[Topic Unique] Medical seeds co


Messages recommandés

Invité TITANCANNA

Pour ce qui hésite à prendre plusieur variétés de phénos différents, je viens de terminé une session de y griega , chanel+, et une inconnus( plutôt sativa genre grappe fruit)

 

Les conseils donné par new grower coresponde a peut prêt au déroulement de mes culture car la channel que je fait depuis un petit moment. Elle te permet d'avoir quelques chose à fumée tout en laissant les variétés sativa finir leur flo.

 

Après pour géré les strech mon astuce : (si on peut dire...)

 

C'est de mettre la lampe avec cooltube aux plus prê des têtes genre 10 15cm max. Puis de remettre a niveaux les autres plantes en callant des veilles cassattes VHS sous les pots. c'est pas dur pas chères et ça augmente la densité des têtes . Après on peut aussi planté les graines de sativa avec 10 15 jour de différence pour qu'elles est une taille plus petit au final mais les sativas c'est long 10 15 jour de plus c'est quoi ce délire!?^^donc vaut mieux prévoir un peut plus d'espace que les indicas et maintenir toutes les plantes au plus prêt de la lampes en plus.

 

Sinon ma y griega sèche encore mais qu'es ce qu'elle sent bon! et la channel+ toujours aussi cool.

 

Comme on change pas une équipe qui gagne j'ai en croissance 1sour dièsel, 2 prozack et 2 chanel+ tout en pleine forme.

 

Iverson j'ai testé aussi la hammerhead sur 2 graine car la 3ème a moin que ce soit l'inconnus de la dernière session je l 'ai égaré parmis d'autres graines inconnus bref mes 2 phénos son devenus purple noire, gris une fois sec elle avait un gout vraiment prononcé que je ne saurais décrire mais agréable vraiment fort qui reste en bouche seul bémol les têtes ne grossisent pas énormément sa venai peut être aussi de mes conditions de cultures car il fesait - de 10 degrés dans ma box la nuit (ce qui n'a pas dérangées la channel+). Par contre si tu cherches une variété one bud j'ai été surpris par la tailles des buds de y griega. C'est pour moi la variété qui ma fait les plus long bud et dense au détriment des secondaires. Après tout sa venais surement de mes phénos mai t'entable a coup sur en one bud.

 

La channel + a tout les avantages d'une bonne weed pour ma part:

 

-flo rapide 50 jour soyons généreux^^

-une très bonnes production, je pèse pas mais parmis mes variétés cultivé c'est une indica qui produit autant qu'une sativa sauf que le pied est plus petit et plus dense.

-elle à une odeur de skunk classique très prononcé une fois sèche. En flo c'est une odeur très fortes de fraise qui sans dégage pour la plupart des phénos.

 

Au final je suis vraiment satsfait par ce breeder que je recommande pour son travail sérieux dommage qu'on ne trouve pas leur graines en régulard.

 

thcalk2 je pense que le gout fruité que tu as aimé chez d'autres weeds que celles que tu site vienne du fait quelles ont reçus une additif sucré pendant le rinçage car toute les weeds que j'ai fait poussé on un gout acre quand on enlève tout le "pollen" comme en les ?grindant? avec un grinder électriques ce qui retire une bonne parties des trychromes. A médité d'autres avis même si c'est pas la bonne section

Modifié par TITANCANNA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...

Yo,

 

Une petite nouvelle au menu:

Canadian Kush

 

La variété Canadian Kush de la banque de graines féminisées Medical seeds est une souche 100% Indica pensée pour l'utilisation médicale du cannabis, originaire d'un croisement entre Purple Kush et une Special Kush.

Cette variété se développera en forme d'arbuste ramifié à l'instar de ses ancêtres, sans atteindre une taille supérieure à 2.5m, et se couvrant de larges feuilles obscures. Il s'agit d'une variété idéale en culture en SCROG.

Sa floraison demandera 60 à 65 jours pour atteindre la maturité, produisant des têtes denses et compactes complètement couvertes de trichomes, qui pourront offrir des récoltes abondantes de 500gr/m2 et jusqu'à 700gr/plante en extérieur.

L'effet de cette variété de cannabis est purement narcotique, contondant, commençant par une montée euphorique qui rapidement se stabilise sur un état de profonde relaxation. Son arôme de pin, sur un fond de raisin et terreux en feront également une génétique originale sur le plan gustatif.

Canadian Kush de Medical Seeds a gagné le deuxième prix des Résines à la Spannabis 2013.

Caractéristiques de Canadian Kush de Medical Seeds:

  • Génétique: Purple Kush x Special K
  • Féminisées
  • Production intérieur: 500gr/m2
  • Production extérieur: jusqu'à 750gr/m2
  • Floraison intérieur: 65 jours
  • Floraison extérieur: Début Octobre

 

Sinon je comprend pas pourquoi on parle si peu de ce breeder, j'ai fais de la SourD qui avait une superbe saveur fruitée et j'ai 2 C+ qui prennent le même chemin, c'est des sucettes à la fraise. Dommage j'ai déjà commandé pour mon prochain grow, je lui aurai bien fait une place à cette nouvelle.

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

 

Yo les médicamenteux :lol:

 

Voila une Prozack, obtenue gratuitement.

 

2 mois de croissance en extérieur, pot définitif actuel 7L. Terreau Biocanna, engrais Biocanna, et additifs House&Garden.

Exposition de 13h au couché de soleil.

 

Mise à part quelques pinces, je n'y ai pas touché. À celle-ci je lui fou relativement la paix :davb:

 

post-767767-0-01268700-1372694326_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Yo les weedeurs

 

je reviens aux nouvelles,

 

donc toujours avec ma Prozack qui se porte bien. Sa tolérance aux grosses chaleurs est correct, mais il m'arrive parfois de la rentrée certains après midis .

 

Je vous présente aussi deux Channel + actuellement en floraison ( je compte pas trop les jours, je dois être à flo + 20 grosso modo ). Germination 2/3, dommage.

L'une d'entre elle a eu chaud sous la lampe, légère brulure. Pas la mort :D

post-767767-0-43406500-1374836534_thumb.jpg

post-767767-0-48596800-1374836536_thumb.jpg

post-767767-0-64075800-1374836551_thumb.jpg

post-767767-0-75608800-1374836556_thumb.jpg

post-767767-0-42792100-1374836560_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et merci pour vos commentaires qui m on convaincut de tester cette banque.Je me suis donc decider sur 2 varietes l incontournable channel+ et la Ygriega.Cette cession devrait commencer debut septembre si tout va bien et bien sur je viendrais vous tenir au courant du resultat.

 

Cordialement heros

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous =)

 

Je vous conseil tous de tester la Ygriega qui est pour moi ( pour l'instant ) la meilleure variété que j'ais cultiver, rendement assez important et buds très résineux, aux niveau de l'effet c'est vraiment sympa car c'est très doux a fumer mais alors la puissance de cette variété ... juste énorme mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité TITANCANNA

C'est clairement sa Wilds avec un gros goût d'amnésia ou un peut plus poivré en fonction des phénos et même sans expérience tu peut déjà avoir un effet vraiment puissant avec quelques erreur et des paramètre de culture pas forcément top. En même tant 27% de THC au top si t'arrives pas a taper un bon 15% avec ce genre de variété vaut mieux arrêter la culture^^. J'en est fait pendant 3 session et jamais déçus. Productive et strech normal x2 voire x3 pour astuce je les palissent en début de stretch sans coupé l'apex principal qui sur cette variété peut être de taille impressionnante. Et les secondaires partent vites sans difficultés.

 

Du tout bon mais a consommé avec modération.

Modifié par TITANCANNA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en suis à flo +48 Y GRIEGA et je suis vraiment pas déçu .Certes pas un pheno super homogène mais aux vu des jolies pompons qui gonflent elle me plait vraiment reste encore du temps avant le smoke test .Ma dernière session était de la super critical et la vraiment pas top un gout agréable sans plus la défonce correcte mais des plante trisos merci green house s**d :fook: pour ne pas les citer.La black jack en revanche que du bonheur super pheno stable super gout super rendement super défonce que du bon merci sweet seed . :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yo

 

De retour pour le cut des deux Channel+, cut fait à flo+58, j'aurai bien laissé un chouille de plus mais le placard subit en ce moment une attaque de fucking spider.

Ambré à 30%

 

Voila le résultat après 5 jours de séchages, c'est mis en pot.

 

11,5gr et 18g.

post-767767-0-53629500-1378059181_thumb.jpg

post-767767-0-55061400-1378059201_thumb.jpg

post-767767-0-66005400-1378059213_thumb.jpg

post-767767-0-58575200-1378059222_thumb.jpg

post-767767-0-73670700-1378059289_thumb.jpg

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TITANCANNA

30%d'ambré avec la Chanel ça suffit largement. En fonction des variétés et de la description du breeder j'ai prie l’habitude de couper une bonne partie de ma récolte lorsque que le parfum dégager par le plantes commences a murir et l'égerment s'atténuer par rapport a l'arôme dégager en début milieux de flo). Si ce moment correspond avec le début de la sénescences et est un peut prêt ce qui a été donné par le breeder( +10 15 jour en moyen) j'estime avoir fait une bonne session avec des paramètres correcte. A ce stade les trichrome sont souvent a peine ambré mais la weed est déjà bonne. Souvent j'en laisse une un peut a la traine, ha y'en a toujours une ^^. Pour finir sa flo afin quel atteigne un bon ratio d'ambré, globalement je préfère toujours la weed qui a été coupez plutôt car elle a plus d’arôme et est un peut plus higth. Par contre elle gratte un peut plus la gorge aussi! Mais avec la y griega par exemple tu n'auras pas ce problème la car la fumer passe vraiment bien on ne ressent aucune gêne donc ça dépend vraiment de la variété.

 

PS: Salut brouille art si tu pouvais nous donnez ton avis sur la prozack histoire de comparé avec mon point de vus car malgré quel produit peut son arôme et son effet mon tapé ans l’œil.

 

PSS: Commande passé, reçus et mise a germer pour la Canadian Kush: germe sortie en moins de 24h, mise en terre sortie de terre 12h après comme avec quasiment toutes les graines que j'ai commander chez ce breeder! Je vous dirais ce que j'en pense au mois décembres.

 

 

 

A pluches et bonnes vibes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo TITANCANNA

 

J'ai pas encore gouté la Channel+ j'attends 3 semaines de curring, mais le finger hash m'a donné un premier aperçu. Le genre de grenade incapacitante qui t'en met plein la tronche ;)

 

Pour la Prozack c'est toujours en floraison sur le balcon ( Flo+30 ), faudra encore patienter jusqu'au mois d'octobre :D

 

++ :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonsoir a tous j ai fait partir 5 graines de channel+ qui on toutes germer a une vitesse de fou entre 24 et 36heures et hop dans la laine de roche vraiment niveau germination terrible j ai recommander des y griega et des no name je reviendrai vous tenir au courant.Bon grow a tous.

Cordialement heros

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Yo tout le monde

 

Suivi de ma Prozack, pour le moment bonne résistance à la moisissure, cohabite avec les chenilles, pinces oreilles, et d'autres bestioles encore non répertoriées. Commence à lacher du violet sur les grandes feuilles, c'est la seule parmi mes variétés.

 

Prochain retour pour la récolte ;)

post-767767-0-87681000-1380644925_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonsoir,

 

Petit report de la white widow de chez eux. J'ai eu deux pheno très différent, un très typé indica et l'autre sativa.

 

Aucun problème avec les deux pour la culture, juste le stretch du pheno sativa, pas évident à gérer.

 

Pour le gout, j'ai du mal à définir. Mais c'est un peu lourd aux première bouffées, mais ensuite ça passe très bien. En ce qui concerne l'effet, malgré leurs différences de pheno. Elles sont très proches, un effet qui vous monte dans la tête et faut se trouver un truc à faire sinon on cogite trop et risque de bad lol.

 

Je testerais sur les prochaines sessions, de la sour diesel, de la chanel + et de l'y grega. Je suis presque tentée de faire l'y grega en scrog.

 

Wait and see que je finisse déjà ma session actuelle.

 

Bonne soirée à vous,

 

Ilo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité TITANCANNA

Salut IIona,j'ai pas fait leur white mais d'après ce que tu dit (risque de bad) je pense que tu devrai plus t'orienter vers la prozack. La y griega elle fait partir loin et si tant abuse bonjours les trous de mémoires. Alors que la prozack avec un peut + de croissance elle sera niquel en SCROG et effet que du bonheur qui fait un peut scotch mais pas badé!

 

De mon coté je viens de récolte une canadian kush. Seulement j'ai eu un gros problème avec cette plante car 2 semaine après le passage en flo je l'ai fait tomber l'hors d'une fause manip. :boulet1: Elle commencai a montrer les 1er signe de surengraissage du coup sa a rien arrenger même empiré je dirai. Bref elle m'a pas donné grand chose mais je sais pourquoi. Sinon niveau gout elle est a peine sèche donc l'arome de chlorophylle est encore bien présent mais je suis quand même dessus car en inté elle a un gros goût classique comme de l'extérieur pas top alors je sais pas si c'est a cause du stresse mais je pense pas l'arôme me conviens pas. On dirai de la grosse local bof par contre l'effet est bien présent mais rien d'exeptionnel et un gout équerrant dommage heureusement que les autres que j'ai son fruité !

Modifié par TITANCANNA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Je reviens pour donner mes impressions sur la Channel+ et la Prozack

 

Du lourd toutes les deux, du très lourd même.

 

Channel+ gout frais et puissant en bouche, un stoned bien violent, je roule quasi pur. Un seul me bien à l'Ouest facile 2h. Déconseillé en journée, plus le soir pour bien décompresser tant dans sa tête que dans son corps ( effet analgésique ). Facilite l'endormissement, ça va de soi :D

 

Prozack, l'odeur est simplement hallucinante, deux amis ont de suite reconnu une odeur de chips gout hamburger, et c'est la même impression pour moi. Au gout c'est cheese, doux, perso j'aime. Les effets, ça tape fort aussi mais de façon plus progressive pour un stoned convivial.

 

Deux variétés donc que je ne peux que recommander en tout point. :)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous !!!

 

Je vois que beaucoup craque pour la Channel+, j'ai craqué moi aussi lorsque un poto me la fais dégusté. Son succes est il du a son temps de flo? son aspect ? sa genetique? son goût ? son prix ? Pour ma part c'est pour son parfum,gout et son temps de grow qui est apparement assez rapide .

 

Petit retour sur cette session en cours flo+30 :

 

10 graines , 100% de germination, croissance robuste bien typé indica , je sais pas si j'ai eu de la chance en tout cas sur 10 , aucun phéno différents ,pas encore d'herma ni de banane a l'horizon, tres homogenes, ils font tous a peu pres la meme taille, le meme aspect , espace internodal tres serrer, plantes plutot moyenne en taille mais qui a l'air de bien produire. Pour l'instant je peux pas dire qu'ils sentent la fraise , on va dire une vague odeur de fruits rouges pour ma part, il reste encore bien 20 jours je pense.

 

voila pour ce petit retour , je suis assez content de medical seeds et de sa channel+

 

bonne soirée a tous !!!

Modifié par touchatatass
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit up !!!!!!!!!!!!!

 

salut a tous, alors moi qui me disait que j'avais de la chance avec mes channel+, je viens de découvrir des bananes sur 1 pied, le plus beau biensur, tout pleins de tri-tri !!!!!!!! :angry:

1 herma sur 10 , ça va j'ai de la chance !!!

 

bonne soirée !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut a tous !!!

 

Pti déterrage et un pti retour sur la Channel+

Après une session plus que satisfaisante, malgrés un Herma, on peut dire quelle est plutôt stable, j'ai quand même trouvé un phéno un peu plus sativa avec un odeur et un gout plus sucré que les autres. Le reste des plantes était bien indica avec une croissance assez faible mais qui se ratrape bien pendant le stretch (x2, x3), elle produit de grosses buds bien dense, bien résineuse, et à ma surprise vire purple en fin de flo quand les t° ont un poil chutées.

 

J'ai fait un album avec 2 boutures que j'avais tiré sur 2 phénos différents, qui était resté à tiger dans un coin du placo croissance, je leur ai trouvé une place en flo, elles sont à flo+52, trichomes laiteux, le cut se fera fin de semaine !!

 

Bref, je suis vraiment pas décut ce cette Channel+, pour ceux qui hésiterait, Go Go Go, ya du lourd !!!

 

Sur ce, je m'en vais chercher un pot !!!!!

 

++

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites