Lampe croissance s'allume les deux de floraison refusent... [mh/hps]


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai un ballast de 250 watts avec 3 lampes, 1 croissance et 2 floraisons. J'ai racheté une seconde lampe floraison en pensant que la première était grillée. Mais j'ai testé les deux flo chez un pote et elles marchent. Donc d'où peut vennir ce refut soudain de mes lampes de floraison par mon ballast/deflecteur?

Lorsque j'allume le système avec une lampe floraison, j'entends un léger grésillement au niveau du déflecteur.

 

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

comme ta phrase est écrite on peut penser que tu as un SEUL ballast sur lequel tu branche ta MH donc pas de soucis, et tes DEUX hps; ce qui explique pourquoi elles ne fonctionnent pas.

 

bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok désolé de ne pas avoir plus explicité, je n'ai qu'un ballast, qu'un réflecteur et 3 lampes.

 

Mon ballast est bien entendu compatible avec les deux types de lampe et je n'en branche qu'une à la fois :). Ca fait 2 ans que je tourne comme ca.

 

Je suis passé à mon growshop préféré et j'ai acheté un ballast. A priori le précédent était mort et ne fournissait pas assez de "puissance" pour mes lampes flo.

 

Tout est redevenu dans l'ordre, ca m'a permit de tester la technique de mettre une lampe croissance pdt les 2 premieres semaines de flo.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites