Premiere culture en placard et en terre "jamaican pearl"


soaneco

Messages recommandés

Bonjour a tous cannabiculteurs

voila ma premiere culture en placard , avec de la jamaican pearl!!!

 

 

presentation du matos!

 

alors un placard de 110x100x240 =approximativement 1m²au sol

1 kit lampe HPS 400w avec ballast

1 brumisateur une tete

4 ventilateur de 8cm chacun "pour l'intraction"

1 ventilateur de 18cm "pour l'extraction"

1 ventilateur de 24cm reservé exclusivement aux "bonzais"

1 programmateur electrique

1 thermometre-hygrometre

 

++

 

1 sac 50 litres tero "ALL-MIX"

1 bouteille BIO-GROW

1 bouteille BIO-BLOOM

1 bouteille TOP-MAX

 

et voila en resumé mon petit matos c'est pas grand chose , je sais mais je pense que cela suffit largement !!

 

voila avant de debuter ma culture j'ai procedé a plusieurs tests dans ma chambre de culture sur plusieurs heures!!!

 

le 10/01/09

 

14H56 22°C et 44% d'humidité

15H38 27°C et 30% d'humidité

16H04 26,7°C et 27% d'humidité

17H34 26,5°C et 25% d'humidité

19H00 26,8°C et 24% d'humidité

21H00 26,7°C et 21% d'humidité

 

voila j'avoue pour l'humidité c'est pas terrible c'est pour cela que j'ai rajouté le brumisateur hydro ca va m'aider petetre a monter jusqu'a 50% 60% d'humidité enfin j'esper !! et sinon en general ma piece reste dans des temperatures entre 26°C et 27%C en periodes de jour et elle redescent en nuits jusqu'a 21°C .je pense pouvoir metre des photo dans quelque jour

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Soaneco,

les ventilos pc sont un peu light pour une 400w, m'enfin si tu arrives à rester en dessous des 28° ça va...en revanche, tu devrais inverser les système: il te faut une extraction plus costaud que l'intra, qui peut d'ailleurs rester passive (ou alors trois quatre ventilos en extra, et un en intra...) bonne culture,++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut soriano ' date=' merci si bientot les photo , aujourd'hui j'ai planter en terre deux premiere graine germer surnomer batman et robine !![/quote']

 

 

Mdrr Batman et " Robin " ( pas de e à la fin lol )

 

Et la box alors ? tu va l'a'pler Gohtam City Hihi lol...

 

et sinon ? les photos , les photos !!!!!! ;-) LOL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahaha , petit ereure pas fais exprè , dsl, aujourd'hui je prend des photo et je les fou ici promis ,

merci rose bud pour les conseille extraction j'ai penser la meme chose ke toi mais je crois que je vais rejouter 1 petit ventilo on e sais jamais !

 

merci pour votre passage !!

 

ofaite soranio ton jdc est cool que de bonne photo sa donne envi tous sa !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue dans la future demeure de batman & robin (gotham city pour soriano) haha , voila 1 petit m² en systemeD ( bache et scotch) pour 2 a 3 plants pas plus , rien ne sert de faire le gourmand !!!

 

 

 

 

 

 

4ef7ad.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

youhh ouhhh salut à toi soaneco

 

j'ai lut un peu tout sa,et ses pas mal comme matos y en a de la place,pour se qui est des plantouilles,laisse les dans le noir qques jour,jusqu'à se que tu vois les cotylédons apparaitre,mais pour ta température,tu peux la mettre à environ 20 à 21 degrés la nuit ses amplement suffisant 26 27 je trouve sa un peu chaud,et surtout si tu peu investir dans du ph down n'hésite pas achète le,car que de l'eau du robinet ses pas très conseillé,n'oublie pas de laisser tes bouteilles remplis d'eau 12h à 24h ouvert et remplit à rabort,contrôle bien aussi tes petit ventilo de pc car pour une 400w ,ses un peu juste je trouve en extra,j'ai un peu peur qu'il va faire chaud à la longue,enfin tu verra bien.

voilà en espérant que sa puisse un peu t'aider

 

à bientot bbyyyeee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut cedou , merci j'ai suivi un peu ton conseil,depuis hier elle etait dans le noir complet avec une temperature qui variais entre 21°C et 25.5°C et tout a l'heure je rentre chez moi ; je jet un coup d'oeuil voir si tout va bien et la je voi qu'elle ont sortis la tete de terre , c'est cool ,

 

 

le truc qui me derange c'est qu'elles font la gueule , on dirai qu'elles se plient je pense qu'elles n'etaient pa assez profond je sais pas , j'attends de voir !!

 

chuuuuute , silence !!!!! ca pouce!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut soaneco,tranquilou de ton coté j'espère?!

 

Bon début elles font apparition,maintenant y'a plus qu'a attendre que sa pousse!!

 

Bonne culture je passerai voir comment évolue les choses

 

Tchussssss

 

... M & S ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahouu mon p'tit ou ma p'tite Soaneco ! :-) (ché po !)

 

Merci pour les comm's sa fait trop plaisir !

 

Si je pouvais vous faire gouter à tous ma future Weed je le ferais ! sachez le lol

 

Déjà pour dire que j'envis tellement ton espace de culture ! :-D Enfin Gotham pour les néophytes :wink:

 

Un placard à balai ? un fourre tout ? Un sellier ? oui pour moi c'est le rêve en tant que cannabiculteur ! C'est un espace vraiment dédié à cette activité ! Qui plus est la plupart du temps il est équipé d'une VMC, le rêve !!!!! :respect:

 

Tu sais pas la chance que tu a !!! En plus 1m² si j'était toi j'aurais mis 8 pieds !!! C'est pas trop gourmand ?! :male:

Ou alors j'aurais mis 30 one bude héhéhéh 'cor mieux !!

 

En tout cas je souhaite à Batman et Robin une bonne journée sous le soleil....Peace !

 

Soriano

 

MOn 1er JDC 4 Mazar + 4 Great White Shark Floraison + 38

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.