[Topic Unique] Medical seeds co


Messages recommandés

Yop !

 

Braindead#1

Oui c'est vraiment la pisse de chat!

 

J'ai gagné il ya qques années un paquet de seeds de Neville's Haze (les Black Label) chez S.ft S..rets (ouais je sais, on ne cause pas des mêmes phénos :-P), et c'est vrai qu'au bout de la 15aine semaine de flo j'ai ete récompensé par la meilleure Haze que j'ai pu goûter !

 

e9d53a.jpg

 

La dernière graine s'est avérée être un mâle (les photos trainent sur un JDC précédent).... Mais j'en referai, c'est sûr !

 

Ceci dit, je testerai aussi la 2046, pour êt' sûr ! :-D

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'lut à tous !

 

Je viens de recevoir 3 graines de la Sour Diesel de MedicalSeeds qui sont parties en germination.

 

803526.jpg

 

Je posterai des tophs de l'évolution au fur et à mesure.

 

A voir ce que ça va donner.

Tout le monde se met à faire de la S.D. maintenant.....

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 1 mois après ...

Yop !!!

 

J'up pour demander si entre temps certains ont commandés sur un de leurs revendeurs ?

 

Je suis intéressé par la Channel + et je cherche un revendeur sérieux donc.

 

Sinon de nouveau report peut-être depuis ?

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

tu peux commander chez Biotops même s'il ne distribuent pas cette seedbank en faisant une commande spéciale Les graines proviennent de Plantasur, un des revendeurs grossistes agréé par MedicalseedsCo.

 

Sinon, il y a pas mal de grows espagnols qui vendent les variétés de MedicalseedsCo, mais je peux pas garantir leur sérieux comme je peux le faire pour Biotops.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !!

 

J'ai essayé de chercher et effectivement c'est pas simple.

C'est toujours une histoire de virement, de fax ou d'envoyer du cash.

 

Dommage qu'il n'y ai pas un revendeur sérieux comme l'extraterrestre où on puisse payer par carte tout simplement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour week-end à rallonge à tous

 

Ce post pour vous montrer l'évolution des Sour Diesel de medicalSeeds.

 

- 100 % pour la germination (bon, sur 3 seeds ça n'est pas significatif hein).

 

Une croissance rapide, un tronc et des branches robustes. Elle semble peu gourmande, bizarrement. Aucun amendement jusqu'à présent, juste des rempotages aux bons moments.

 

Les photos suivantes la montrent à Flo + 7. Peu de stretch, et des feuilles très indica sur les 3 phénos.

 

Bref, je ne trouve pas qu'elle ressemble à une Sour Diesel.

 

1d49ab.jpg

 

b94eaa.jpg

 

cc83ca.jpg

 

Je posterai plus tard pendant la flo avancée, pour vous donner une idée de l'évolution.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Yop !

 

Quelques news des Sour Diesel de MedicalSeeds :

 

9c569.jpg

 

12362c.jpg

 

8f343.jpg

 

1009f8.jpg

 

Les Sour Dieselistes confirmés pourraient-ils laisser leur avis comparatif, siouplé ?

Ressemblent-elles aux phénos SD "classiques" qui tournent depuis quelques temps déjà ?

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Les mêmes, 1 mois plus tard :

 

c20756.jpg

 

8d15ae.jpg

 

Tronc et branches épais, feuillage dense et entre-noeuds resserrés, pour l'instant La Sour Diesel de MedicalSeeds a tout bon.

 

A suivre avec le stretch qui ne devrait pas tarder.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Yop !!

 

Pour les intéressés, les variétés Medical Seeds Co sont disponible chez Lamota.

 

Les prix sont un peu moins élevés que annoncé au début du topic :

 

1024

48,79 € / PAQ.DE 5 UNITÉS

 

2046

54,21 € / PAQ.DE 5 UNITÉS

 

BLUEHELL

41,19 € / PAQ.DE 5 UNITÉS

 

CHANNEL +

43,36 € / PAQ.DE 5 UNITÉS

 

JACK LA MOTA

52,04 € / PAQ.DE 5 UNITÉS

 

PROZACK

46,62 € / PAQ.DE 5 UNITÉS

 

SOUR DIESEL

59,62 € / PAQ.DE 5 UNITÉS

 

WHITE WIDOW

41,19 € / PAQ.DE 5 UNITÉS

 

 

Je compte tester leur Channel + à ma prochaine session.

Je vous tiendrais au courant, ça fera un 2e retour avec celui de mihkal.

 

Et vu comment j'ai la poisse avec les female-feminized (et même les régular :shock:)à toujours avoir des couilles, si j'ai aucun herma avec les Channel + je ne pourrais que vous la conseiller !! :pix:

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yop !!

 

5 graines Channel + commandées sur lamota et arrivées à bon port !

 

Elles ont été mise en ré-hydratation.

Le germe est sorti à peine 12 après avoir été dans l'eau ! :yepah:

 

A coté, les graines d'Orient Express et des Critical + sont à la traine puisque seulement quelques une commencent à germer après 24h.

 

Donc pour le moment gros :yepah: pour les Channel + !

 

 

Je vous tiens au courant concernant la vigueur en croissance, en flo et puis, bien sûr, les éventuels cas d'herma.

 

Cordialement. :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut tous,

 

allez hop, un petit bilan provisoire après quelques sessions de Channel + et 3 Sour Diesel récoltées.

 

Ben en fait je suis très satisfait de cette banque pour l'instant.

 

Les Channel + sont un exemple de régularité horticole : même stretch, même masse florale, même goût et même puissance à chaque fois, que ce soit à partir de graines ou de boutures.

 

Et question goût/odeur/puissance, elle est servie la bougresse.

 

Du coup on n'est jamais (agréablement) surpris par un phéno qui serait différent des autres mais en même temps on est sûr de ne pas se retrouver à la fin avec un plant hyper fruité et un autre qui sent le fromage de chèvre. ^^

 

Il y a un report plus approfondi dans le Strainguide.

 

 

Pour les Sour Diesel par contre les phénos étaient bien distincts, dont un bien plus Sativa que les autres qui s'avère bien sûr être le meilleur des 3.

 

La variété figure également au Strainguide.

 

 

Prochaines variétoches testées :

 

Au printemps prochain la 1024 sous HPS

 

02eda2.jpg

 

Et la 2046 (leur grande fierté) l'été prochain en Outdoor.

 

cb5327.jpg

 

A suivre, donc. :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep!

 

en gros, une seedbank espagnole qui fait de la féminisée de qualité (une de plus). Du coup, tu n'hésites pas à faire une session in et out avec les deux hazes. Ça prouve bien la confiance que tu as dans le travail de Medical seeds co.

 

J'ai jamais cultivé leurs variétés, mais si j'étais pas autant overbooké niveau seeds, j'en essayerai bien une ou deux.

 

 

Buen cultivo Mikhalito.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Du coup' date=' tu n'hésites pas à faire une session in et out avec les deux hazes. Ça prouve bien la confiance que tu as dans le travail de Medical seeds co.

[/quote']

Sans problème. Le seul bémol pour l'instant est leur Jack LaMota, qui n'est rien d'autre qu'une Jack Herer très moyenne.

 

D'ailleurs à la différence de la JH qui n'est pas un modèle de stabilité, la JlM elle, est tout le temps moyenne. :-D

 

Le pote qui m'a fait découvrir cette seedbank connait bien les gars de MedicalSeeds et il a goûté leur 2046 chez eux. Il m'a dit les larmes aux yeux ^^ avoir vécu une expérience rare tant le high est foudroyant.

J'ai tendance à le croire, c'est un "vieux de la vieille" lui aussi.

 

mais si j'étais pas autant overbooké niveau seeds

M'en parle pas, j'ai du virer 2 Bubblegum venant d'un PM de compétition pour faire de la place aux 1024 dans le planning du printemps prochain. ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yop !!!

 

Petit retour sur la Channel+

Parmi les 5 pieds, j'en ai un qui sent très fort la fraise, c'est un vrai bonheur !

On pourrait mettre une fraise à coté, on sentirait vraiment la même chose !!

Les autres pieds ont une odeur un peu plus classique de fruits macérés (cf le report de mihkal)

 

J'attend voir ce qu'il va rester après séchage et bien sûr le goût.

 

Je vous poste quelques photos sous peu

 

 

EDIT : et voilà 2 buds de 2 pieds différents.

 

p1010745a.jpg

p1010746g.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Re !

 

Bon alors suite à la demande de ChronicWeed je me permet un petit report sur les channel !

 

Malheureusement je n'ai pas d'autres photos potables que les 2 d'au dessus.

 

Alors 5 graines de plantés, germination 100% avec grosse vigueur sauf 2 qui ont eu du mal.

 

Pour la croissance la grosse vigueur se poursuit avec de très grosse feuilles typiquement indica.

 

Concernant la floraison, j'ai eu 2 types de phéno :

- 3 plutôt indica, courts sur pattes mais avec quand même une bonne tendance à faire des belles branches secondaires. En bref on sent que ça tire sur la Critical+

Ils ont été coupés entre flo +50 et flo + 55

- 2 plutôt sativa, qui ont poussées beaucoup plus haut et qui ont un gros potentiel productif, beaucoup de branches secondaires. Je suis monté à flo+58 pour ceux là.

 

Concernant l'odeur en floraison, je confirme ce que dit Mikhal, malgré le filtre à charbon, ça sent...et au moment de la manucure (que je fais le pied tout frais coupé) c'est une catastrophe :-D

 

 

Concernant le smoke test, je reprend là aussi mikhal concernant l'effet : malgré des différences de phéno il est assez similaire : un puissant high/stone combiné qui dure...

En revanche concernant les odeurs, elles varient de l'anis, en passant par le citron ou encore les fruits rouge macérés selon le pied.

 

Cependant, mention spécial pour une channel+ qui sortait clairement du lot et que j'ai d'ailleurs gardé en PM. C'est celle qui est sur la 1ere photo postées au dessus.

 

Déjà pendant la floraison elle dégageait une odeur intense de fraise mais après curing ça s'est intensifié. La Bubble n'a qu'a bien se tenir ! C'est un véritable régale, la fraise se ressent sur le palet mariée à un goût plutôt skunky.

L'effet est lui aussi bien au dessus, c'est qu'elle fou un sacrée claque :shock:

 

 

Au final, rien que pour ce phéno strawberry gros coup de cœur pour la Channel+ ! Un goût génial et un effet puissant.

Elle doit être très intéressante pour la hash aussi.

Les autres phénos reste intéressants aussi mais pas autant que celui-ci.

Mais j’admets que je ne suis peut-être pas objectif car je n'ai d'yeux que pour mon PM :-)

 

Dis-moi Mikhal es-tu tombé sur un phéno similaire ?

Car tu parle de fruits rouges macérés mais dans mon cas c'est clairement fraise.

 

Cdt.

Modifié par Bluesummers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Sympa ton report Bluesummers, et beau réflexe pour le PM. ;-)

 

Une Channel à la fraise, ça doit êt' quequ'choz'.... Je suis surpris de la diversité de goût que tu as rencontré, la 15aine de seeds qui ont fleurit les dernières sessions m'ont toutes donné des goûts similaires de baies rouges macérés dans du sucre.

 

Veinard ! :-D

 

Elle doit être très intéressante pour la hash aussi.

Je confirme :-).

 

Je ne l'ai pas encore IceOlisée, mais en skuff il n'y pas besoin de beaucoup de tapes pour obtenir un bon gros tas de tri-tris tout gras. ;-)

 

047917.jpg

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Je suis surpris de la diversité de goût que tu as rencontré, la 15aine de seeds qui ont fleurit les dernières sessions m'ont toutes donné des goûts similaires de baies rouges macérés dans du sucre.

 

En fait, globalement les phénos indica semblent avoir une odeur qui a tendance à tirer vers les fruits rouges macérés/sucrés mais sans pouvoir déterminer vraiment quels fruits précisément.

C'est plutôt les phénos sativas qui avaient à la base une odeur plutôt citronnées et qui, au fil du curing, se mêle à l'anis.

 

 

Je vais essayer de vous prendre une photo des buds secs de mon phéno "fraise" sous peu.

 

Cdt.

 

 

PS : Ah oui sinon je confirme aussi qu'elle assèche terriblement la bouche ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites