Withe pearl flo+33


Messages recommandés

slt a vous et une trés bonne année a tous,voila comme je suis un tout debutant et mes miss a une ordeur exelent et ke sa brille beaucoup esque je peut recolté?? et quand svp?? pour info 2 semaine de cro et 33 jours de flo ec 1.2,ph 6.1 et la temperature 26 jours nuit 17 l'humidité est a environ 69/70

:-? :-? :-? :-?

 

a602ff.jpg

 

289596.jpg

 

91f59d.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

tres joli plants, pour flo+33 je trouv sa enorme!!!

 

Sinon le mieux pour savoir quand recolter c'est de ragarder les trichomes au microscope. Ya un topic unique sur ça.

 

Tu peux compter encore une trentaine de jour je pense .

 

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

C'est clairement trop tôt pour récolter 33Jours, en général une floraison dure environ 2mois en fonction de la variété

 

Pour savoir quand récolter en fonction de ce que tu recherches niveau effet, il faut se baser sur les trichômes (les petites boules qui contiennent le thc)

 

voilà un bon petit guide: https://www.cannaweed.com/guides/246-recolter-comment-secher-cannabis.html

 

Pour les observer si tu as un bon appareil photo, tu peux réussir sans problème en mode Macro

 

Sinon très belles plantes et fort chargée pour l'avancement de la flo

 

Ce sont des graines de chez sensi? si oui je cultive exactement la même variété et l'outdoor de cette année était bien goutu :) mais bien moins dense que ce qui s'annonce pour toi :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.