Demande pour choix de pompe(aero basse pression)


Messages recommandés

perso , ya pas de meilleur cycle , le mieu est de trouver tes cycles !! ecoute pas trop les autres chaque plante est differente...

moi perso , j'ai un aeroflos , je le laisser tourné 24h/24h comme tout le monde le disait et meme sur la notice GHE , alor j'ai esseillé de faire des cycles 15min on et 30min off , et je te jure que la vitesse de croissance a accelerer tres vite , fait des tests !! , pas besoin de raproché tes cycle a la minute comme les haute pression , moi j'ai fait des test au bout de 30 min off par exemple tu souleve un pot , et si il est seulement un peu sec , faut pas laiser plus longtemp... enfin moi j'ai trouver sa sur le tas , mais faires des cycles ira beaucoup plus vite que de laisser en 24h comme certain le dise souvent !! esseile tu verra met en 15min on et 30 min off le jour , et la nuit 15min on 45min off ... tu verra sa va partir comme une fusée !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité weedlove

salut ,Alberthofmann t'est sur que çà va plus vite en faisant des cycles?

Tu t'appuie sur quoi pour dire çà ?

Ta fait la comparaison avec un arrossage en continu au meme moment ? Car sinon je vois pas comment tu peut comparer^^

Alors pour moi dire que la croissance est accélérée c'est pas prouvé

++ Weedy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'appuie tout simplement sur se que j'ai vu de mes plantes en esseillant , au debut je tournai en 24h comme la notice l'indique d'ailleur , elle restai petite les racines se developpai pas , et j'ai mis 15min on et 30 min off le jour ,et 15min on et 45min off la nuit , deja le lendemain elles avaient les feuilles beaucoup plus redressés vers le haut , et en 5 jours elle ont pratiquement doublé de taille ... donc apres moi je dit se que j'ai pu apprendre le long de ma culture derniere en aero si sa peut aidé , essayé sa coute rien ... je precise qu'avec mon aeroflo , j'ai couper les 2 riselant qui sont fixé sur les tubes , et j'ai abaissé les tubes au maximum , les racines retiennes un fond d'eau et c'est mieu mais faut pas trop que l'eau stagne dans la chambre , je vai pensé a fabriqué un fond pour la prochaine culture de facon a retenir les racines quel ne detrempe pas continuellement.. et les racines aussi se developpe tres vite , et sont bien plus blanche , quand l'air est bien geré sa va a la vitesse grand V ..

 

va voir mon jdc ya quelque photos avant et apres , en flo mais tu voi bien la taille et les tige bien plus allongé qu'en bas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites