[Topic Unique] Medical seeds co


Messages recommandés

Salut !

 

un petit up pour medical seeds et pour les photos de la channel, :davb:

 

Absolument superbe ! Cette varieté m'a bien plu aussi, meme si je suis loin de ces resultats (on va dire que c'est une question de phénotype :supair:)

 

Sinon, Prozack germée en 48h, et, joli germe bleu violet qui sort de terre, apres 24 heures plus ou moins fraiches.

 

Ca annonce du bon, puisque je cherche un pheno coloré :-D

 

Et un petit "big up" pour l'emballage des seeds, très sympa !

 

+1 Medical seeds !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

bonjour a tous ! ayant parcourut le topic entier sans trouver reponse a mes questions , j'aimerais avoir des informations sur la nothern lights et la white widow de medical seeds ! j'ai commander 1graine de NL et 4 de WW , et j'aimerais des infos sur le gout , les effets et un petit grow report vite fait de ce que vous en avez pensé ... voila en vous remerciant d'avance =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour !

 

Un up pour les amateurs de féminisées de qualités à prix abordable xD

 

Prozack 30 jours de croissance, Flo + 15 (HPS 600), 7 litres Allmix

 

dsc09226n.jpg

dsc09280v.jpg

dsc09279s.jpg

dsc09278s.jpg

 

Plante pour l'instant tres facile à cultiver, bien trappue en pinçant mais avec un bon stretch (qui n'est peut etre pas fini?) surprenant pour une "kush", la lavander lui a indéniablement apporté un coup de fouet.

 

A voir si l'apex prendra le dessus ou non après la fin de l'induction florale, de toute façon je vous tiens au courant, j'adore les topics uniques ;-)

 

A+ !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Hello!!

 

En parcourant ******, une petite nouveauté apparement (vu que je n'ai rien trouvé sur cannaweed sur cette varietoche).

Medical seed annonce du lourd, une surpuissante herbe a 27,12% de THC !! :plus:

 

- Y Griega:

 

80% sativa,20% indica

Croisement: Amnesia/Kali mist

27,12% THC

80/90 jours de FLO

 

Donc vraiment une surpuissante et je crois que c'est la seule que je voit aussi haute en THC !

 

Un prix plus qu'abordable, des pourcentage a en perdre la tete, mais que vaut vraiment cette Y Griega? Avis aux amateurs :)

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 3 mois après ...
  • 1 mois après ...

Hello,

 

j'ai hélas perdu les photos de la Prozack en fin de floraison, qui était similaire aux photos prposées par Medical Seeds.

 

J'en ai récemment cultivé un phénotype plus sativa, très stretcheur et gourmand, à l'odeur d'essence de lavande également, mais moins productif et plus long à fleurir.

 

En manque d'Amnesia et de Kali Mist je cultive actuellement Y Griega, parce que même si les statistiques ne me font ni chaud ni froid, c'est une variété qui promet d'être beaucoup cultivée, autant voir ce qu'il en est :-)

 

Son hash commence déja à rafler les coupes, comme le premier prix de la récente Cannarias Cannabis Cup organisée par Doctor Grow cet été.

 

Une seule graine a été semée début juillet, en pot de 7 litres, puis rempotée en 20 litres à la mi Août.

 

Comme décrit par Medical Seeds la croissance est très soutenue, les grandes feuilles sont très grosses, et la plante ni trop gourmande ni trop sensible aux petites surdoses: impeccable en grow.

 

La floraison a commencé il y a environ 2 semaines, on reconnait très bien les traits de ses parents dans sa structure allongée, ses feuilles sombres et fines et sa grande vigueur.

 

Comme on le constate sur les photos, du 8 Août sur celle ci

 

8 Aout.JPG

 

Au 15 septembre date de la dernière série de photo, le stretch a bien fonctionné, un palissage s'est naturellement imposé, la hauteur étant limitée dans mon espace de culture.

 

Tant mieux, Y Griega y a très bien réagit, elle continuera à recevoir des apports d'azote pendant encore deux semaines, histoire de ne pas se faire surprendre par une sénescence précoce, car vu son développement, elle doit dépenser pas mal d'énergie ^^

 

Pot de 20 litres de Canna bio Tierra, engrais BioBizz Bio Grow, HumusHemp, Enzimax, Cannabio flores, Algamic.

 

y griegaaaa.JPG

 

Y.JPG

 

L'apex:

 

apex.JPG

 

Ses branches latérales

 

latérales.JPG

laterales2.JPG

y bud.JPG

 

Avec une canette 33 cl

 

y4.JPG

Y5.JPG

y3.JPG

Y7.JPG

 

 

A plus tard !

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut, encore moi ^^

 

C'est quand même étonnant et navrant que Medical Seeds n'aie pas plus de succès, la qualité de leurs seeds n'étant pas loin derrière Dinafem (le numéro 1 de la fem' à mon humble avis).

 

Bref, ma Y Griega en extérieur aurait pu supporter deux semaines de plus, mais les araignées rouges ayant redoublé d'activité pendant le rinçage (sans doute les plantes sont moins résistantes pendant cette période) il a fallu couper vendredi.

 

La production devrait être correcte, même si avec un peu plus d'engrais (pas d'utilisation de booster PK sur cette culture) elle aurait pu donner plus (mais le goût est primordial pour moi, tant pis pour la quantité).

 

La floraison n'a pas posé de problèmes même si malgré mes précautions le stretch a puisé énormément d'énergie et cette plante s'est fatigué un peu trop vite, et que les chenilles ont massacré ses buds jour après jour.

 

On distingue une distance internodale assez grande, en intérieur le scrog sera définitivement le meilleur moyen de ne pas gâcher d'espace pour rien. Jolies buds un peu "plates", avec des calices en épis dorés, et une odeur Hazy très marqué, sur cette plante on remarque beaucoup les subtilités de Kali Mist: :supair:

 

La production de résine n'était pas phénoménale sur ce phénotype, mais raisonnable. C'est avant tout son parfum que je retiendrais pour l"instant.

 

Reste à en tester les effets, qui devraient être au rendez vous même si la plante n'a pas été très stimulée pour développer un maximum d'agents psychoactifs (elle devrait plutôt tourner autour de 15 que de 27% :roll:).

 

Je vous laisse quelques photos et repasserais après séchage et smoke test, et surement avec une nouvelle génétique de cette seeds bank (Malakoff, Blue Hell ou 1024 ? peut être les trois? ^^)

 

Cannabiquement (et médicalement pour le coup).

PA272682.JPG

PA272685.JPG

PA272687.JPG

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Wasabi Shot !

 

Effectivement cette banque n'a malheureusement pas la même couverture commerciale que Dinafem (ni la même taille de catalogue :siff: )

La plupart de leurs variétés, bien que pas super originales, donnent envie de les essayer au moins une fois. Leur Hammerhead, Malakoff et No name me font de l'oeil depuis longtemps.

 

La seule énigme qui demeure j'ai l'impression c'est leur 1024 et leur 2046 qui semblent donner des résultat assez aléatoire lors du grow. En revanche j'ai cru voir qu'au smoke les retours étaient plutôt satisfaisants.

 

Quoiqu'il en soit vivement le smoke report de cette Y Griega ! Je ne suis pas fan des statistiques non plus mais vu la génétique elle doit bien dépoter quand même !

 

 

Cdt.

Modifié par Bluesummers
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,moi aussi par chance un jours j'ai acheté 3 graine de channel+ de medicalseeds

depuis se jours,et les résultats obtenue,je prend que chez medicalseeds,et toujours

ravis des résultats,moi perso,je suis abonné chez eux,au moins pas de surprise sur

la qualité.la channel+,c'est vraiment un must. :bigspliff:

 

autre chose sur les plantes de medicalseeds,je ne les marque pas,je prend toujours 3 variétés

par culture (j'aime bien fumer différente herbe) je cultive de la hammerhead et 1024,les 3 pied en début de flo,ils sont totalement identique et magnifique,je vais prendre une photo pour vous montrez.

autre chose,la beauté des pied des le début jusqu'à la fin et magnifique,des feuilles magnifique,

on sent la qualité des graines.moi qui cultive depuis 8 années,j'ai jamais vu sa,tous les pied aussi identique et d'une beauté,dsl même chez des grande bank,j'ai jamais eu sa.et en plus se sont des

féminisé.

Modifié par neoelodie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous, bon alors pour ma prochaine session je compte me faire une session plus indica, et donc j'avais pensé à la Channel + qui m'a l'air bien magnifique (JDC de joemxmx waow), et pour l'accompagner ****** m'a conseillé la "No name" seulement je n'ai pas trouvé de JDC sur elle et il n'y a pas de strainguide de cannaweedeurs non plus :sec:

 

Donc je me demandais si un gentil cannaweedeur l'a déjà cultivé, et si oui peut il m'en dire un peu plus sur elle, son goût, fait elle de grosses branches,etc, il y a aussi un passage dans son descriptif qui m'inquiète, je cite : " L'effet de cette plante de cannabis No Name nous offre une sensation forte, cérébrale suivie d'une grande relaxation physique frôlant les états de somnolence."

Elle endort vraiment beaucoup?

 

Pour big.jack34, ils parlent de la Bluehell en page 4 je crois, pleine de promesses si tu aimes la Blueberry apparemment elle provient d'une souche de chez DJ Short, regardes bien si y'a pas de strainguide

 

Voilà, merci d'avance à celles et ceux qui pourront éclairer ma lanterne, à plus

 

Allez soyons fou, je m'offre une sortie à la Christophe Hondelatte :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites