[1st jdc by nycd] w.skunk - w.widow (silver-box 400w) c+44 floraison j+53


NYCD

Messages recommandés

salut cannaweeder coupe des boutures et fait un bon pied méres de white widow et la white skunk pareil g v regarder ton jdc car je voulais prende une nouvelle variété genre ww ou cal.orange justement pour faire un pied méres car je suis sastifait de ce breeder fait une belle flo poto perso g u de la wskunk pour le prix sa vo le coup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que je n'ai qu'un espace de culture qui me sert pour la croissance et la flo, donc je ne peut pas laisser les pieds mères en 18/6 alors que je lance la flo dans 2 semaines,

 

Et puis la prochaine foi je fait pousser de la nycd de chez sannie's quand elle fera son come back

 

Merci de ton passage

 

nycd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de déceler un mâles donc je l'ai sorti de la box, je gagne donc un peu d'espace, pour l'instant une seule femelles de déclarer je suis pressé de pouvoir faire le ménage rempoter les femelles et virer les mâles,

 

Peut-on forcer la déclaration des sexes (12/12) et ensuite revenir en croissance pour 2 semaine environs ? sans que les plantes soit trop bousculer ou alors est-il plus judicieux d'être patient et attendre que tout ce déclare naturellement ???

 

Besoins d'avis précieux

 

Quelques images du mâles en question:

 

a1feb5.jpg

 

a61b3.jpg

 

1258a8.jpg

 

Merci à tous

 

nycd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

On voit pas de boules la...tu devrait attendre d'etre sur et pour ta question j'ai dejas lut un topic sur ca, c'est possible, je sais pas si c'est tres bien mais c'et possible.

Je ne sais plus ou je l'ai vu, essaies de faire une petite recherche

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse, justement je crois que la fonction recherche du forum ne fonctionne pas très bien

 

j'aimerais forcer la déclaration des sexes pour virer les mâles et rempoter les femelles dans des pots de 11L leur refaire prendre 15 jours de croissance pour ensuite lancer la véritable floraison

 

Je ne sais pas trop quelles seront les conséquences

 

nycd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

whats up nycd

 

magnifique plantation que tu a la l'ami ... jai a peu pres le meme temps de croissance que toi jai hate de voir comment tout sa va evolué.

 

ps: pour le passage en 12/12 puis le retour en croissance je l'est fais et jai pas etait vraiment satisfait c'etait de la white widow c'etait ma deuxieme plantation vue ke la premiere jai pas eu de chance avec 4 male sur 7 plant :-P donc jmetait dit que la prochaine fois, toujours avec de la white widow j'utiliserais cet technique, ironie du sort jai eu qu'1 malle ;):bigspliff: sur 6 plant et le retour en croissance a pas etait facile malgré 3 semaine de 18/6 sa continué a pistilé retour en flo avec des tete pas trop compact et o final une beu de qualité mediocre de part le gout et la rentabilité et biensur le stonage a titre de comparaison la premiere a etait memorable aucune comparaison possible

 

sinon sa reste mon avis perso apres libre a toi peu etre que jai mal gerer la technique. en tout cas je prendrais plus risque de defié mere nature.

 

peace

 

one love passe voir new jdc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci belsebut, je vais aussi attendre d'autres avis mais pour l'instant je suis mitigé à l'idée de défier mère nature comme tu le dis, je penche plus pour attendre la déclaration naturelle, d'autant plus que déjà une femelle de déclarée c'est pas mal, le reste ne devrais pas me faire attendre trop longtemps

 

Dans 15 jours mes parents viennent chez moi il vont surement me faire un peu la morale, pas par rapport à la weed en générale mais plutôt sur la discrétion, en effet l'odeur est forte mais n'envahit pas le couloir j'aère bien et pour l'instant pas de problème mais en flo aie aie aie

 

Un filtre à charbon sur mon extracteur de gaine type dospel 230m3/h à votre avis c'est efficace et réalisable ???

 

Le seul point négatif dans ma culture sera l'odeur

 

nycd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos en vrac ce soir à croissance +37

 

Comparatif Rizzla

 

025bd6.jpg

 

df58e.jpg

 

VS heineken

 

ac5e6.jpg

 

Panoramique:

 

fde8b.jpg

 

Voila bonne soirée et si vous avez des avis par rapport au forçage et au retour en croissance ils seront les bienvenues

 

nycd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un placard c comme dans la nature il ya la croissance qand les jours ralonge et puis la flo quand les jours racourcissse avis perso ne t amuse pas a stresser tes plantes avec le passage en flo et puis repasser en croissance sinon g vu un topic pour avoir le sexe en 18h00 avec un rouleau pq trés originale g éssayer sa marche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut NYCD, j'ai vu que t'avais des probleme d'odeur toi ossi, elle sent tres fort la skunk c'est de l'abus, moi meme j'ai de la super skunk en cours (c+16)(flo+2) et l'odeur est de plus en plus presente de plus que mon instal se trouve dans ma chambre. je crois bien que je vais suspendre quelque sapin magique tout autour de la box :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos passage, je ne défierais pas mère nature alors

 

Pour l'odeur c'est clair c'est abusé du coup j'aère quasi tout les jours ma chambre et dans l'autre pièce je blinde d'encens champa on verra en flo d'ici très peu de temps

 

En tout cas un filtre à charbon serait un plus je réfléchi à cet achat étant donnée que jai un type; dospel et pas de rvk

 

++

nycd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ganja man pour l odeur tu pe acheter un diffuseur en supermarcher si sa sent que dans ton apparte vivement les buds de white widows que je voie ce que sa donne normalement si t assure tu sera content avec la white skunk a plus poto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt à tous je fais une mise à jour, je viens de passer en floraison J+4 je ne souhaite pas plus de croissance vu que j'ai un nombre de femelles assez petit en effet j'en ai deux à coup sur que j'ai donc rempoter dans des pots de 11L

 

Pour les mâles j'en ai déjà virer 5, il me reste donc 2 pieds dont je ne connais pas encore le sexe espèrerons pour des filles...

 

j'ai commandé 10 graines de Skunk#1 de chez sensi, variété qui m'avais beaucoup plus l'année dernière elle sont féminisées comme ça je ne me ferait pas avoir et j'aurais à coup sur plus de femelles ou herma ????

 

Donc cette session passe en flo car pressé d'en finir et de repartir avec plus de femelles

 

Pour l'instant quelques photos du placard sous la hps osram plantastar

 

Donc croissance +44, flo +4

 

photos:

 

une vue d'ensemble

 

e3e44.jpg

 

Vue de haut:

 

a5b25b.jpg

 

La W widow

 

a39772.jpg

 

Deux photos de la W skunk

 

200c20.jpg

 

ffd676.jpg

 

Voila pour ce soir

 

Sinon niveau condition ça reste stable avec 50% de jour pour 70% de nuit en humidité et 24 degrés de jour pour 17 la nuit

 

Engraissage 2-3ml de biogrow + 2ml de biobloom pour 1.5L d'eau

 

biz

 

nycd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonsoir à tous, dsl pour le retard des màj mais en ce moment jai pas mal de boulot, donc j'en suis à 15jrs de flo et je poste une ptite photo ce soir avant de faire une màj digne ce nom demain ou dimanche

 

sinon j'ai 2 femelles (1 W-skunk et une white widow) et deux one bud de white skunk

 

ça commence à buder

 

White widow:

 

44a22.jpg

 

Voila à demain ou dimanche pour une plus grosse màj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt à tous, la White widow est très précoce et est la seule à déjà buder, la white skunk à des branches plus robuste et ressemble plus a un buisson mais commence seulement à buder

 

et il y à aussi les deux one-bud de skunk qui commence tout doucement à pistiler

 

Quelque photos à jours de flo,

 

conditions climatique bonne, arrosage à 2ml de grow + 2ml de bloom + 1ml de topmax pour une bouteille d'eau 1.5L

 

pictures:

 

- La white Skunk

 

6377fd.jpg

 

-La white widow

 

b4193.jpg

 

e337cd.jpg

 

- Vue d'ensemble (les one buds sont cachés derrière)

 

e729d2.jpg

 

Voila, je pense avoir tout de même une récolte correct, directement après le cut dans un ptit moment je lance mes 10 graines de skunk#1 féminisées de sensi, avec de la NYCD de chez sannie's qui revient ce mois ci normalement

 

Au moins la qualité sera la j'en suis sur

 

@ plouche

 

nycd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec,

content de voir que ca avance chez toi.Tes plantes sont vraiment belles(très joli vert)et pour ta prochaine session t'auras de quoi faire(mon prochain achat de graines sera aussi pour sannie).Les NYCD de sannie sont féminisées ou régulières?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt, merci de passer par là

 

pour l'instant les nycd de sannie's sont out of stock, normalement elle devrait revenir ce mois-ci ptetre en avril au plus tard d'après le mail que j'ai reçu,

 

sinon elle sont régulière je crois que sannie's ne fait pas de féminisées mais à 20€ les 10 graines régulière ç'est quasi un cadeau quant on sait que chez soma-seeds elles sont à 130€

 

bref

 

une ptite photo pour la route

 

La white widow très précoces par rapport aux skunk qui commence seulement à buder

 

99618e.jpg

 

@ plouche

 

nycd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop NYCD!

 

J'aime beaucoup la couleur de tes misstinguettes..preuve que tu en prend bien soins!

 

Ça promet tout ça !! ;-)

 

Dit tu utilise quoi comme appareil photo ou comme technique pour faire tes macros ?

 

Je m'installe dans un coin pour voir l'évolution!

 

A plusch

 

Quicksilva

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt à tous merci de vos passages, ça va me pousser à faire une màj plus complète dans l'après midi

 

pour les photos, j'utilise pour ce JDC un Nikon D80 avec un objectif 50mm qui permet les fameux flous derrière le sujet merci le diaph à f:2.8

 

sinon pour le macro bien que je n'en ai pas encore fait à proprement dit sur ce jdc je vais utiliser la technique de l'objectif inversé testée et approuvée quand je surveillerai les trichomes donc dans un ptit moment

 

Je pense quand même que la prochaine session sera meilleur, la je n'ai que deux grosses femelles (1widow et une 1skunk) et deux pseudo-one-bud de skunk...

 

à toute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.