[1st jdc by nycd] w.skunk - w.widow (silver-box 400w) c+44 floraison j+53


NYCD

Messages recommandés

Slt à tous, je fais une petite màj se soir, je suis super content que dans l'ensemble tout aille bien !!!

 

Donc les petites sont à 18 jours de croissance et demain je vais essayer de mieux organiser le placement des pots car elles commencent à vraiment être les unes sur les autres,

 

demain aussi 1er arrosage au BIO-grow 1ml/1.5L à ma pose déjeuner à midi

 

Quelques photos:

 

Une W Skunk

 

d2c55d.jpg

 

Vue d'ensemble

 

afa4c9.jpg

 

Une W widow

 

9bce7.jpg

 

Conditions de jour (19°c la nuit pour 75% D'humidité)

 

3cc219.jpg

 

Belles feuilles de W widow

 

132247.jpg

 

La silver-box

 

383fb3.jpg

 

 

 

 

Voila pour se soir, merci à tous et bonne lecture

 

si vous avez des remarques, contribuez à faire vivre ce JDC

 

@ +

 

nycd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt à tous,

 

deux photo se soir, une pour vous montrer le nouveau placement des pots car les plantes commençaient à être les unes sur les autres...

 

W widow

 

8a7d22.jpg

 

 

L'ensemble

 

73d709.jpg

 

bonne soirée, en espérant des visites,

 

nycd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt j'en profite d'un passage en vitesse sur CW pour demander un petit conseil, à votre avis je devrais commencer à palisser maintenant (3étages de feuilles) et coupe de l'apex ou attendre une bonne semaine encore ?

 

merci

 

nycd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ton passage MeGustanCogollos (sympa l'avatar)

 

je vais donc suivre ton conseil et palisser dans 1 bonne semaine, ensuite j'attendrai 2-3 bonnes semaines avant de lancer la flo, ou alors j'attendrai la declaration des sexe avant de lancer le cycle 12/12 comme j'ai toujours fait je ne sais pas encore...

 

Passer en flo va forcer la déclaration des sexes je crois (je ne sais pas encore si je vais forcer ou attendre en laissant le 18/6 et qu'elles se déclarent d'elles même)

 

vous en pensez quoi ?

 

bonne soirée à tous !!!

 

nycd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt à tous, petite màj se soir

 

22 jours de croissance maintenant

 

température: 22-23 de jour 17-19 de nuit

hygro: 50% de jour 70% de nuit

 

Début d'engraissage au biogrow: 1.5ml à 2ml pour une bouteille d'eau soit 1.5L

 

photos:

 

Vue d'ensemble:

 

f811f.jpg

 

Une white Skunk

 

05830b.jpg

 

e766b2.jpg

 

Le coin des W widow

 

55e44a.jpg

 

Bic pour l'échelle

 

e833bd.jpg

 

336015.jpg

 

Voila, bonne soirée à tous

 

nycd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

395ca.jpg

 

Arf 14 plants à 23 jours de croissance ça commence à devenir la "concrete jungle" justement le problème c'est que l'espace devient critique, selon vous je devrais forcer la déclarations des sexes pour ne garder que les femelles ? chose que je n'ai jamais eu besoin de faire jusqu'à présent et dont le principe reste flou

 

Vos avis m'intéresse plus que jamais !!!

 

nycd need help

 

...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut NYCD,

j'vois que tes plants sont toujours en pleine forme(joli vert les demoiselles!).Pour la déclaration des sexes,en fait il suffit de passer ta photopériode en 12/12,donc maintenant à toi de voir si tes plants sont suffisement développés pour etre passer en floraison.Trois semaines de croissance,c'est déjà pas mal,mais comme tu fais pousser de l'indica,tu auras pas un gros stretch,donc si t'as l'temps,pousse jusqu'à 4 semaines(ce n'est que mon avis).A plus man,tschuss!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt à tous je n'avais pas vu les réponses merci, j'ai palissé hier 1/3 des plantes et je suis en train de continuer donc je vous poste une màj sans doutes se soir, je vais laisser ensuite quand le palissage sera fini encore 2 semaines 3 semaines maxi en croissance en fin de compte

 

je vais aussi passer à 2ml/1.5L de biogrow

 

Sinon pour les 1/3 déjà palissées elles reprennent du poil de la bête tout se passe donc bien,

 

je vais peut etre en virer une qui se développe vraiment mal, je me souviens avoir mal manipulé en rempotant une des plantes, sans doutes celle la

 

à tout à l'heure les cannaweedeurs

 

nycd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite màj avant de retourner au boulot,

 

donc les plantes sont toutes palissées maintenant à 26 jours de croissance

 

j'arrose se soir à 2ml de biogrow pour une bouteille d'1.5L

 

le palissage à bien fonctionner elle se sont toutes redressées et les branches secondaires profitent donc de la lumière de facon optimal, coupe de l'apex pour toutes aussi à 5 étages de feuilles

 

place au photos en vrac

 

13066f.jpg

 

ef1f10.jpg

 

52c237.jpg

 

54fce.jpg

 

Et une de mon ancienne culture, une skunk one avec phéno assez étrange mais jolie (non ce n'était pas un manque d'azote)

 

fc56ca.jpg

 

 

Bon je fil au taf sinon jvais etre à la bourre

 

@ ce soir tout le monde

 

nycd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir CW, quelques nouvelles photos se soir

 

le palissage change mon espace de culture radicalement, j'ai viré aussi 2 plants qui poussait mal par rapport au reste du groupe, j'ai donc gagné un peu d'espace ça respire mieux

 

Je n'ai pas arrosé au bio-grow, je vais arroser demain, laisser un peu la terre sécher en surface ne leur fera pas de mal...

 

demain je vais donc passer à 2ml pour 1.5L d'eau

 

- Après un bon gros joint de Sativa:

 

cfc0.jpg

 

- White Skunk palissage

 

9e540.jpg

 

- Une autre

 

a05097.jpg

 

- Sous la jupe de miss Widow (enfin peut être est ce une mâle je ne sais pas encore)

 

2c5489.jpg

 

allez encore 3 semaines et je passe en flo maxi 6 femelles serait le top, et le maximum au vu de la place (1m2)

il y aura rempotage dans des pots de 11L quand je serait quelle sont les fifilles

 

bonne soirée

 

nycd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt, deux photos aujourd'hui

 

les sexes commencent à se déclarer et mauvaise nouvelle,

3 semble être des mâles dont 2 ou je suis quasi certain

 

le reste du jardin n'est pas encore déclarer j'espère ne pas avoir trop de mâles non plus, 3 femelles minimum 6 maximum serait déjà une bon résultat

 

sur 12 plants restant la chance tournera peut être

 

je flippe de n'avoir que des mâles

 

9eabc9.jpg

 

cd6f8c.jpg

 

 

Bonne soirée

 

nycd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt je crois bien que je n'ai que des mâles

 

j'ai trop les boulles (c'est le cas de le dire)

 

Aucun pré fleurs femelles, que des boules et la plupart des plus belles plantes sont des mâles et je suis sur à 80%

 

Jsuis sur que les breeders le fond exprès pour pousser le cultivateurs à acheter des féminisées

 

Jvais envoyer un mail à White label

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man,

les boules pour toi mec!J'compatis à ton malheur.Autant de temps investi pour presque rien(presque parce que ça te fait de l'expérience quand meme).J'espere pour toi que quelque femelles vont quand meme se déclarer.Envoie leur un mail,ça coute rien.Pour les féminisées,beaucoup n'apprécient pas ces graines,mais si t'as qu'un seul espace pour faire pousser,c'est le meilleur moyen d'optimiser la place dispo.A plus mec!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses je flippe en attendant la déclarations des autres plantes, allez on va dire que 2 femelles au minimum je serai content et je laisserai plus de croissance du coup pour des plantes plus fortes et buds plus gros

 

Par contre ça commence à sentir pas mal du coup je laisse ma fenêtre ouverte pour évacuer tout ça...

 

Ce week je suis pris pas le taf donc je ferai une màj la semaine prochaine et d'ici la il y aura peut être du nouveau car je commence à apercevoir des prè-fleurs différents, pas de pistils mais je pense que ça va venir

 

@ plus

 

nycd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt à tous, bonne nouvelle aujourd'hui je viens d'apercevoir une pré fleur femelle du coup vu que tous n'est pas encore déclarer ça me laisse espérer qu'il y aura encore quelques femelles

 

J'en suis à 36 jours de croissance, encore 2 semaines et je passe en floraison entre temps j'aurai rempoter les femelles dans des pots de 11L et virer les mâles, je suis pressé que tout soit clair pour organiser l'espace avec les filles seulement et cuisiner les mâles

 

Dès que tout les mâles seront identifiés et virés je laisserai encore un peu de croissance au filles pour les renforcer après rempotage

 

En palissant tout à l'heure j'ai cassé le tronc d'une des plante pas encore identifiée, elle à l'air de cicatriser et de tenir le coup j'espère qu'elle ne sera pas trop choqué et puis ça ressemble plus à du pinçage qu'autre chose il n'est pas broyé

 

Je passe à 3ml de biogrow pour 1.5L d'eau

Th et hygro: 21-23° de jour 17-19 de nuit pour 50% de jour 70% de nuit

 

place au photos

 

L'heureux évènement

 

a9c82f.jpg

 

Vue d'ensemble

 

3a638.jpg

 

Heineken sponsor

 

d593ad.jpg

 

Voila

 

bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.