[Topic Unique] Medical seeds co


Messages recommandés

Salut,

 

Hazelthorn, Pour le grow pas grand chose à dire, on peut constater sur les photos datant de fin aout/début septembre comme le stretch est violent et les internoeuds espacés. Une bonne terre (Canna bio Tieraa, Allmix et humus, etc), un contenant conséquent (ou un passage rapide en floraison en intérieur, mais le scrog sera plus productif que le one bud à mon avis, donc plutôt un pot final de 18-20 litres et 3 plantes par mètre carré qu'un sea of green). Continuer les apports en azote au moins jusqu'en 3° semaine, voir 4° de 12/12 car le stretch de x4 n'est pas nourri par le saint esprit, attention aux carences ;-)

 

Sinon une fois les pompons en place il suffit d'être un peu patient car c'est un peu long à devenir consistant, mais autour de flo +80-90 les têtes deviennent bien massives. Odeur assez puissante, à éviter sans filtre à charbon!

 

En même temps n'ayant cultivé qu'une plante je ne peux pas te renseigner davantage, n'ayant pas eu de problème particulier (assez bonne résistance aux spiders, qui ont mis du temps avant de réussir à s'installer) sur cette plante. Pas de problèmes de moisissures non plus si ce n'est à cause des morsures de chenilles qui ont vite été la proie du botrytis, mais c'est assez inévitable quelque soit la variété, que des parties blessées supportent mal l'humidité.

 

Pardonne la réponse tardive mais il fallait que l'herbe sèche et que l'odeur se stabilise un minimum (mais ça va encore bouger pendant les prochaines semaines) et de toute manière il n'y a pas de surprise (en l’occurrence c'est mieux qu'une déception!)

 

L'odeur acidulée est dominée par une touche épicée qui rappelle franchement la Kali Mist, le goût tient déjà bien en bouche malgré le peu curring, et l'effet est immédiat: on se prend vite une grande claque en pleine figure après quelques frissons dans les jambes, le joint n'en est même pas à la moitié. Bonne montée euphorique, qui devient vite électrique (F*cking in the bushes d'Oasis sur la BO de Snatch représente merveilleusement bien la montée et le high, plein d'énergie chaotique et de vagues de bien être alternée de confusion).

 

La fumée piquante et profonde avec des teintes d'agrumes citron-lime est fraiche, on finit le joint par gourmandise mais le pêché est facilement puni par un bon coup de matraque. Quelques amis fumeurs occasionnels l'ont goûté et un joint à 3 a suffit pour un après midi de fou rires et de "attend il faut que je boive quelque chose là, je me sens un peu ko", le deuxième joint de fin d'après midi coute au frigidaire la moitié de son contenu, et chacun rentre scotcher une série à la télé, un peu abasourdi.

 

A haute dose, Y Griega est excellente pour les expériences musicales ou sensuelles, elle emmène très haut et rend très sensible aux stimulations.

 

Une bouture fleurit actuellement en coco indoor, histoire de tester un peu plus le potentiel, qui est déjà bien là!

 

A+ et vivement la prochaine ^^

y griii.jpg

yyyyyyyyyyyyyyyyyyy.jpg

Modifié par Wasabi Shot
  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour a tous

 

Âpres avoir acheté 3 graines de No Name et 3 de hammerhead

Tres bon packaging de la part de medical seed et bonne envoi de la part de ******

 

 

J'ai effectué 50 jours de croissances vraiment super.

Au bout de 30 jours j'avais des feuilles de 17 centimetres sacré panneaux par rapport a la taille de la plante

Des le début j'avais des noeuds tous les 0.5 centimètres pendant 4 étages, apres ça a commencé à espacés

 

je suis a Flo +3, les plants font 40 a 50 centimètres et sont vraiment homogènes, pas de carence rien, aucun signe de maladie, pas de triso

 

j'ai une gamme d'engrais Plagron COCO et par la suite en plus Bud candy et Diamond Blooming.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Salut les weeders!!!!!

 

Je vais bientôt débuter ma première culture, et je pensais commencer avec la nothern light de sensiseeds mais apparemment leur souche a quelques petits soucis...

Je pensais donc cultiver de la Channel +, donc je me demandais si il n'y a aucun soucis avec medicalseeds et leur variété ?

 

 

Peace et merci d'avance :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello a tous , Ganja-life , je cultive leur hammerhead et channel+ et pour l'instant j'en suis pleinement satisfait mais il et trop tot pour en juger , etout cas 10/10 de germination , pheno stable , jen dirait plus en flo , J'en profite que pencez vous de leur Prozak ? Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'en profite que pencez vous de leur Prozak

Sur 3 seeds j'ai eu trois plantes à la structure différente, dont une qui tirait pas mal sur le sativa, les noeuds sont bien espacés, autour de 75 jours de floraison.

Mon phéno préféré est le premier que j'ai cultivé, indica commpact bien ramifié, têtes denses et très résineuses, coloration en senescence comme sur les photos Medical Seeds: applaus.gif

 

L'odeur était proche sur les 3, lavande gazoil miel/fleurs, l'effet détend, en insistant elle stone mais elle reste douce.

 

Pourquoi pas, ce n'est pas une mauvaise plante, mais je trouve qu'elle n'arrive pas à la cheville de Channel (puisque c'est celle que tu cultive actuellement)

 

Pourquoi pas la Blue Hell ou la Devil fruit, qui ont plus de caractère ;-)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, merci de ta réponse!!

 

Mon choix est fait, ma première culture sera de la channel+ de medicalseeds!!

 

Peace :kana_smile: :kana_smile:

Hell'o , Derien !

Je pence que tu ne serra pas déçue !! :kana_smile: . Bon :culture:

Modifié par h-t
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

[/color]

Sur 3 seeds j'ai eu trois plantes à la structure différente, dont une qui tirait pas mal sur le sativa, les noeuds sont bien espacés, autour de 75 jours de floraison.

Mon phéno préféré est le premier que j'ai cultivé, indica commpact bien ramifié, têtes denses et très résineuses, coloration en senescence comme sur les photos Medical Seeds: applaus.gif

 

L'odeur était proche sur les 3, lavande gazoil miel/fleurs, l'effet détend, en insistant elle stone mais elle reste douce.

 

Pourquoi pas, ce n'est pas une mauvaise plante, mais je trouve qu'elle n'arrive pas à la cheville de Channel (puisque c'est celle que tu cultive actuellement)

 

Pourquoi pas la Blue Hell ou la Devil fruit, qui ont plus de caractère ;-)

 

A+

 

Hell'o Merci Wasabi Shot' !

Pour cette reponce clair et plus que détaillé ! Je ne pence pas choisir cette varieté , meme si elle a l'air bien sympatique , la genetique me plaisait beaucoup (Lavender x Kush) . Mes ta descrition ne correspond pas trop avec ce que je cherche , je pence prendre de la Blue Hell :kana_smile: , ceci dit cette Channel + et magnifique , croissance rapide plante a la meme stucture/taille pour l'instant gros :plusun: a medical seed , et a toi wasabi merci ! Bon Grow a tous ! ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la communauté,

 

bon moi je vais faire un post sur la Hammerhead, qui est vraiment un plante super sympa a grow, gourmande en engrais, qui kiffe le bondage (son ptit coté maso me fait vraiment kiffer vive le super pallissage!!! ) enfin oui je veux dire parfaite pour le scrog :roll:

 

un stretch vraiment pas chiant 2x , 3x pas plus .... la plante en elle meme est tres vigoureuse, avec de belles ramification et des entrenoeuds bien rapprochés.

 

la structure est tres solide et les secondaires se devellopent tres bien de meme que la branche qui n'est absolument pas fragile

 

les tetes sont nombreuses grossissent bien j'essaye de choper un apn un de c quatre pour vous mettre une ou deux tofs..

 

un gros +1 pour la hammerhead donc ... a contrario de la gokunk qui elle ne m'a pa plus du tout 3 trisos et une herma sur 5 graines la derniere par contre est bien belle pour ce qui est des HH par contre elle ca a été 5 graines 4indica 1sativa (lol elle est donné pour 80%indica et 20% sati... bien vu le breeder !!!:plus:) et les 5 sont des bombes donc bravo medical seed et je vais me test la c+ et la 2048 pour la prochaine ^^

 

voila pour mon retour je vous ferait un post pour la fin de flo et le smoke test

 

Cannashiwa les weeders :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

 

Petit retour sur 2 bluehell et 2 sour diesel. La bluhell1 est trés branchut ideal pour un scrog/palissage je l'ai isolé ce soir ayant découvert des bannanes (premiére fois, y fallait bien que ça m'arrive), la 2 m'a fait un pheno nain "ideal" pour le onebud....

 

Sour diesel1 RAS, sour diesel2 strech interminable, malgrés sont gros retard du debut elle fait 80 cm (juste avant le passage en flo je me tatais à la jeter tellement elle était rachitique, le strech fois 4 a rattraper tout ça).

 

Bref, variétés pas stable du tout (moi j'aime le multivariét donc sa me derange pas mais bon c'est gage de mauvais travail) et 1 herma, terminer pour moi medical seed, dégouter je voulais tester la channel....:mad:

 

J'editerais et posterais des photos dés que l'apn sera dispo^^.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la communauté,

 

bon moi je vais faire un post sur la Hammerhead, qui est vraiment un plante super sympa a grow, gourmande en engrais, qui kiffe le bondage (son ptit coté maso me fait vraiment kiffer vive le super pallissage!!! ) enfin oui je veux dire parfaite pour le scrog :roll:

 

un stretch vraiment pas chiant 2x , 3x pas plus .... la plante en elle meme est tres vigoureuse, avec de belles ramification et des entrenoeuds bien rapprochés.

 

la structure est tres solide et les secondaires se devellopent tres bien de meme que la branche qui n'est absolument pas fragile

 

les tetes sont nombreuses grossissent bien j'essaye de choper un apn un de c quatre pour vous mettre une ou deux tofs..

 

un gros +1 pour la hammerhead donc ... a contrario de la gokunk qui elle ne m'a pa plus du tout 3 trisos et une herma sur 5 graines la derniere par contre est bien belle pour ce qui est des HH par contre elle ca a été 5 graines 4indica 1sativa (lol elle est donné pour 80%indica et 20% sati... bien vu le breeder !!!:plus:) et les 5 sont des bombes donc bravo medical seed et je vais me test la c+ et la 2048 pour la prochaine ^^

 

voila pour mon retour je vous ferait un post pour la fin de flo et le smoke test

 

Cannashiwa les weeders :respect:

 

Hello l'ami !

Je poste juste pour étayer tes propos car je cultive actuellement une HammerHead également (reste ~15j avant cut) et je retrouve dans ta description les caractéristiques de ma plante (pour le coté Indica en fait).

Une belle plante, vigoureuse, productive, resistantes aux engraissages (ce qui rejoins dans un sens ce que dit Newgrower)... On vient ma moitié et moi de prélever un pompon pour voir ce que ca donnait (50% translucides/50% laiteux): ca cogne sec ! J'imagine même pas avec 30% d'ambrés, elle porte bien son nom !

Je recommande donc, bonne surprise, je recultiverais à coup sur !

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

 

Bon bah un gros merci à medical seed qui, grâce à son "travail" baclé, m'a ruiné 3 mois de culture, tout mon placos est pollinisé(malgré un repérage/elimination de l'herma assez tôt) . Je vous assure que je ferais de mon mieux afin qu'un maximum de cultivateurs n’achète plus chez-vous.

 

Je me demande comment vous avez pus acquérir une aussi bonne réputation avec des graines aussi mediocres.:angry:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut all,

 

Je me permets de te repondre Randy... il me semble quelque peu excessif d'etre aussi remonté apres Medicalseed alors que finalement on sait tous le risque qu'il y a a partir sur de la feminisée et que ,bien que les techniques s'affinent , cela reste quand meme assez regulier l'appararition d'hermas de temps en temps ( de meme que les trisos qui restent plus presentes sur des fem que sur des regular....y'a qu'a mater le nombre de jdc ou ca sort des hermas/trisos c'est 75% sur des feminisées que cela se produit, avec une plus ou moins grande probalitée que cela se produise selon certaine banque genre nirvana par exemple...

 

Aprés cela ne crois pas que je ne compatisse pas a ta situation et je te comprends que trop bien ( je viens de suprimer 3 trisos et un herma sur mes 5 gokunks :( et je sais pas encore si l'herma a eu le temps de bien faire son rocco et de m'inseminer le placo , je touche du bois en attendant :D ) mais des fois c'est vraiment la faute a pas de bol) mais bon moi je vois mes hammerhead et vraiment elles sont ,elles ,splendides.

 

du coup il te faut positiver en te disant que tu as un supercross en stock et que pour ta session en guerrilla tu as de la semence :plus:

 

allez sur ce cannashiwa les growers :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

etant heureux posseseur de plusieurs variet de chez medical seed je ressence pour l instant aucun probleme d herma ou triso :kana_smile:

et pour se qui est de la channel+ y a pas a dire sa c est une belle plante qui sous 600w m a donné 120gr de bonneur aussi bien en gout quand effect :applaus: .

la no name est elle aussi une tres belle plante moins productive mais toute aussi bonne .

la 1024 etant ma préféré en defonce (c est mon somnifere :zzz: )m est faut toujour faire gaffe au stretch qui peut surprendre :o .

 

une petite tof de ma channel+ avant rincage.(elle est deja cut et fumé :siff: )

post-725412-0-31388000-1333064748_thumb.jpg

post-725412-0-39394100-1333064693_thumb.jpg

post-725412-0-77762000-1333064730_thumb.jpg

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

yep,

 

etre aussi remonté apres Medicalseed alors que finalement on sait tous le risque qu'il y a a partir sur de la feminisée

Oui je connais le risque mais bon des graines à 10 euros l'unité, chez un breeder reputé je m'attendais pas à ça. Et puis s'il n'y avait que l'herma encore sa irais, mais aucune stabilité dans les phenos sa traduit un mauvais travail selon moi. Si je pouvais faire de la selection je le ferais, mais pas de place ni de temp.

du coup il te faut positiver en te disant que tu as un supercross en stock et que pour ta session en guerrilla tu as de la semence :plus:

 

Youpi des semences herma....(mais effectivement black dominia somango blueberry sa aurait pus être sympa)

 

J'avoue hier j'étais à chaud et un peu/beaucoup remonté mais sur ce coup-là ils ont pas assuré une cacahuète . (en plus sur 2 souches différentes, aucune stabilité.) Je n'ai même pas fait de reclamation de peur qu'il m'envoie de nouvelle seed ^_^. La prochaine fois c'est tout du dinafem ou female seed, sa m'apprendra à vouloir sortir des sortir battus.:b2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les growers,

 

 

Une petite question pour Randy:

T'as qu'une bluehell qui a tourné herma ou t'as eu des balls aussi sur les Sour D?

 

Là tu me fais un peu flipper vu que j'ai 2 SD dans ma meute ( 1ere fois chez Medical seeds ) et qu'elles risquent de subir des t° élévées en fonction de la météo extérieure. J'espère que c'était que de la malchance !

 

 

"pose son lance-flamme à coté des SourD" ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Les phénotypes différents sont à mon avis une des raisons du succès de Medical Seeds, sur un paquet de 3 ou 5 seeds de Channel par exemple tout le monde en trouvera une qui lui plait, peut être pas la même... et s'il n'y avait qu'un phéno elle aurait donc potentiellement séduit moins de monde ;-)

 

A l'inverse de variétés certes stables mais "délavées" comme la Diesel de Dinafem par exemple...

 

Enfin, ce type de sujet est assimilable à de la politique donc je n'insisterais pas, à chacun son point de vue.

 

Juste, il ne s'agit pas d'une bande de plaisantains pour autant

 

https://www.youtube.com/watch?v=2Rf_Z_ewOBk&

 

Surtout en ce qui concerne le produit fini en effet, les graines ne donnent pas des clones élites à 100%, mais on en retrouve quand même facilement.

 

A +

 

Edit: mais je suis tout à fait d'accord que si tu cherches une culture homogène c'est la déception (cf les deux phéno de Diesel^^)

Modifié par Wasabi Shot
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Yep,

 

Wasabi: Je n'avais pas vus sa sous cet angle, j'ai eu une herma(pas 2 couille qui se courent aprés, c'était THE herma) plus des pheno complétement different, j'en ai deduit que c'etait des charlo. Je tenterais peut-être leur chanel mais pas maintenant je peut pas me permettre de foiré 2 sessions d'affilé (deja une sa pique). Merci pour ces precisions qui explique en partie le probléme.

 

Le douanier: Mes 2 SD sont en milieu de flo et à part les diférences de pheno (strech fois2 pour une et strech fois4 pour l'autre) pas d'herma, je te tiendrais au jus. Et t'inquiéte j'ai le doit sur le bouton rouge pour ces 2 SD.:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites