Gros pblm de chaleur et d'humidité


Messages recommandés

j'ai une box de 71 x 59

un ventilo, du mylar tou autour...

En me reveillant ce matin aprés 3h30 de lalumage de la lampe.. tout mes plant etait tomber, desseché... la temp etait monté a du 60° pour 11% d'humidité... jetai a c+30... pensé vous quil peuvent reprendre?? jvien dinstaller un extracteur... avec le ventilo a linterieur.

 

merci pour votre aide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO!

 

Mais?!?! ASSASSIN!!!

 

3h30 de chaleur extrême, est-ce la mort ? difficile à dire, 60° ça fait quand même chaud hein!

 

Et toi t'as pu constater une évolution depuis? t'en sais plus que nous, à toi de nous dire, vu les éléments dont on dispose, meême pas une photo...

 

 

++chokdee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est bien 60°C y a peut de chance que ça reparte car les cellules ont cuit à feu doux. Jusque 40° je dirais que c'est jouable mais 60° je suis pas du tout convaincu.

 

De toute manière essaye, tu seras fixé dans 24h

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desole du polluage

 

salut,

rempli la fiche diagnostic,

met quelques photos,

fais un effort sur l'orthographe,

et on essaiera de te répondre.

++

 

c'est reponse toute faite c'est d'un ridicule.........

 

sinon c'est des ° celcius car c'est enorme

 

De toute manière essaye, tu seras fixé dans 24h

 

+10000

 

tiens nous au jus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

c'est reponse toute faite c'est d'un ridicule.........

ah ouais, pourquoi t'as une idée pour améliorer son

probléme avec les renseignements qu'il nous donne,

tu es peut être devin toi, mais pas moi, désolé.

pour lui répondre que ses plantes ont souffert

je crois qu'il le sait déjà,

pour trouver une solution il en faut plus.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

C'est vrai qu'il est dur de dire quoi que ce soit avec ce qu'il nous dit^^

 

En regardant son jdc (section bricolage..), on voit qu'il a une écolite 125W..

 

Ca m'étonnerai fort que la t° soit réellement monté jusqu'à 60°c

 

[Edit]: On voit aussi surtout que son thermomètre est en pleine lumière..

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

pechti tu fais l'effort d'aller sur son jdc,

c'est trés sympa de ta part,

mais je crois que c'est à lui de nous donner

les renseignements pas à nous d'aller les chercher,

et pour encore répondre a joeD je pense pas que ton

post est plus amélioré sa situation que le mien.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité minijah41

sont ou les photo con puisse avoir un aperçu des degat

 

faut voir

 

car si ton hygro aurait était assez haute sa aurait limiter les degat mai avec 11% enfin je peut rien dire

 

envoi photo

 

réhydrate tes feuille des que sa passe dans le noir

et arrose vite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

tout d'abord un gros +1 à Viudiv pour ses réponses

 

Ensuite, je rappelle qu'on est pas là pour assister. Si Clavanthony veut une aide précise il se doit de respecter les règles. Qu'il nous donne le complément d'infos qui nous manque et surtout les photos indispensables.

 

Répondre à quelqu'un qui ne respecte pas les règles, n'aide pas Cannaweed à se débarrasser des mauvaises habitudes qui pourrissent le forum. Merci d'en tenir compte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sont ou les photo con puisse avoir un aperçu des degat

 

hahahahahahahahahahahahahahahahaha

 

bon je suis d'accord avec les gens il faut remplir la fiche de diagnostic ; par contre même si son orthographe laisse un peu a désirer, c'est loin d'être la mort aussi, au moins il se laisse lire facilement, ca change des demandes de diagnostic habituelles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso ce qui me fait rire c'est qu'il a fait sa demande de diagnostic et qu'il ne repasse pas par la suite.

 

Parfois je me demande comment vous faites pour avoir la patience de répondre... surtout dans le vent.

 

Je vous admire :-)

 

oui oui je sais, c'est pas constructif. Je sors

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon experience du meme type : sans timer j' avais laissé des plants en floraison sans extraction 24h sous l' hps 400w ...

Resultat toute la canopée etait jaune et dessechée ... j' ai failli pleurer... mais aprés avoir coupé (et fumé :up: le gros des degats çà a repoussé par dessus et j' ai eu finalement une de mes meilleures recoltes lors de cette session- sans retard de calendrier qui plus est... (ce qui ne tue pas...) Tout de bon !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mitsuko

 

Perso ce qui me fait rire c'est qu'il a fait sa demande de diagnostic et qu'il ne repasse pas par la suite.

 

Parfois je me demande comment vous faites pour avoir la patience de répondre... surtout dans le vent.

 

Je vous admire

 

oui oui je sais, c'est pas constructif. Je sors

 

Euh ben en fait si il est comme moi je pense pas qu'il va passer de suite, ça fait à peine un jour qu'il a poster et je ne pense pas qu'il se doute de déjà avoir de réponse.

Mais voilà il y a des gens patients qui ont quelque minute à perdre, comme moi maintenant.

N'oublie pas que pour la plupart d'entre-nous, ont a tous eu besoin un jour de l'avis d'un cultivateur expérimenté qui nous a fait gentiment comprendre la bêtise de notre question, c'est le but de l'apprentissage, Poser des questions qui peuvent être bête mais y obtenir une réponse construite.

 

Viudiv

 

salut,

rempli la fiche diagnostic,

met quelques photos,

fais un effort sur l'orthographe,

et on essaiera de te répondre.

++

 

La, c'est sur que tu as raison Viudiv, mais vu les indications donnée il m'en manquerai juste une et une photo peut être pour me prononcer et comme je suis un cannaweedeur sympa je vais te poser deux trois ptites question(à Clavanthony):

 

1. Tes plantes sont elles vraiment sèches ou simplement extrêmement ramollies par la haute température?

Si elle sont ramollies, Je pense (Attation ceci est une hypothèse) qu'il y a une vrai chance qu'elle reparte.

 

2. 60 degrés? Avec quelle lampe est ce possible ça? Je te conseille de cultiver avec de ces grosses ampoules économique avec ballast électronique inclus, tu verra ça te coûtera beaucoup moins cher et tu pourra plus facilement réglé et la chaleur et l'humidité. Qui plus est, les ampoules sodium, incandescentes ou à décharge produisent, sur l'énergie consommée, bien plus de 50% de chaleur pour peu de lumière. Il me semble que l'on avait vu aux cours que une ampoule à incandescence dégage à peu près 98% de chaleur et 2% de lumière pour une consommation moyenne de 60W (suivant l'ampoule bien entendu) et je ne parle même pas de la consommation. Y as tu déjà fait attention?

 

3. Hydrate tes plantes, je ne suis pas sur du meilleur moyen possible mais la manière importe peu vu que tu n'as pas de temps à perdre, je te conseille un simple "Pschitttteur", enfin, un ptit brumisateur.

 

kyky31

salut!!!

 

60 degres?????????

 

ouai il y a bien un gros soucis là!!!

 

Ha ouai???? Je pense qu'il s'en doutait sérieusement.. MDR! hihihi ^^

 

 

Sur ce, je vous laisse les tits gens mais je repasserai, et Clavanthony tient nous au courant..

 

 

PEACE AND LOVE MON FRÊRE, PEACE DEVANT, LOVE DERRIÈRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Répondre à quelqu'un qui ne respecte pas les règles' date=' n'aide pas Cannaweed à se débarrasser des mauvaises habitudes qui pourrissent le forum.[b'] Merci d'en tenir compte[/b].

 

:up:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

Mais c'est pas comme ca que l'on fera avancer le schmilblick

le meilleur moyen de faire avancer le schmilblick,

c'est d'avoir toutes les données, pour pouvoir

donner une réponse cohérente et précise.

c'est pour ça qu'une fiche diagnostic est demandée,

en partant de rien ou pas grand chose, on ne peut

que faire des suppositions, c'est déjà pas toujours

facile de faire un bon diagnostic à distance,

donc épiloguer sur du vent ne fait pas vraiment

avancer le shimili ili ili ili stop papi muzo

++

:up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.