[réglé] collage du mylar sur alu ??


Messages recommandés

Bonjour

 

Je suis à me fabriquer un réflecteur et j'ai bien envie de coller du mylar dessus, après pas mal de recherche j’ai rien trouvé de précis

 

Alors j'ai pensé à faire moi même la colle comme autrefois

Mais pas sur que ça résiste à la chaleur et l'humidité

Alors j'ai plusieurs questions

 

La température a laquel peut être exposé le mylar sur un réflecteur style adjust a wings et a peu prés de combien :?:

 

Il existe de la colle en bombe mais j'ai peur aux produis chimique la composant qui risque de se dégager quand le réflecteur seras chaud,j’ai cela dis trouver ça comme produit

 

Sinon quelqu’un aurais peut être un produis qu'il a déjà testé a me conseiller :)

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jaydie,

 

je suis deja tombé sur un topic a ce sujet,si je me souvient bien ils parlaient d'une colle speciale pour coller le mylar sur le reflecteur mais je sais plus ou c'etait,car les colles degagent des gaz toxique exposé a la chaleur...

 

Pour la colle en lien,ya pas plus de description que ça alors...

 

Edit:j'ai fouinné un peu mais je trouve pas dsl!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

éfféctivement j'ai vue plusieurs post ou ça parle de colle en bombe, qui a l'aire de convenir, alors j'ai chercher sur le forum et le wiki des infos complementaire mais je trouve pas

 

et le probléme et que j'ai pas de growshop proche de chez moi ou on pourrais me renseigner, le plus pres est a 1h00 de route de chez moi!

 

pour ça que je pose la question ici des fois que je puisse trouver la colle miracle sur le net

 

sinon je penser a riveter le mylar sur la feuille alu!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

J'ai une solution pour toi, en gros il faudrai ke tu perse 67 ou 7 petits trous dan ton reflecteur et la meme sur ton mylar, taligne bien tout les trous et ti met dex ptite bar en fer ke tu repli sur le coté interieur et exterieur du reflecteur.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une solution moi

mais j'ai mie pour mes réflecteur de la colle en tube(comme tube de silicone)

sa tien superb et en plus tu pe décoller le millar après

j'ai fait les test sur du boit et de lalu

en esperent t'avoire aider

matt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

derien

ces pour quoi comme lampe

moi j'ai fait sa pour des turbonéon

mais sa devrais tenir

car quand jai coller le myllar j'ai quand meme bien tirer

et les turbonéon était coller au mylar donc sa chaufait bien

mais sa tenner:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.