Jdc one bud, orangebud & white widow


Messages recommandés

Bonjour et bienvenue sur mon premier jdc camarade cannaweedeur !

 

Après avoir parcouru de long en large le site à la recherche d'informations concernant la culture du cannabis, je me lance cette année dans l'auto production (ah les bonnes résolutions !).

 

Donc, après un sacré investissement (je ne suis pas trop bricolo), j'espère pouvoir subvenir a mes besoins ...

Lesquels me direz vous ? et bien, obtenir la seule substance qui m'aide dans mon quotidien en plus de ce que la médecine moderne (beurk) essaye de corriger ... comprenne qui voudra.

 

Bon, passons à la petite présentation de la culture :

 

Environnement :

 

L'environnement de la culture se compose des éléments suivants:

-Silver Box Wide 138*70*200

-Lampe HPS 600 Watt

-Extracteur RVK 400 m3/h

-Humidificateur (même en flo car seulement 18% sinon sic !)

 

Après plusieurs jour de fonctionnement, voici les relevés dans la box:

-Température: 26° en plein cagnard (soleil, lampe ...)

-Hygrométrie: 40 %

 

le hic, c'est la température le nuit, a peine 16° .... je cherche une solution pas trop excessive ....

 

Le mode de culture est le one bud pour l'instant, car mon stock s'épuise et j'ai décide de ne plus investir chez les mafieux (j'espère).

 

Les variété:

 

Orange Bud et White widow, enfin, deux pied mère de Sour Jack sont en préparation.

Dès la sexualisation des Orange et white faite, un pied de chaque variété sera choisi pour re-passer en croissance, et devenir pied mère.

 

L'engraissage:

 

se fera avec la gamme GHE, part One, mais pas pour l'instant, le substrat est déjà enrichi (Biobizz All Mix).

 

Voila, j'ai du faire a peu près le tour, si vous avez des questions, n'hésitez pas. Je posterais quelques photo ce soir, au réveil des bébés !

 

Bonne culture a tous,

 

Augagneur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

bienvenue à toi dans le petit monde

de la cannabiculture.

tu m'as l'air bien équipé, 16° la nuit ça reste correcte

pas de probléme.

bonne culture à toi, et à bientôt.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà deux commentaires, ouah !!! %20

 

Merci pour votre passage, et vos encouragements, et oui, les photo parlent mieux, mais j'entame depuis hier la floraison (one bud en flo directement) aussi, je ne vais pas commencer à flasher mes petites hein !!!!

 

Bon, en cherchant bien, voici une image faite lors de la préparation du placard. Je précise que les boutures ne sont pas de moi (donc GRAND merci à celui qui se reconnaitra I love You Man), que les trois grandes du fond sont des Orange Bud a partir de graines, et à droite, les White Widow):

 

566362.jpg

 

Il me reste 15 pied viable, passé en flo donc :up:

 

...

 

AuPlaisir,

Augagneur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Come promis, les photo arrivent, avec le relevé des valeurs. Je ferais ces mises à jour chaque dimanche.

 

Mise à jour Photographique

 

Ma box

10da2b.jpg

 

Photo de groupe

eac743.jpg

 

Orange Bud, boutures à droite et graines à gauche

136242.jpg

 

Et enfin, les White Widow

0fdbf.jpg

 

Bon, je vous l'accorde, rien d'extraordinaire pour l'instant.

 

 

Relevé des valeurs

 

T° : de nuit 11° (Aie aie aie), de jour 26°

Hygro : de nuit 56%, de jour 35%

Arrosage : 30ml pour les boutures, 20ml pour les graines.

Engraissage : aucun

PH : 6.5

 

Voila, donc, une chose est sur maintenant, il faut que je trouve un chauffage pour la nuit.

 

AuPlaisir,

Augagneur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour vos coms, je post aujourd'hui pour prévenir du risque des easy roll ! Bien que ce système soit fort sympathique, l'un des miens s'est tout simplement cassé cette nuit à 4h53 !!!

Heureusement que j'étais encore réveillé, car mon Adjust A wing était sur trois des mes petites ...

 

Bon, rien de grave, plus de peur que de mal!

 

Demain, investissement dans de la chainette :|

 

Bonne journée a tous.

 

Augagneur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

Petite mise à jour pour relater tous les problèmes de la semaine ....

 

Apres l'AdjustAWing qui se casse la gueule, c'est le testeur de PH, qui, apres une chute, m'indique un PH de 23 à 32 sur une mesure de PH Buffer 7 ...

L'arrosage de la semaine s'est donc fait sans PH. Résultat, des feuilles jaunes sur les jeunes White widow, qui sont repassé en croissance vu leur faible évolution.

 

Concernant, les boutures, deux n'ont pas non plus évoluer, elles se trouvent en compagnie des White pour l'instant, au cas ou ...

 

Pour le reste, ce n'est pas terrible non plus, les anciennes feuilles tire la tronche, ... je ne sais pas si c'est également le PH ou autre chose ....

 

En image ce soir ...

 

A plus,

Augagneur, aspirant Glaw ?? :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah deux jolis petits pains !

Te décourage pas, il m'en arrive à peu près une tous les deux jours depuis deux bonnes semaines. Je ne les note même plus sur mon JDC pour garder un ton allègre xD

 

Et puis, parfois les choses mettent du temps à démarrer, et ensuite elles EXPLOSENT ! ( naon, tout de suite... xD )

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut augagneur !

 

Et puis' date=' parfois les choses mettent du temps à démarrer, et ensuite elles EXPLOSENT ![/quote']

 

J'en suis la preuve vivante xD (enfin, moi j'ai du tout recommencer ^^).

 

Courage, comme on s'est amusé à me le dire plus que souvent:

 

C'est en faisant des erreurs que l'on apprend et acquiert de l'expérience.(Par contre, pour les easy-rolls, c'est étonnant !)

 

Je repasserai :wink:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller, je poste aussi avec les poto de la glaw et arko.

 

tu est effectivment un tres bon postulant.

 

on en rira plus tard, mais quand ca tombe ca fait raler hein????

 

aller on va retourner sur le topic unique de la glaw Cie pour valider tout ca je pense .

on reste dans le coin,

nous on est comme ca. on lache plus un poto de galère.;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.