Têtes pas très grosse ?


Messages recommandés

1mois et 1 semaine de FLO

-Placard:

L:70cm H:65cm Prof:50cm

-Substrat:

Pour plante agrume acheté dans un botanic (Ph:6)

-Lumière:

HPS 150W pour flo

-Température:

19°c (la nuit) à 26°c la journée

-Aération:

1 ventilo colonne

-Engrais:

Plagron alga bloom

 

4eacb0.jpg

084762.jpg

 

Je trouves que pour 1 mois et 1 semaines mes têtes sont petites...qu'en pensez vous?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on regarde les feuilles on voit déjà un soucis je trouve. Un problème nutritionnel à priori, le terreau agrume c'est pas vraiment le meilleur en terreau "générique".

 

Un peu plus de renseignement serait pas mal.

 

edit: y a aussi un gros soucis d'amplitude thermique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Oui c'est vrai qu'elles n'ont pas l'air très grosses mais tuu n'as pas précisé la variété.

 

Ca peux peut être s'expliqué si c'est une plante qui fleurie en 80 ou 100 jours.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc vaut mieu attendre 3 mois pour recolter?
Non, faut attendre que les trichomes soient laiteux/ambré. Y a un guide la dessus.

 

pensez vous qu'elles vont encore grossir?
Comment on pourrait le savoir? Perso je suis pas le fils caché de Mme Irma.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LaTiqueDesBois

Cette plante semble aller correctement, et a encore 3 à 5 semaines de Flo.Minimun, les calices ne sont pas developpé, les pistils en sorte à peine. Et oui elle devrait grossir, en fait le gros boost floral devrait bientôt débuter sur cette sativa. *Devrait* :up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le problème thermique c'est fort possible... les têtes peuvent atteindre 28 a 30 degrés...je ventille un max .

Je ne peux plus palisser, la hauteur de mon placard est insuffisante je sais... est ce grave? quels sont les risques si trop de chaleur d'amplitude thermique?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.