kelmaster 0 Posté(e) janvier 11, 2009 Partager Posté(e) janvier 11, 2009 Salut je suis nouveau et je compte me lancer dans la culture de cannabis ... j ai cependant quel que question . Je voudrais savoir si il est possible de faire pousser avec seulement une HPS 250w et un ventilateur normale . car je nai pas beaucoup de moyen . J'ai aussi entendu dire que il fallais 2 piece differente pour faire pousser , est ce que cest vrai ?? si oui pourquoi ?? ques qui arrive si jlaisse dans la meme piece ? jai plusieur autre question mais je vais attendre que vous repondier a ceux ci avant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité halo-range-bud Posté(e) janvier 11, 2009 Partager Posté(e) janvier 11, 2009 Salut je suis nouveau et je compte me lancer ... jai plusieur autre question mais je vais attendre que vous repondier a ceux ci avant j ai plein de reponse mais je prefere te laisser les decouvrir par toi meme sur le site qui est une mine d info pour le peu que tu creuse ... mob Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) janvier 11, 2009 Partager Posté(e) janvier 11, 2009 Salut à toi ! aussi entendu dire que il fallais 2 piece differente pour faire pousser Les 2 pièces dont tu parles sont sûrement l'espace croissance et l'espace floraison? Je voudrais savoir si il est possible de faire pousser avec seulement une HPS 250w et un ventilateur normale Décris nous ton environnement au mieu, plus precisemment, tu sais la plupart des réponses aux questions que tu te poses sont dans le forum, guides, Faq... Clic à droite à gauche, tu verras tu trouveras! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelmaster 0 Posté(e) janvier 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2009 inquieter vous pas jai deja passer des heure sur ce forum a lire .. cest juste que la jveux avoir des reponsee de personne pour mieux mexpliker ... et oui je parle de lendoirt de croissance et de flo .. mais si jlai lesse dans la meme endoirt ques que sa fais >?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natural_Born_Killer 17 Posté(e) janvier 11, 2009 Partager Posté(e) janvier 11, 2009 salut, inquieter vous pas jai deja passer des heure sur ce forum a lire .. cest juste que la jveux avoir des reponsee de personne pour mieux mexpliker ... et oui je parle de lendoirt de croissance et de flo .. mais si jlai lesse dans la meme endoirt ques que sa fais >?? ça fait que tu ne peux que faire croître ou que faire fleurir' date=' mais pas les deux en même temps... ça me parait logique à moi, non ? edit : ce n'est pas le tout de lire des heures et des heures, il faut aussi comprendre ce que l'on lit Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelmaster 0 Posté(e) janvier 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2009 mais pourquoi on ne peux pas faire sa dans la meme piece ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) janvier 11, 2009 Partager Posté(e) janvier 11, 2009 Dans la même piece, OUI ; MAIS dans DEUX espaces (placards) DIFFERENTS et ETANCHES à la lumière ! Voilou ! Parcours des jdc, tapes je sais pas moi... "deux espaces" dans la fonction recherche, et clic à gauche, à droite! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelmaster 0 Posté(e) janvier 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2009 jai fais des recherche mais je ne comprend vriament pas pourquoi il faut deux espace different , un pour la coissance et lautre pour la floraison , ques qui se passe ? pourquoi on peux pas faire la floraison et la croissance dans un meme placard Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natural_Born_Killer 17 Posté(e) janvier 11, 2009 Partager Posté(e) janvier 11, 2009 jai fais des recherche mais je ne comprend vriament pas pourquoi il faut deux espace different ' date=' un pour la coissance et lautre pour la floraison , ques qui se passe ? pourquoi on peux pas faire la floraison et la croissance dans un meme placard[/quote'] tu peux, mais pas en meme temps... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) janvier 11, 2009 Partager Posté(e) janvier 11, 2009 pourquoi on peux pas faire la floraison et la croissance dans un meme placard Parceque tu ne lis pas les GUIDES que d'autres ont mis des heures à mettre en place! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelmaster 0 Posté(e) janvier 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2009 ok alors si je met une hps 250w ... dans seulement un placard sava etre correct ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 11, 2009 Partager Posté(e) janvier 11, 2009 Yep merci de faire des recherches avant de poster , surtout pour un question aussi basique. topic clos + Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) janvier 11, 2009 Partager Posté(e) janvier 11, 2009 salut, inquieter vous pas jai deja passer des heure sur ce forum a lire .. cest juste que la jveux avoir des reponsee de personne pour mieux mexpliker ... et oui je parle de lendoirt de croissance et de flo .. mais si jlai lesse dans la meme endoirt ques que sa fais >?? aide, oui! assistance, non! merci de lire vraiment les guides, faq et autres jdc... topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés