ma part je suis pas déçu, le rendement va pas être ouf mais l'odeur qu'elles dégagent MIAM, pas eu de problème de grow ou d'herma.

 

 

Sinon j'ai une question sur les SourDiesel: est-ce possible d'avoir des phéno purple avec ? J'ai la plupart des feuilles qui commencent à tirer sur le violet sur la plus grosse, j'éditerai avec photos quand elles seront réveillées.

 

 

Je retesterais surement d'autres variétés de Medical Seeds plus tard.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello, entre temps j'ai cultivé des boutures de la plante d' Y Griega présentée plus haut, en coco - indoor.

 

J'ai un peu raté cet exemplaire qui aurait mérité 2 bonnes semaines de croissance en plus, et qui a reçu la dose maximale d'engrais de croissance à 50 jours de flo, la faute à une erreur d'inadvertance dry.gif

 

 

 

Je lance une session début juillet: franchement, j'espère la rater comme toi... Elle est magnifique!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!

Petit retour sur mon expérience avec M.S. après une culture d' Ygriega terminée il y a peu.

 

Graines reçues via ****** 3/3 germées rapidement des graines en pleine forme rien à dire, 3 phénos quasi identiques de grandes plantes robustes aux entrenoeuds espacés de gros panneaux solaires en guise de feuilles et des branches latérales complètement accros à la lumière prêtes à tout pour se trouver au sommet de la canopée.

 

La culture a été menée en amazon B.P. pas de taille ou palissage particulier, la croissance est fulgurante et le stretch lui prend un peu son temps et transforme la plante en une "géante verte" si vous vous y prenez tard (là ça sent le vécu... non?)

 

Une fois en flo on arrête de rigoler, sous ses airs de grande dégingandée se cache un lourd potentiel de productivité ya pas une tête qui ne gonfle pas (même les p'tis gourmands perdus en bas sont mimis tout plein à la fin) temps de flo assez proche de celui annoncé (je compte pas je me fie à l'évolution de la plante et aux tritris pour savoir quand rincer) mais si vous vous amusez à la pousser un peu pas de problème elle vous fera même quelques calices en plus pour vous prouver qu'elle a de la ressource ;) . Les têtes sont compactes bien résineuses très faciles à manucurer.

 

Séchée elle dégage une odeur lourde aux notes florales et révèle un parfum haze délicat et très doux quand on la fume, en ce moment c'est simple c'est elle qui a ma préférence à la maison, du coup...ben on en fume trop, c'est qu'elle tartine un peu en plus de ça, la beuh parfaite pour ne pas finir les choses qu'on a pas encore commencer... ça casse pas trop physiquement mais la motive en prends vite un coup, on a comme une envie de prendre le temps...

 

Dernier point et pas des moindres, pas vu une seule banane sur les pieds, rien, nada, peau d'zob...

 

Merci M.S. et bravo pour la Y Griega une belle bête que vous avez là !!!

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Séchée elle dégage une odeur lourde aux notes florales et révèle un parfum haze délicat et très doux quand on la fume, en ce moment c'est simple c'est elle qui a ma préférence à la maison, du coup...

 

Il en fallait pas plus pour me convaincre lol.gif

Joli report, merci !

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yo!

 

 

Je viens vous parler de mes 2 Sour Diesel, cut à f+71 donc un peu plus précoce qu'annoncé (un bon point selon moi) 60%laiteux/40%ambré.

 

 

Alors quand je suis en cours de séchage comme actuellement, ma curiosité prend le dessus sur la patiente et je suis obligé d'aller gouter une petite t^te qui aura sécher plus vite, histoire de se faire une vague idée même si c'est pas trop ça sans curring. Et la je viens d'en fumer de SD et.....Ho maï gode :shock: comment c'est un bowdel, jamais fumé une weed à peine sécher aussi bonne que celle ci. Faut voir après curring pour le "vrai" test mais ça sent la tuerie :plus: . Le gout un mélange de fruits tropicaux et diesel.

 

A mes yeux un super breeder de fem, je vais tester leur channel+ pour la prochaine.

 

 

Ps:le high est bien là 20 mn pour écrire ce message en rigolant tout seul :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

welcome.gifdeja merci a tous et sur vvasabi pour toute ta participation sur cannavved tu aide beaucoup de gens et aussi super ton smoke test sur la y griega moi qui hésitais je la cultiverais en out 2013 ;)

 

ps:le deuxieme joint de fin d aprés midi coute au frigo la moitié de son contenu mdrmdr.gifptdr.gifplus.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Yop

 

petit retour de culture sur 2 graines de medical seed co , une noname et une blue-hell ( le grow est disponible dans mon jdc en signature (le 3) et un smoke report se trouve en derniere page),

 

Mais pour resumer ici les deux graines m'ont satisfait, la noname a un stretch consequant pas violent mais a surveiller, et une tres bonne vigeur en croissance sinon je n'ai pas tailler et je n'ai pas eu de probleme pour palissé, elle prend ses aise comme il faut mais l'apex principale se fait facilement dompté donc c'est parfait ..

 

la blue hell en revanche doit bien se preter au one bud en tout cas je crois que c'est bien le genre de plante qui pousse en lolipop style , puisqu'elle est bien marqué indica mais les tete prennent beaucoup de hauteur , cet a dire que le volume du plant en fin de croissance ne va pas explosé en floraison mais que par contre les tige de fleur elle vont vraiment se faire sur la longueur .. je sais pas si je suis bien clair ..

 

Elle etait bonne au gout mais j'avoue avoir été decu je m'attendais a plus sucré, plus blueberry xD il est possible que j'ai un peu foiré mon rincage, au niveau de l'effet la blue hell est plus cassante que la noname tandis que la noname est plus cotoneuse, le stone est plus dans la tete ..

 

++

Modifié par thcalk2
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites